• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Aide urgent expulsion prévu avec 6 enfants

Démarré par Caly62, 17 Août 2014 à 16:46:52

« précédent - suivant »

tichat40

Bonsoir,
La lettre de saisine est une pièce majeure du dossier de surendettement.

Laissez nous le temps de la remanier car en l'état elle est confuse tant dans la chronologie que dans les explications qui vous ont mené au surendettement.

Caly62

Citation de: tichat40 le 17 Août 2014 à 18:42:57
Bonsoir,
La lettre de saisine est une pièce majeure du dossier de surendettement.

Laissez nous le temps de la remanier car en l'état elle est confuse tant dans la chronologie que dans les explications qui vous ont mené au surendettement.

bonsoir, je me doute bien que cette lettre de saisine est une pièce maîtresse à  ce dossier et j'ai essayé tant bien que mal de m'expliquer a :-\  sachant qu'il n'y a que ça qui puisse encore nous sauver  xxl! 
Mon mari me demande si je fais mon courrier au jex en parallèle pour le délai ?
encore un grand merci de votre aide à  tous

catsen

pourquoi aurez vous à  moins d'apl?

je pense qu'il faudrait faire un décompte de ce que vous devez vraiment à  votre bailleur

loyer - apl (je pense que la caf devrait vous les rétablir une fois le dossier recevable, je ne sais pas s'il y a rappel?), ça change sacrément le montant de la dette

depuis quand ne payez vous plus votre loyer?  depuis quand êtes vous dans ce logement?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Caly62

Citation de: catsen le 17 Août 2014 à 19:21:39
pourquoi aurez vous à  moins d'apl?

je pense qu'il faudrait faire un décompte de ce que vous devez vraiment à  votre bailleur

loyer - apl (je pense que la caf devrait vous les rétablir une fois le dossier recevable, je ne sais pas s'il y a rappel?), ça change sacrément le montant de la dette

depuis quand ne payez vous plus votre loyer?  depuis quand êtes vous dans ce logement?

c'est ce que j'ai essayer de savoir catsen en vain :-\  que ce soit auprès de la caf qui me fait tourner en rond sauf que la dernière personne que j'ai eu en expliquant ma situation m'a confirmé qu'il y aurait un rappel si le dossier bdf est recevable avec rétablissement des droits mais impossible de savoir le montant... Auprès du bailleur lui me communique le montant de la dette avec les frais de justice et bien sur hors APL et me fait une pression psychologique je ne vous dit pas... il veut à  chaque fois que je lui régle tout ou minimum 10000 e et moi j'ai beau lui expliquer qu'il toucherais l'arriérage apl et qu'il serait payer 2 fois (moi et la caf) et qui me rembourserais ? il enchaine en me stipulant que ça serait déduit des loyers si il a ce montant et après il enchaine en me disant que je paie tout ou parti ou rien nous sommes dehors... je suis dans le logement depuis juillet 2012 mais réellement aout 2012 que nous avons emménager car il y avait des travaux à  faire dedans et au vu des congés j'ai eu beau leur faire constater à  mon bailleur déjà  à  cette époque ils ont réclamer le loyer de juillet.

catsen

pouvez vous nous donner le détail de sa demande?

avez vous la possibilité de nous faire passer une copie du jugement?

Caly62

je vous scan les documents  et vous transmet ça de quelle manière s'il vous plait ?

j'ai l'assignation en résiliation et expulsion devant le TI

catsen

en cliquant sur l'enveloppe sous le pseudo d'un modérateur ou administreteur ;)

est ce que vous avez versé quelque chose à  votre bailleur?

Caly62

Merci catsen. oui, ce mois ci je lui ai fais un chèque de 500e soit un effort de ma part de 100e je l'ai envoyé en RAR j'ai fais copie du chèque, courrier et là  je dois faire copie de l'accusé

catsen

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ça fait un bon point pour vous

on va essayer de reconstituer la part des arriérés de loyer et les frais du bailleur

Caly62

le soucis reste que je n'ai jamais eu le même apl et que le loyer à  changer.

les chiffres en ma possession loyer et apl...
en 2012, loyer plein 696.05 et apl 272.26 soit de ma poche 423.76
en 2013, loyer plein 710.74 et apl 300.13 soit de ma poche 410.61
en 2014 , loyer plein de 715.13 et apl de janvier à  avril 242.94 soit 472.54 de ma poche et à  compter de mai: apl : 316.66 soit de ma poche 398.82

quand je veux vous contacter, je ne parviens pas à  joindre un document  :-\

catsen

Citationen cas de crise de frustration, on met l'enfant en slip et on l'enveloppe dans des draps sorti du congélo pour qu'il prenne conscience de son corp et ainsi éviter la crise... ou pour capter son attention et gérer son hyperactivité, on le "dope" de médicament qui le font sonmnoler...

il a oublié qu'on avait changé de siècle????? :o :o :o :o :o :o >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

il était en institut?   je ne connais pas les pathologies infantiles mais il y a ici quelques personnes qui ont de bonnes connaissances et pourrons peut être vous aider ou vous donner des pistes pour des aides

En effet, il faut déposer votre dossier sans attendre mais en le préparant du mieux possible

courage ;) ;) ;) ;) ;)

catsen

les chiffres sur le tableau ne sont bon alors concernant le loyer, dans la case loyer il faut mettre le loyer total ;)

il faut donc reprendre votre tableau sur votre ordi et le modifier

aller sur votre 1er message et cliquer sur modifier, retirer l'autre tableau et remettre celui avec le bon montant pour le loyer ;) ;) ;) ;)

on vous fait travailler mais c'est pour être tout à  fait cohérent ;)

catsen

tichat40

Je comprend pas trop ...
Vous avez aménagé en juillet 2012 .... à  partir de quand n'avez vous plus réglé le montant des loyers ?
L'APL était-il versé au bailleur ou à  vous ?
A partir de quand l'APL a-t-il été stoppé ?

Flot de question pour tenter de remettre tout ça dans l'ordre chrono.

catsen

Citation de: Caly62 le 17 Août 2014 à 20:34:55
le

quand je veux vous contacter, je ne parviens pas à  joindre un document  :-\

je vous ai envoyer les coordonnées par message ;)