• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

merci à vous tous !!!

ce matin ,premiére heure :mon bailleur appelle ! bon il veut, bien sur, son paiement et desuite car depuis juin 2011 il avait possibilité de me faire payer (il me dit que les mesures élaborées valaient pour un titre exécutoire !!)) et moi je lui dit que j'ai 30 jours pour mettre en place ce paiement , que je devais attendre la validation et qu'en aucun cas j'étais fautive et qu'il se plaigne pas car il avait réussi à mettre le loyer d'avance dans la dette alors que meme d'aprés ma gestionnaire une avance n' est pas une dette !!
donc il a accepté d'etre payé fin de mois en meme temps que mon loyer en cours !!!! 

j'ai dit cela calmement et du coup il a vu que je connaissais mon affaire et hop ! merci madame ,au revoir madame !!

je me laisse plus marcher sur les pieds , non mais !

alcyone

Z'avez raison Gast non mais  :D :D

delphine45

Bravo Gast très heureuse pour vous, il est vrai que l'on souffle.
Moi là c'est la galère pour trouver toutes les adresses mais bon on va y arriver.

bizzzzzzzzzzzzz à vous et bravo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

gastounette

pour sur ,on va y arriver ! ligne droite pendant 8 ans !!!!
il faut juste garder nos emplois et cela ira !!!!!

mais désormais je me laisse plus faire et je me renseigne de mes droits !!
en tout cas pour l'instant j'attends qu'il me contacte et j'aviserais les manquants mais de toute facon 1er palier : sur deux mois ce sont mes loyers et 2éme palier : mes créanciers donc pour Janvier 2012 !!

delphine45

Citation de: gastounette le 05 Octobre 2011 à 12:01:24
pour sur ,on va y arriver ! ligne droite pendant 8 ans !!!!
il faut juste garder nos emplois et cela ira !!!!!

mais désormais je me laisse plus faire et je me renseigne de mes droits !!
en tout cas pour l'instant j'attends qu'il me contacte et j'aviserais les manquants mais de toute facon 1er palier : sur deux mois ce sont mes loyers et 2éme palier : mes créanciers donc pour Janvier 2012 !!

Cela ira :-* :-*

gastounette

coucou !

cette nuit j'ai pensé à un truc ! j'ai un perp sur lequel j'avais fait annuler les versements depuis le début de ma situation et sur lequel j'ai 700 euros ( pas de quoi faire une rente de retraite !!!)
mon ex-conseiller me l'avait ouvert quand j'avais demandé mon pret pour la voiture ( sans expliquer que cet argent serait bloqué bien sur et nous ,andouille , on a rien vu venir !!)
donc : puis-je retirer cet argent avec ma recevabilité ???
quelqu'un a t-il eu ce cas de figure ???

Aujourd'hui il fait frois on va rester au chaud !!!!!!

Comailles

Cela dépend du contrat signé pour le PERP, parfois en cas de surendettement ils peuvent être débloqués.
L'aviez vous déclaré à la Bdf?

gastounette

oui et aussi une épargne salariale ! sur le plan ils ont parlé que je garde l'épargne ( 1100 euros ) mais rien sur le perp et sur le coup j'ai pas tilté !!
sinon j'essaierais bien  de le débloqué !!

Comailles

Relisez le contrat de votre PERP, il n'est peut être pas "déblocable" même en cas de surendettement ;).

Si non, demandez conseil à la Bdf ;)

gastounette

ok ! je vais relire le contrat ( déja que je le retrouve !) et je vous tiens au courant !

Comailles

Citation de: gastounette le 09 Octobre 2011 à 12:14:43
ok ! je vais relire le contrat ( déja que je le retrouve !) et je vous tiens au courant !

Ca marche ;)

gastounette

victoire je l'ai retrouvé !!
je m'étais fait une note à l'époque dessus : souscrit en 2004 u peu par obligation ! (avec un pret voiture donc ) mais j'avais noté que ce produit était pour gens imposable , un bon revenu ( 700 euros à l'époque !) un patrimoine et des liquidités !!!
Mais je n'avais pas tout cela !!! donc mauvais conseil , obligée ! et je viens de voir sur mon compte que ce produit en en risque 5 sur 6 !!! cela veut dire aussi que ceux qui continue à erser prennent le risque à la retraite d'avoir un capital qui a fondu !!!!!

quelle arnaque et quels mauvais conseils !!!
je me renseigne à la BDF mais je tenterais bien le coup , meme si c'est long , de passer d'abord par la société et ensuite par le médiateur !! mais je veux récupérer cet argent !!!

Comailles

Me suis faite avoir aussi ;)

gastounette

et d'autres certainement !!
je viens de lire sur un forum que certains avaient réussi en arguant le fait d'avoir été mal informé sur le produit et ont été remboursé mais avec une clause de confidentialité !!!!  >:D
tout simplement hallucinant !!!!
et l'état aide les banques ???? mais il fait tout revoir .....

bon je vais manger un peu et je m'occupe de tout ça demain !! Aplus Comailles !!! ;)

( sur 60 millions de consommateurs ils parlent de remboursement perp pour surendettement )

Comailles

Bon appétit ;)

Vous pourrez nous mettre le lien de 60 millions de conso?