• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

catsen

dans une balancelle alors l'attente avec un petit thé et quelques biscuits
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

coucou !!

depuis le refus de 3 creanciers : du courrier des sociétés qui réclament le retard !!

surtout fi..f qui dit etre juste au courant de la recevabilité du dossier depuis le 04/03!!!! 

ils communiquent entre eux ou quoi ???

bref tout cela va dans ma belle pochette rose !! n'est-ce pas CATH !!!

j'attends encore ... au soleil pour l'instant !!!

cath

ho ils m ont mm sortie une fois que comme je demandais les mesures imposés je devenais irrecevable et donc je devais recommencer a payer
qu est ce qu il ferait pas pour avoir l argent, pour eux la bdf dit n importe quoi , faut pas les écouter et pis quoi encore
doc a classer et c est tout

par contre gastounette fait attention je vais venir te voler la chemise rose mais je te laisserais quand mm les docs qui sont dedans
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationbref tout cela va dans ma belle pochette rose !!
J'espère que vous avez des sous-dossiers !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

coucou !!

dossiers, sous-dossiers,chemises,sous-chemises.... ils nous régalent de papiers qu'ils pourraient éviter s'ils communiquaient entre bureaux differents !!!

je recommence à angoisser alors dés que ça me prends je sors dehors et respire un grand coup !!
ce mois ci j'ai pris un peu du bas de laine pour chausser les enfants mais toujours en promotion !! on prends des habitudes qu'on lache plus !!
bon week-end à tous !!

cath

et ca grandit ces petits
mon grand chausse déjà du 41 a 13 ans
par contre le petit et bien une paire par saison mais dès fois deux hivers cool ca

gastounette

c'est vrai !il me semble pas qu'avant on grandissait autant !!!

ma fille de 15 ans fait du 41 et demi les deux autres sont pas trop embetants en chaussure mais par contre eux c'est la taille !!ils n' arretent pas de prendre de la hauteur !! heureusement que la mode est au revers des pantalons : ça évite les ourlets !on a juste à descendre un revers !!!
mais eux je vais chez TATI car 1) c'est pas cher 2) ils ont la marque Teddy Boy qui est trés résistante !! et bientot on va avoir un décathlon : pour les prix c'est top !!!

bisane

Un décathlon à Rodez ?
Les doryphores ne vont plus savoir où donner de la tête !  >:D

gastounette

coucou !!
j'ai bien ri en vous lisant Bisane !!!

hé oui !! ils évoluent par ici !! mais pour beaucoup ils arrivent pas à comprendre qu'il faut abandonner la carette et le cheval !!!!

moi Déca je suis pour mais on attends quand meme depuis deux ans !!!

aucun courrier ce midi mais j'ai l'impression que depuis les mesures imposées je vais recevoir un courrier de chaque société me demendant de continuer à payer ...
mon mari dit que le forum est trop super LOL et que grace à lui on sait exactement ce qu'il faut faire et qu'on ne tombe pas dans le piége que nous tende les crénciers en nous faisant PEUR !!!

aujourd'hui vent trop fort et pluie !! donc : cocooning !!

bisane

Citationaucun courrier ce midi mais j'ai l'impression que depuis les mesures imposées je vais recevoir un courrier de chaque société me demendant de continuer à payer ...
Ce n'est pas certain du tout, ça !
Il en est qui ont visiblement mis vraiment leurs tablettes à jour !  ;)

cath

j ai pratiquement pas recu de courrier depuis les mesures imposés

gastounette

coucou !!

apres 4 jours de greve de courrier je reçois une charmante lettre de CR ..is qui me dit :
  - " ...je viens d'obtenir l'ordonnance d'injonction de payer qui va vous etre signifiée par acte d'huissier , à titre d'information . cette signification ne remet nullement en cause votre dossier de surendettement en cours. Il s'agit uniquement d'une prise de garantieet votre dossier reste bien en gestion chez Cr..is ...  >:D >:D

donc le dernier courrier de chez eux n'était pas du bluf !!!

qu'est-ce qui va se passer ? l'huissier passera chez moi ?

toujours la pluie ici......

gastounette

ça y est ... c'est reparti je rebouillonne !!!

les huissiers : ce sont eux qui passent aux aurores ou je mélange ???

celtic

gastounette

Vous ferez opposition Il vous remet l'IP en main propre et vous fait signer ou en cas d'absence , dépose dans votre boîte à lettre un avis de passage et il faudra aller la retirer à son étude  dans les 3 mois ( date de passage ou signification) .

Un peu de lecture  ;)

Injonction de Payer (IP) : procédure et conséquences
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gastounette

merci petit oiseau bleu !!

apres ma question j'ai été effectivement faire un tour sur le forum des IP !! bon on verra qui viendra et je suivrai la marche à suivre ...

le plus important est mon plan à venir !!! je suis impatiente d'y etre ...