• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Gastounette

Citationun mauvais virus grippal s'en est pris à moi cette semaine

J'espère que vous avez eu le dessus  :D mais surtout que vous allez mieux

Citationle compte en positif et un moral qui reprends de la péche !!!!! mais que cela fait du bien !

Ça c'est le meilleur des médicaments qui puisse exister sans ordonnance  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gastounette

coucou !!

meilleur médicament aussi : Le Soleil !!!! aujourd'hui il fait 16 degré sur ma terrasse et je compte bien en profiter !!!!

aucune nouvelle de personne donc j'en déduit que le temps travaille pour moi !!!!! 

Profitez bien de votre dimanche !!!

catsen

oui ça réchauffe les coeurs et les corps ce soleil

bonne journée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

Hello !!!

toujours en attente mais quel bonheur car maintenant je réponds au téléphone sans risquer de tomber sur des carnassiers !!!!
j'aimerais etre de l'autre coté et savoir ce que pense les créanciers de cette nouvelle loi car pour moi dés le 01/11 aucun coup de fil ni courrier désobligeant , si ce n'est C...s qui dit m'envoyer au tribunal mais d'ici la !!!

A plus !!

catsen

Quand on en arrive à dire

Citationsi ce n'est C...s qui dit m'envoyer au tribunal mais d'ici la !!!

c'est que tout va mieux :-*

gastounette

coucou !!

en fait pour répondre à Catsen , tout va mieux oui et non !! non car ma sitution est quand meme là : fichage et compagnie ...mais le coté positif c'est le forum !!! j'ai compris que malgré tout il y a des lois et ue l'on a droit u respect !! et il y a plus ou moins toujours une porte de sortie  !!!

quand j'ai réussi à récuperer 300 euros de ma banque parce qu'ils ont abusé et pris des frais en trop là j'ai compris qu'on pouvait se faire entendre !!! et quand on nous dit les lois et nos droits c'est mieux !!!

MERCI !!!
aujourd'hui il fait trop froid !!!

catsen

C'est sur c'est pas drole le fichage mais ça n'a qu'un temps  et puis on s'habitue à réfléchir avant d'acheter

geraldine

Oui et quelque part c'est protecteur !

C'est pour ne plus succomber à la tentation d'emprunter et de ce fait empirer notre situation !  ;)

catsen

En fait la fable de la cigale et la fourmi est très vraie mais on nous la décortique pas à l'école et on l'apprend bien trop jeune pour comprendre

gastounette

c'est sur que depuis que je suis chez vous ,je deviens pro en comptablilité !!! et comme je calcule tout mon mari m'appelle "calculator " !! mais c'est affectueux car il se rend bien compte de tout ce cirque mais il en convient : comme il sait que je prends tout en main, il a moins de pression !!! je pense que cela doit etre un peu pareil partout !!!
mais l'entente est la c'est l'essentiel !!!

si on m'avait mieux appris à tenir un budget aussi ... c'est pas grave je vais former mes gamins et il n'est pas trop tard pour bien faire !!! et surtout garder son emploi !!!!!

le fichage est embetant juste si il faut changer de voiture mais bon ... on achétera ...un ane !!!!

Smilysoul

Citation de: gastounette le 20 Janvier 2011 à 16:40:40
le fichage est embetant juste si il faut changer de voiture mais bon ... on achétera ...un ane !!!!
:D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gastounette

je me doutais que cela allait faire réagir !!!! ben quoi !! c'est mimi ,un ane !! écolo , gentil  , mais bon ,on est pas sur d'aller bien loin !!!sutout s'il en a décidé autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

geraldine

Oui c'est notre crainte aussi, si la voiture l'che on ne sait pas comment on fera... ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

Mais nous on veut un ane tout gentil !!pas qui fait des ruades !!!!!!!!!!

Hello bisane !!!