• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

RATOLE

Bonjour,
j'ai eu moi aussi M...Q, avec le meme courrier, j'ai envoyé une attestation sur
l'honneur en lettre simple. ca a suffit .Ils ne m'ont pas posé de problème

gastounette

Merci à Ratole et Bisane !!

je viens de recevoir un mail de Mo..nq  et la on me réponds que la demande de cloture va etre faite de suite ; je suis au service surendettement et apparement cela est plus rapide !!
mais quand meme j'envoie mon attestation sur l'honneur en RAR dés demain pour me protéger quand meme car M..nq a quand meme teléphoner au voisin , je m'en méfie !!!

en ce moment les créanciers demandent tous la restitution de leur cartes ( que j'ai toutes détruites de rage !!) ais ralentissent pour le téléphone !!

toujours en attente d'une réponse BDF !!!  c'est dur d'attendre ...........

celtic

gastounette bonsoir,

Citationen ce moment les créanciers demandent tous la restitution de leur cartes ( que j'ai toutes détruites de rage

A votre place je ferai un courrier indiquant que les cartes ont été détruites .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gastounette

coucou !!

voila ce midi je reçois de la part de mon ex-banque un dernier avis avant action en justice ! daté du 10/11 et que je reçois le 19/11 !dommage car il me laissait juste 48 h !! donc le délai était dépassé avant que je reçoive la lettre !! bref juste pour savoir : mise en demeure reçue mais pas déchéance !!!

je vais leur envoyé un mail en re-précisant le dépot du dossier et que veut dire les 681 euros de dommages intérets ???

A part ça , toujours en attente de BDF ! et il pleut à fond ici ,dans l'Aveyron !!!

bisane

Citationque veut dire les 681 euros de dommages intérets
C'est ce qu'ils réclameraient si vous alliez en justice....

Profitez bien de la pluie !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

coucou !!

pas trop  de moral depuis hier ... toujours des recommandés et des demandes de contacts pour parler du dossier mais j'attends la réponse de la Bdf .je patiente mais cela est moralement épuisant et de plus noél approche et on ne sais pas à quelle sauce on va etre mangé !!!

bon je vais me faire un café et vous rejoindrais sur le forum dans l'apremidi vu que je serais disponible ...

mamanrom

le temps parait très long pendant cette période, il faut vous armer de courage ::: et une commande d'armure pour gastou une !!! ;)

gastounette

merci Mamanrom

je reviens de faire du shopping pour me vider la tete mais super !! j'ai résisté à tout mais c'était juste pour le moral et de voir du monde , les boutiques sont bien décorées pour Noel mais finalement depuis que j'ai repris le dessus je me défends drolement bien sur la tentation !!!

mamanrom

hé ben on va vous envoyer sur l'ile..........de la tentation  ;D  ;D  ;D

gastounette

hi!hi!

je pense que sur l'ile je me laisserais bien tenté par .... une heure de bronzette sans gamins autour !!!!

catsen

et par quelques beaux guerriers.....avouez-le   ::) :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

gastounette

mais qui est donc la plus coquine de toutes ????

moi , je dis que quand c'est trop beau , il y a forcément un vice caché !! mais bon pour le plaisir des yeux !!!!

gastounette

Allez assez rigolé je reviens dans le droit chemin et vais chercher mes petits à l'école !!

catsen

Ben Gastounette vous vous êtes perdue en chemin??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée