• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable - recours devant le JEX

Démarré par amandine16, 17 Juin 2010 à 16:30:18

« précédent - suivant »

Man

Coucou Amandine,

CitationA ce jour, quatre banques sur sept ont répondu favorablement.
Très contente pour vous Amandine, et j'espère de tout coeur que le reste va être solutionné aussi ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

coco17

De gros bisous au passage Amandine , je vois que mine de rien vous avancez...Je vous souhaite le meilleur , vous le valez bien !

:-* :-* :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Hello, Amandine !

Contente que les choses avancent !  bbbo

CitationUne autre me propose et ce n'est pas banal, une forme de rachat , autrement dit, transformer le prêt révolving en crédit simple.
Comment cela est-il possible alors que je suis inscrite auprès du fichier des incidents de remboursement de crédits aux particuliers ?
Le fichage n'a rien à voir avec cela.... en fait c'est une transformation du crédit qui est prévue par la législation (voir Crédit Revolving et Contrat / taux d'intérêt / prêt classique).
Mais cette possibilité est (trop) rarement accordée.

Vous avancez, du côté de la caution ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

loganserval

Chère amandine,
Je vois que vous continuez à vous battre et j'en suis contente pour vous.
Je vous souhaite tout plein de courage pour continuer votre chemin.
loganserval

amandine

Bonjour les filles,

@ Logan, Bien sûr que je continue à me battre, je souhaite vivement trouver des solutions pour sortir de ce guêpier dans lequel je me suis plongée.

@ bisane, donc, si je comprends bien , c'est une "chance" que ce créancier me fasse une telle proposition ? Donc, il vaut mieux que j'accepte.

S'agissant de la caution, Notre avocat n 'a toujours été contacté par la partie adverse, une info tout de même, nous étions déjà sur-endetté lorsque notre banque avait proposé ce prêt, Celtic avait déjà soulevé dans le fil de Magalik une similarité.

@ Cymbi, je tiens bon, merci

@ Coco17, et comment que je le vaux bien, je n'ai pourtant rien d'une loréal !!!!!

@ man, ouais je suis contente et comme dit mamanrom, je croise tout même les papattes pour que le reste soit positif.

@ TOUTES, votre soutien est un tel réconfort, je n'ai pas les mots pour vous exprimer ma reconnaissance en ce sens.

Une confidence , j'ai passé un merveilleux  anniversaire, il y avait bien longtemps. MERCI

bisane

Citationdonc, si je comprends bien , c'est une "chance" que ce créancier me fasse une telle proposition ? Donc, il vaut mieux que j'accepte
Si cela vous paraît correct et tenable, oui !

Citationj'ai passé un merveilleux  anniversaire
Très contente pour vous !  :D

amandine

Bonjour,

Dés que j'aurais reçu le dossier, je vous donnerai les infos concernant cette proposition.

Merci

catsen

Coucou Amandine

Les forces reviennent c'est bien

M........q m'a proposé de transformer mon prêt revolving à 20,...% en prêt classique à 8 %    et pourtant quand je leur avais demandé de le faire il me l'avait refusé

Il faut peut être être dans le fond du gouffre pour qu'ils le proposent!!!! quand ils réalisent qu'ils perdent des chances d'être remboursés

Enfin c'est une bonne nouvelle pour vous il faudrait que les autres vous proposent la même chose
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Man

Coucou Amandine,

Avec beaucoup de retard, je vous souhaite un très, bon et joyeux anniversaire  ;) :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Et merde... >:(

Mais on ne désarme pas, Amandine...
Joe est un exemple positif de désendettement sans plan BDF...
Et vous allez être de cette trempe là. ;)

Enormes bisous.
Nounou d'enfer!

amandine

Bonjour Isi,

Merci, car il me semble que c'est sur votre conseil que j'ai lu le fil de Joe, et que je m'en suis inspirée. ;)

Il y a encore 3 créanciers qui n'ont pas répondu ?

Gros bisous et bon courage à vous

bisane

CitationIl y a encore 3 créanciers qui n'ont pas répondu ?
A suivre, donc !
Amandine, ne l'chez rien !  ;)

amandine

Euh, Man, vous me l'avez déjà souhaité mon anniversaire, mais toutes les semaines, cela me fait plaisir, on me l'avait jamais faite celle-là !!!!!!!!!!

Pour Info, je chantais "j'veux du soleil" ou "c'est quand le bonheur", voilà ca y est vous vous souvenez, attention man

bisous, man

amandine

Coucou Bisane,

Non, je ne l'che pas,

Merci à TOUS de votre soutien