• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

catsen

Bisane interdit de boire pendant les fêtes tu louches déjà ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Il louche pas, l'âne.... 21+15=36 !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Si l'âne a louché entre le + et =  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

L'âne a changé de lunettes, et corrigé !
T'en rates vraiment pas une !!!!!

Jose33120

Bonsoir gastounnette

D'abord permettez moi de vous féliciter pour cette recevabilité, cela fait plaisir, et vous recevez un trés beau cadeau de NOËL. Ce qui est formidable.

De plus cette recevabilité en effet vous interdit tous paiements aux créanciers, vous ne payez plus jusqu'à réception de votre plan définitif, qui sera d'ici deux a trois mois. ALors un petit conseil gastounnette, essayez de faire un peu dans le bas de laine, quelques économies, afin par la suite de prévenir si un petit incident.

Bravo et passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

gastounette

Merci José !!!! Merci à tous ! mais je sais que le combat n'est pas fini car il reste 15 jours à patienter !!! sinon c'est sur que déja sur le mois de Janvier je paie mes charges et le reste :: bas de laine !!!!  mais depuis que je suis sur le forum je fais que du positif et surtout celui de retrouver un compte sain desfois positif en fin de mois et cela est trés agréable plutot que de savoir qu'on engraisse les sociétés et les banques !!!
merci encore !!!!
A bientot !!! je vais acheter mon journal !!!

gastounette

ce midi mon mari m'annonce que P..ss a téléphoné au travail elle voulait savoir ce qu'il en était de ce nouveau contrat qu'elle avait envoyé et dans lequel elle baissait la mensualité et vu que personne répondait à la maison elle était obligé d'appeller au travail  !!! mon mari lui a répondu calmement que du fait qu'on était recevable on attendait plutot des nouvelles de la BDF !! alors la elle s'est mise en colére : comme quoi elle avait travaillé sur notre dossier pour rien et qu'elle s'opposerait farouchement à notre recevabilité !!! et mon mari lui a dit qu'il fallait bien qu'elle travaille à faire des dossiers car passer son temps au téléphone c'est pas bien vu  !!! elle lui a raccroché au nez !!!  tout ça pour une dette de 1900 euros !!! on verra ce qu'elle fait !!!!!  la pauvre : à deux jours de Noel  faut pas etre énervée !!!

Smilysoul

Citation de: gastounette le 23 Décembre 2010 à 14:32:09
on verra ce qu'elle fait !!!!!  
bah rien du tout Gastounette ! elle tente de vous mettre la pression pour soutirer un peu de monnaie c'est tout !  ;)
de plus avec la nouvelle loi il vous est interdit de régler un créancier à compter de votre recevabilité !!!
on se blinde de tous ces appels ok ?  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gastounette

OK !! smily !!

mais bon là c'était obligé de répondre puisque c'est venu du standard !! mais on est tellement content de cette recevabilité qu'elle nous a meme pas énervé et en plus c'est elle qui était furibarde !!!!

je vais faire des orangettes en chocolat !! ecorces d'orange confite ( que j'ai laissé macerer ! ) trempée dans du chocolat fondu !! un régal et surtout le cout de la tablette en chocolat et c'est tout !! par contre je les ai vu à 5euros 50 les 100 grammes en chocolaterie !!!! le bonheur de faire des économies et de se régaler ensuite !!!!

BON NOEL A  TOUS ET TOUTES  !!!!! 

cath

bien dit, non mais le mm créancier ma envoyé aujourd hui via pas huissier un courrier pour que je leur paie tout , je pense que je vais leur faire un courrier en leur rappelant la lois barloo

les truffes au chocolat c est très bon aussi a faire soi mm
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationà deux jours de Noel  faut pas etre énervée !!!
Si c'est vous qui le dîtes !  :D

celtic

Citationles truffes au chocolat c est très bon aussi a faire soi mm

Tuas des truffes par chez toi ?

Moi j'ai des algues je vais en faire au chocolat  >:D qui qui en veut  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Vaut mieux pas en avoir trop, des truffes, par les temps qui courent !  >:D
Ca sent le fusil à pompe à plein nez.....  :P

cath

alors là je suis vraiment blonde car je comprend rien
des truffes vous dites comment vous
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationalors là je suis vraiment blonde car je comprend rien
Cath, c'est dans l'actualité... un "voleur" de truffes (des vraies) s'est fait zigouiller....