• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

bisane

Gastou, la patience étant désormais devenue votre principale qualité, vous pouvez continuer à waiter tranquillement !  ;)
Renvoyez en tout cas la papier au plus vite : pas la peine non plus de faire traîner inutilement !

L'était bon le couscous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Et je vous ai changé de section !  ;)

gastounette

coucou !!
j'ai eu peur j'avais pas vu que Bisane m'avait changé de section !!

dés demain matin le papier sera posté et on attendra encore....

A bientot pour les nouvelles !!

bisane

Fil retrouvé.. fil reboosté !  ;)

gastounette

COUCOU !! à tout le monde ...

aujourd'hui je reçois courrier de BDF comme quoi on demande les mesures imposées! ensuite je reçois So...co qui dit : au courant de l'echec phase amiable il faut reprendre le paiement des échéances !

on fait quoi : on classe chemise rose  ou on s'inquiéte ???

julia26

Citationon fait quoi : on classe chemise rose  ou on s'inquiéte

On classe et on attends la suite  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

Oui il faut faire grossir la chemise......  courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

j avais eu ce genre de courrier
pour les créanciers mesure imposé = irrecevable enfin c est parce que ca les arranges mais non de non

mesures imposés = toujours recevable
tout est plus beau quand la vie est en rose

gastounette

merci les potes !!
je pensais bien que cela allait dans la chemise ! et peut-etre que les premiers à m'écrire sont ceux qui se sont opposés !!!

dans le courrier précédent de la BDF  cétait pourtant bien noté que l'on continuait à ne rien payer ...

bonne soirée et merci de vos réponses !!

cath

Citation de: gastounette le 08 Mars 2011 à 19:28:14

on fait quoi : on classe chemise rose  ou on s'inquiéte ???

je rêve là, en voyant la couleur de la chemise, j ai mm la langue qui se tire , moi j en veux une, une chemise rose

gastounette

na na na na nére !!!!!

gastounette

coucou !!

cette nuit j'ai pas mal cogité : et si les mesures imposées ne débouchaient sur aucun accord ???

pourquoi je n'ai pas reçu le plan que la BDF  a proposé ? c'est normal ?

je suis sur que le contestataire est SO..co et b..que C..no ...

je dois attendre 15 jours pour d'éventuels changements de ma situation et ensuite cela prends combien de temps environ ??

je recommence avec mes questions mais la je suis dans le flou mais de toute façon je suis toujours au calme car mon téléphone est en vacances ....

bonne journée ici il fait une superbe journée : 16 degré dans l'aveyron !!! qui dit mieux ???

cath

normal que vous ayez pas recu le plan, vous le recevrez dans quelques semaines
j ai recu la lettre pour les mesures imposés le 1 décembre et j ai recu mon plan le 22 février qui sera effectif le 31 mars
Vous serez qui sait quand vous recevrez le plan en attendant cool tout va bien et dites vous que pendant ce temps vous garnissez le bas de laine

et il y aura forcement un accord pour les mesures imposés,  vous aurez une solution

changement après un coup de téléphone hier de la bdf le plan n est plus effectif au 31/03 j avais pas tout compris mais vers mai

bisane

Citationmon téléphone est en vacances
Il est parti aux îles Caïman ?

Ils disposent de 2 mois maximum pour élaborer les mesures.

gastounette

coucou !!

si mon telephone est aux Caiman je l'aurais suivi bien volontiers !!!  ;D ;D  hi!hi!hi! mais nous resterons dans la verdure ... au calme ...

je vais donc attendre !!  mais j'avoue que cela fait drole aprés tout ce que l'on a passé et enduré : mais je ne suis pas maso !!! j'apprécie ...
le travail va bien , la santé aussi , le moral revient et nous entrevoyons le bout et cela fait un bien fou,fou,fou
mais ... attendons alors ...  ;)