• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

victoire

Allez!!!vous êtes sur le bon chemin!!!!.I
La vie de surendettée m'a permis de grandir même si je m'en serais bien passée ;D
Elle vous permet de regarder la société de consommation avec un autre regard.
Après vous serez la reine de la débrouille.
Pour les recommandés,autres que la banque de France en attendant le plan:vous oubliez.Ce sont des rapaces prêts à tout pour récupérer leurs sous.
Pour le moment,vous êtes protégés par la loi.OUFFFFF bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

gastounette félicitations pour le fiston  bbbo bbbo bbbo

cath

il faut plus d un mois pour les mesures recommandés
tout est plus beau quand la vie est en rose

gastounette

merci pour vos encouragements !! je vais donc encore attendre !! du coté des créanciers : silence radio !! à part NA..ix qui m'a envoyé une relance et ils ont dit ensuite que c'était un courrier automatique ....

@ Victoire : il est vrai que question débrouille on en apprends des tonnes ! bons plans réduc internet !! meme les enfants s'y mettent !! meme mon fils ainé se débrouille pas mal pour ses courses aec les promos !!

@Cath : comment ça va -ti ??

cath

ca va mm si ca m énerve je peux rien sans avoir un ventre aussi gros qu une mongolfière rose
tout est plus beau quand la vie est en rose

victoire

Je ne vous connais pas Gastounette mais vous me semblez être une battante!!!Un truc le marché!!!En négociant,vous pouvez faire des affaires.Mon fils de 16 ans a pris de bonnes habitudes.
Je peux me tromper mais il a aussi entendu ma leçon.
Bravo de mettre tes enfants dans la course au bonnes affaires
Avec Théau petit,nous faisions la chasse aux petits prix!!Ce sont de bons souvenirs. :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

gastounette

disons que depuis la "crise " on fait attention au superflu et dans notre situation on y fait doublement attention mais finalement on est aussi bien !!
et si je me bats mieux maintenant c'est parce que j'ai trouvé voila bientot 1 an déjà, des gens à l'écoute et distribueur de bonnes ondes !!!!!!!!!!! ;) ;)

catsen

c'est vrai

le coup de "est ce qu'on en a vraiment besoin"  fonctionne plutôt bien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce forum est un miracle!!!si je l'avais eu au moment de mon surendettement,je n'aurais pas été autant sous pression!!!bravo à l'équipe bbbo bbbo

victoire

Finalement de vraiment quoi a-t'-on besoin?Payer l'essentiel,l'amour des siens et le reste,c'est une création de la société de consommation qui donne l'illusion d'être heureux.
La santé aussi,ça peut aider.lol
Je cumule!!!!et enfin,je prends le temps d'être à mon écoute et celle de mon fils au lieu de courir partout.Mais j'aurais préféré d'autres conditions.
C'est la totale renaissance.
Il faudrait créer un fils  que sont ils devenus?
Bisane,elle va être contente!! :D
Bravo à vous!!!

bisane

CitationIl faudrait créer un fils  que sont ils devenus?
Ben vous pouvez le créer vous-même, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

bisane

Ben tant pis, alors....  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Allez je réfléchis et vous donne ma réponse demain. ;)

gastounette

Coucou !!

alors aujourd'hui moral dans les chaussettes !!! suite à la machine à laver et aux 2 pneus nous voila avec une panne de turbo !!! la voiture s'est mise à fuir du gaz-oil et un bruit d'avion alors le verdict aujourd'hui : turbo à changer : environ 1000 euros TTC !!!! la poisse ! encore et toujours !! mais alors dans ma tete cela tourne : si on peut régler en 3 fois cela prend la cagnotte ( capacité de plan mais sans tout donner au cas où !) mais comme on a toujours pas de nouvelles du plan depuis début avril : peut-on espérer que le commencement de réglement du plan commence vers Juillet ??  sinon si c'est plan + facture garage on pourrait demander un acompte ??

Quelle poisse !!  en meme temps c'est pas le pied pour les surendettés juste pour le fait des voitures mais je ne me plains pas il doit y avoir pire que nous !
Bon je vais libérer mes shackras dans le jardin cela va me faire du bien !!!!

A PLUS !!