• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

bisane

Citationils se contredisent ...
Ah bon ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

Hé! Hé!!  les fourbes !!!

juste une derniere : que se passera t-il pour C...is quand ils sauront pour le dossier vu qu'ils ont prononcé déchéance et qu'on a un accord ??

bisane

Vous nous direz... et on avisera....

gastounette

Ca y est !! je re-balise à fond !!!

en plus ce mois-çi va etre dur car les 2 factures cantines ;impots foncier ; restant impot revenu ; retard loyer ; il va me rester "peanuts "!!!!

est-ce que la banque de france avise les créanciers avant ou aprés recevabilité ? sinon ils attendront mon paiement mais pas avant le 15 , une fois que j'aurais toutes les factures en main !!!

RECEVALILITY   ??  or NO ?? je vais mettre des herbes dans mon thé pour ne plus y penser !!!

bisane

Citationje vais mettre des herbes dans mon thé
Z'avez quoi, par chez vous ? Parce que le chanvre, je doute qu'il ait une quelconque efficacité !  ;)

Gastou.... zen !
Mais j'espère que vous aurez une réponse bientôt !  ;)

gastounette

coucou!!

ce soir je vous lis et je découvre qu'il ne faut pas envoyer les paiements de contact mais qu dépot ou à la recevabilité ??

je commence à faire mes paiements c'est pour cela que je voudrais savoir ?

sinon on attends encore ( normal ) je patiente jusqu'au 15/11 et sinon j'appellerais !!

en attendant je garderais mes loulous en pensant à autre chose !!
bonsoir !!

bisane

A partir de la recevabilité... en espérant que vous l'aurez rapidement !

gastounette

coucou !!

ce matin 8 heures coup de fil : france télecom qui m'informe que j'ai un télégramme à lire au 0 / 800 .... j'appelle et c'était de la part de b..que c..no  !!  les rappeler d'urgence !

je leur ai envoyé le courrier de dépot avec cheque de mensu/ contact ils devraient le recevoir bientot ! je vais commencer à envoyer mes mensu de contact car ils s'impatientent tout !!! ce qui m'embete 'est que je n'ai pas reçu mon complément assedic je vais encore passer une plombe au téléphone !!! mais quand meme c'est 250 euros !!! j'attends fin de semaine .

A plus !

lili92

... ils ne seront jamais content les créanciers  !!!!  >:D alors n'en faite pas cas... et laisser glisser sur vous les doux mots, message,.. et télégrammes en attendant patiemment la décision de la commission !

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

catsen

Coucou Gastounette,

Comme le dis Lili laissez glisser les petits papiers.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

ok ... mais ça devient dur de continuer à les ignorer et plus j(avance et je me dis que les derniers crédits souscrits vont me faire tout capoter ...

de plus les assedic ne me compléterait pas mon salaire je ne comprends pas pourquoi vu que jusqu'à présent ils l'ont fait !!! à cause de cela , je suis obligé d'attendre avant de faire le versement des mensu de contact car ce midi j'ai reçu les cantines ( 280) j'ai le dernier versement impot (144) je priviligie cela !! quoique le mois dernier j'ai envoyé les chéques  vers le  15 donc je suis dans les temps !

merci encore de votre soutien à tous car je suis sur que je me serais fait avoir avec les créanciers et leur méchanceté !!!

gastounette

Réponse des assédic :: je dépasse mon brut maxi autorisé de :::  0.32 centimes d'euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celle _là je vais l'encadrer !!!!!

c'est  ubuesque !!! en attendant cela me chamboule  tout !!!

je prends le risque d'attendre un peu pour envoyer mes mensus de contact !! aprés tout Novembre est pas fini  et je n'ai pas arrété de dates avec les créanciers !!! mais je veux honorer les impots et les cantines en temps et en heures !!!

bisane

Citationje veux honorer les impots et les cantines en temps et en heures !!!
Et vous faites bien !

Citationje dépasse mon brut maxi autorisé de :::  0.32 centimes d'euros
Vous avez eu une augmentation ?

gastounette

coucou !!

pour les assedic non pas d'augmentation et je comprends pas la façon de calculer de plus j'ai eu un salaire coupé en deux puisque le contrat s'est arrété pour cause de déménagement des parents ! donc je leur réclame mon du et eux m'ont pratiquement envoyé baladé en me disant que vu que j'ai un revenu je devrais me désinscrire !! je suis désolé : j'ai droit à un complémént pendant 15 mois alors je vais cumuler jusqu'au bout !!
je leur ai envoyé mes calculs mais bon j'y crois pas !!
j'ai signalé ce changement à la BDF et surtout que ce mois _çi je perd 210 euros !!!

B...e C..no m'envoie un RAR cartonnette rouge avec réglement sous 8 jours sinon contentieux !!! aprés les appels , le télégramme téléphonique et postal , voila le RAR !! de plus je les ai averti du dépot et le numéro du dossier !!!

les commissions à Rodez sont une fois par mois la derniére étant le 22/10 j'attends donc une réponse vers la fin de mois !!! en attendant je déprime sévére avec cette perte d'emploi imprévu ! 
juste une question :: le 13éme mois est versé le 27/11 puis-je envoyé les mensus de contact qui me restent à ce moment là?? ça reste tjrs sur Novembre ,non ?

Allez , on avance ,on avance ,mais bon sang que c'est dur !!!

Allez ,,  on avance , on avance ,mais bon sang que c'est dur !!!

Smilysoul

Citation de: gastounette le 12 Novembre 2010 à 13:52:25
juste une question :: le 13éme mois est versé le 27/11 puis-je envoyé les mensus de contact qui me restent à ce moment là?? ça reste tjrs sur Novembre ,non ?
bah les créanciers ne sont plus à quelques jours près !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos