• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: alcyone le 04 Octobre 2011 à 13:03:07
Votre plan doit démarrer 30 jours après la notification du courrier  ;) (à confirmer  ::))
oui c'est bien ça  ;)

content pour vous Gastounette  bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gastounette

merci !!!!!!!!!

bon je vais attendre les premiers courriers et sinon j'aviserais !!
mon premier palier est le retard de loyer et deux mois apres je commence le decouvert et les crédits !!
je sais pas si j'ai de la "chance" mais quand meme l'effacement porte sur prés de 20000 euros !!!
plan sur 8 ans et si sans incident , défichage ?? directement par la BDF ou les créanciers retirent le leur ?
bref on verra ...
toujours à surveiller le dec. de B.p ...

alcyone

Citationplan sur 8 ans et si sans incident , défichage ?? directement par la BDF ou les créanciers retirent le leur ?
si pas d'incidents sur le plan, défichage dans 5 ans par la BDF  ;)

bisane

J'espère que cette bonne nouvelle en annonce d'autres, Gastou !  bbbo bbbo bbbo

Citationla B P ne m'a toujours pas recrédité 1.12 euros x 9 mois
C'est 1,12 € ou 112 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

hou !!!!! je suis trop contente de ce plan !!!!!!!!!!!!!!  j'ai presque honte que cela ce soit passé sans trop de heurt !!
depuis exactement le 01 novembre (passage de la loi ) aucun coup de fil, aucun courrier désagréable !! maintenant : on revit et on peut espérer à quelques vacances pour l'année prochaine car on sit économiser maintenant : il serait temps .............

Smilysoul

Citation de: alcyone le 04 Octobre 2011 à 18:17:03
Citationplan sur 8 ans et si sans incident , défichage ?? directement par la BDF ou les créanciers retirent le leur ?
si pas d'incidents sur le plan, défichage dans 5 ans par la BDF  ;)
euh ...
- fichage ramené à la durée du plan (8 au lieu de 10, et à 5 si plan respecté ou PRP), sauf cas particuliers, et sauf si effacement des dettes à la fin du plan
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2888.msg57718#msg57718
donc 8 ans de fichage pour Gastounette non ? Puisque qu'effacement de 20 000 euros  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

si pas d'incidents sur le plan, défichage dans 5 ans par la BDF  Clin d'oeil
euh ...
- fichage ramené à la durée du plan (8 au lieu de 10, et à 5 si plan respecté ou PRP), sauf cas particuliers, et sauf si effacement des dettes à la fin du plan
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2888.msg57718#msg57718
donc 8 ans de fichage pour Gastounette non ? Puisque qu'effacement de 20 000 euros  Clin d'oeil
oh pardon Gastounette de vous avoir fait une fausse joie  ::) ::)
je n'ai pas fait attention à l'effacement des 20000€  ::)
Désolée Gastounette  :-\

gastounette

@ bisane :  c'est 1.12 sur 9 mois plus frais de cloture juridique ,j'en passe et des meilleures ! >:D
mais en fait j'ai accés à mon compte par internet mais c'est géré par une société de recouvrement et aucun contact avec eux !!!!!!!!!!
et le découvert de _500 : il est passé à -769 !!!! maintenant que j'ai le plan :comment faire pour récupérer? car meme en RAR ils ont rien fait ...je déduis des mensualités !! hi!hi!hi!!

Bisane : je suis trop fiére de moi et du forum et de la force que vous faites passer dans les ondes !!!!

gastounette

@ alcyone :: soyez pas désolé : ils feront ce qu'ils voudront et nous on vivra de toute façon avec nos econocrocs !!! ;D

comment ça se passe pour effacement ? fait directement par les créanciers ou on revient à la BDF ?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Vous devez de toutes façons le rembourser, le découvert... mais selon le plan ! Les 729, ils se les mettent où ils veulent...

L'effacement intervient, NORMALEMENT, automatiquement à la fin du plan.

gastounette

c'est sur que je vais suivre scrupuleusement les mensus !!! et des que je commence je transfére les livrets des enfants à la jaune !!

mon mari est content , il respire un peu mieux ...

je vais bien dormir , je pense !!! ;D

gastounette

@ Bisane :: oui,oui je ferais par virement !!!!

bisane

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE