• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

Bonjour tout le monde !!

me voila de retour : beaucoup de travail avec les petits et souci encore avec la tension il faut trouver un autre traitement enfin bref !!!  >:(

j(attends toujours une réponse de BDF et je crois que ça commence à m'inquiéter d'autant plus que je n'ai eu aucune proposition de plan et je sais pas ce qui se trame. >:( >:(. j'ai envoyé la recevabilité  à l'huissier comme me l'a dit ma gestionnaire et irait chercher mon IP bientot car mes horaires ne coincident pas à part le samedi mais eux sont fermés !! je fais bien attention aux 3 mois ...
enfin j'ai de la lecture à rattraper sur le forum !!!

bisane

C'est vrai que ça commence à faire long...

Attention à la tension !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

coucou !!

aprés appel à BDF pour prendre des nouvelles : gestionnaire absente ! donc encore l'attente !!

Na...xis m'a envoyé mise en demeure car suite à leurs rappels de paiements et comme quoi je réponds pas en envoyant un paiement ..... donc je leur ai envoyé la recevabilité et un petit mot afin qu'ils coordonnent mieux leurs services !!

je repars avec un nouveau traitement pour tension pour essayer de passer en dessous des 16.9 !!! alors je vais buller pendant queles petits font la sieste !!!

delphine45

Cc Gastounette,

soignez vous bien, courage on va arriver au bout...

Bonne journée

bisane

Citationje leur ai envoyé la recevabilité et un petit mot afin qu'ils coordonnent mieux leurs services !!
Vous auriez pu économiser un timbre et des pas au facteur...

gastounette

c'est sur Bisane !! mais toujours sur le qui-vive ...

merci delphine alors on va attendre ensemble sauf que vous ,vous connaissez votre plan ...moi non!! je sais meme pas s'il y a effacement ou pas de certaines dettes !!
bon on verra bien ....

bon courage à vous aussi !

bisane

Pensez à la cagnotte, Gastou ! Pensez à la cagnotte !  ;)

gastounette

coucou le forum !!!

toujours en attente de BDF ....

cette semaine je suis restée coincée avec mon dos : 1ere fois que cela m'arrive !!  j'ai du changer de lunettes car la vue faiblit  :o :o !!
heureusement la mutuelle m'a tout remboursée ( 500 euros !) par contre EDF n'est pas remboursé du tout ! 344 euros de supplément !! avec la cagnotte ça va aller !!
par contre mon fils vient d'etre pris en stage chez Airbus et la c'est une super nouvelle pendant 4 mis il va etre payé et cela va nous soulager !! bbbo bbbo bbbo

bon je vais attendre encore et encore mais rien à  voir avec le stress de l'année derniere !! d'ailleurs je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous faites , ce que vous donnez en espoir !!!!

BONNES PAQUES A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
!

bisane

Citationpar contre mon fils vient d'etre pris en stage chez Airbus et la c'est une super nouvelle pendant 4 mis il va etre payé et cela va nous soulager !!
SUPER !!!!

Le dos.... le temps.... la décompression.... la vue.... J'espère que ce sera la 1ère et la dernière !

gastounette

moi aussi j'espére !!

mais c'est la que l'on s'aperçoit que le corps et le mental sont intimement liés !!!
mais je pense etre sur la bonne route désormais et je me laisse bichonner par mon mari !!!  :D :D :D

bisane

Citationje me laisse bichonner par mon mari !!!
bbbo bbbo bbbo bbbo

gastounette

Bonnes Paques à tous !!!!

aelysa

cc gastou, désolée d'intervenir sur ton fil mais moi aussi j'ai fait de la tension et malgré différents traitements, elle ne baissait pas

on est donc allée plus loin et on a découvert une maladie congénitale (rien de grave hein) une displasie des artères rénales, elle a été corrigée, bon j'ai toujours un traitement mais maintenant elle est normale et je me sens mieux ;)

bonne fin de week end :-* :-*

gastounette

coucou !!

me revoilou de retour de quelques jours passés en famille et qui font le plus grand bien : éloignés de tout : télé,journaux, courriers !!! 8) 8)

par contre depuis le renvoi de mon coupon de mesures recommandées début Avril : PAS DE NOUVELLES  !!!! je m'inquiétes ou pas ??
pour le bas de laine il a été entamé : machine à laver kaputt !! et deux pneus à changer !!!! on va re-cagnotter !!!
sinon dans la série des bonnes nouvelles mon fils est pris en Master alternance pendant deux ans !! et toujours chez airbus on est trop content !!! bbbo bbbo

je vais me remettre au courant sur le forum ...

@ Alyséa : pour la tension le nouveau traitement a l'air d'aller mieux on attends encore quelques semaines ..

ISI

Ce n'est pas inquiétant du tout Gastounette...
C'est long ces procédures.

Et agréable de vous savoir remontée.
Nounou d'enfer!