• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

ok bisane !
je viens de recevoir mon relevé d'ex-banque et la je vois qu'il ne m'a pas compté de frais pour révocation de prélévement alors qu'il m'avait sorti une tirade sur frais opposition !!! mais je me suis pas laissé faire et quand j'ai parlé afub là il n'avait pas rétorqué !! donc pas de frais !! c'est bizarre la loi bancaire j'ai l'impression que c'est à celui qui parle le plus fort et avec le bon texte de loi ( il suffit de savoir !!) 

j'envoie  dans la foulée une lettre au service client et copie afub également !
depuis 6 mois j'avais également annuler mon abonnement cyberplus et la on me reprend 1euros 50 par mois ! encore obliger de réclamer !! ils se servent généreusement ma parole et personne dit rien !! peut-etre les nouvelles réglementations de notre ministre Lagarde vont y faire quelque chose !!!!
A plus tard !!

bisane

Citationj'ai l'impression que c'est à celui qui parle le plus fort
ben oui...  >:(

Citationet avec le bon texte de loi ( il suffit de savoir !!)
Sauf que peu de gens savent... et en premier lieu les banquiers, qui se plient aux consignes données... (ils ne sont pas forcément de mauvaise foi !)

Citationpeut-etre les nouvelles réglementations de notre ministre Lagarde vont y faire quelque chose !!!!
Je crains que non...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Il semblerait que de citer l'AFUB ou l'ACABE fasse mouche... :P
Nounou d'enfer!

Smilysoul

CitationIl semblerait que de citer l'AFUB ou l'ACABE fasse mouche
comme vous avez pu le constatez sur mon fil... merçi de nous les avoir fait découvrir !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ISI

Bonne journée petite converse couleur espoir... ;)
Nounou d'enfer!

gastounette

bonjour !
ce midi lettre de menace de B...E  Ac ...d  recouvrement mais si j'appelle " on peut s'arranger ! " sinon Ficp ! de toute façon je suis déja au fichage alors je classe courrier et ils auront une petite participation en fin de mois !
j'ai la boule au ventre quand meme parce que c'est de l'argent que l'on doit mais je peux plus continuer comme cela ! je le sais alors je ais au bout de ma démarche : déposer dossier .
pendant mes journées de libre je penserais à ma lettre de saisine ...

pour l'instant on savoure : ma fille a eu brevet avec mention !! elle est pas belle la vie !!! et mon fils est admis à sa 4éme année informatique aprés bac !!! au moins ces moments la n'ont pas de prix !!!

bisane

La boule au ventre, vous la saisissez tendrement entre vos mains, vous lui faites de belles caresses, accompagnées de mots doux... et vous lui demandez gentiment d'aller voir ailleurs !  ;)

Pour le reste, bravo aux n'enfants !  :D

mamanrom

Aussi non vous me l'envoyée mon nounours aime jouer avec les bouboules!!!!

gastounette

bonjour à tous !
juste pour dire que je vais envoyer mon dossier au service client ex-banque puisque à ce jour pas de nouvelles d'eux !! ensuites quelques appels de quelques sociétés ... j'ai commencé à remplir mon dossier et à faire du tri dans papier pour y voir plus clair surtout dans les dates début et fin !
je voudrais que le plus gros soit fait ou presque avant d'attaquer la lettre mais j'avoue que plus j'avance et plus j'angoisse !!! heureusement qu'il y a le forum pour remonter le moral !!
toujours un compte en positif (petit mais positif ! cela redonne aussi le moral mais il est vrai que l'on a du mal à oublier tout le reste que l'on doit ...
cet apres-midi je vais à un rendez-vous pour un contrat d'une garde d'enfant dés le mois d'aout ! j'espere qu'avec les horaires cela ira et cela devrait remplacer le complement assedic en mieux !!! on verra bien !!!!
A plus !!

bisane

Citationplus j'avance et plus j'angoisse
Je ne vais pas me livrer à de la psy de bas étage, mais prendre la mesure, en écrivant les choses noir sur blanc, de sa situation, est forcément une étape difficile.
Ne vous laissez pas gagner par l'angoisse, cependant, mais tentez de vous dire que vous commencez à prendre le taureau par les cornes... et que vous ne les l'cherez pas ! Ce sera un peu plus motivant !  ;)

julia26

Bonjour Gastounette

L'angoisse on l'a tous ressentie avant le dépôt du dossier !! mais un fois que c'est fait c'est un poids qu'on vous enlève ;)
Citationcet apres-midi je vais à un rendez-vous pour un contrat d'une garde d'enfant dés le mois d'aout !

Bonne chance !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gastounette

merci de votre réconfort !
voila ! c'est fait ! le 2éme contrat de garde démarre fin Aout et meme si je garde la meme somme qu'avec les assedic je préfére que ce soit en deux cdi !
avec en plus possibilité de faire des heures supplémentaires  tant que je peux le faire je dis oui !!
et encore il me reste deux jours et demi de libre je verrais avec mon troisiéme agrément qui est en demande !

du positif qui me rebooste ...

bisane

gastounette

catsen

Ca c'est une bonne nouvelle, pour la peine il y aura un feu d'artifice ce soir bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée