• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier déposé, recevabilité BDF contestée également...

Démarré par angelmika, 18 Juin 2010 à 15:53:40

« précédent - suivant »

l'indien

Bon anniversaire Angelmika.  bbbo

J'ai déjà donné mon avis, sur le jugement des juges,

J'ai envi de dire aussi que la bonne où mauvaise foi n'existe pas dans tous les rapports économiques... quand je signe un contrat de travail dans une boite si je dis tous mes petits défauts je ne serais pas embauché. Quand je fais un crédit si je dis mes doutes le banquier ne me prête pas.

Ex-paysans j'ai fait de crédits toute ma vie, je n'ai jamais signé un seul contrat totalement de bonne foi, jamais escroc, mais j'ai toujours gérer mon discours en fonction de mes intérêts de chef d'entreprise. J'ai tu ce qu'il fallait taire.

La mauvaise foi n'existe pas en matière de gestion d'entreprise, sinon tous les chefs d'entreprises, tous les banquiers, les assureurs seraient en prison. C'est la raison pour laquelle la mauvaise foi n'est pas un argument recevable à l'encontre de Cr....s.

Cette bataille est perdue mais pas la guerre, donc dès que possible il faut organiser les combats suivant, se servir de la colère pour avancer.

J'ai revu hier  la personne qui a vécu la même expérience que vous. Avec la banque de France ils viennent de décider de vendre la maison, pour obtenir un effacement dans 96 mois (8ans) Dans cette combine Cr...is peut être fier, il y a un an c'était possible  avec beaucoup d'effort de garder maison et payer tous les créanciers sur dix ans, aujourd'hui tous les créanciers vont perdre 50% de leurs créances y  compris l'arroseur arrosé, sauf le prêteur immobilier !!!  Le loyer sera plus cher que le remboursement de l'immobilier, la durée  du plan sera de 96 mois au lieu de 120. Si les c... volaient on ne pourrait plus voir le soleil.

Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jose33120

le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

angelmika


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angelmika

Citation de: bisane le 31 Juillet 2010 à 18:37:47
Vous l'avez reçu, ou pas, le courrier ?

Bien l'avis de passage de jeudi je pensais que c'était ça et ce matin j'ai été le chercher bah non autre chose, par contre j'ai reçu un autre avis de passage ce matin grâce à ce facteur qui ne monte pas et là ça doit être ça mais obligée d'attendre lundi grrr!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Karen, j'ai un jour de retard... mais bon anniversaire malgré tout.

Citation de: joel29 le 30 Juillet 2010 à 13:16:41
Si les c… volaient on ne pourrait plus voir le soleil.
Joël, j'ai pour toi beaucoup de tendresse. Et dans des moments comme ça, je t'adooooooooore. ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Citationje t'adooooooooore
On se calme !!!!!!!  :D :D :D

Mais nous sommes bien d'accord !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Presqu'autant que Man, et en tout bien, tout honneur...
Nounou d'enfer!

celtic

Man

Je t'envoie un gros smak beuglanttttttttttttttttttttttt

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

CitationPresqu'autant que Man, et en tout bien, tout honneur...
Chuis privilégiée alors  :D :D :D

Bisouuuuuuus
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.