• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier de surendettement et saisie de véhicule

Démarré par pralinou, 21 Juin 2010 à 11:47:46

« précédent - suivant »

pralinou

mes qui va être au courrant , le patron de mari qui ??

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pralinou

je vous remerci tous pour votre soutient ,maintenant , pour commencer ilfaut que j aille voir qui , pour qu il maide a monter le dossier, une assistante siciale ou mon banquier ?

bisane

Certainement pas votre banquier !

Pralin, vous habitez où ?
Le mieux, si c'est possible, est de prendre contact avec l'association C.S.
Sinon, en effet, une assistante sociale, ou, mieux, une Conseillère en Economie Sociale et Familiale (à la CAF ou au CCAS).
Et sinon, à une autre association.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pralinou

j habite en moselle pres de metz ou thionville .je vous remerci de m aider .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pralinou

merci je vient de trouver, apres sa ce passe comment ?ce qui me fais peur ces qui va être au courrant ?

pralinou

mes ma banque a bloquer ma carte bleu et me redonne une simple carte de payement et ma laisser la carnet de chéque, dons je ne vais pas l heure dire que je fais ce dossier ??

bisane

Citationqui va être au courrant ?
De quoi ? Que vous déposez un dossier ?
Votre banque et vos créanciers.

Citationdons je ne vais pas l heure dire que je fais ce dossier ??
Le mieux serait que vous ouvriez un compte à la Bank Post.

Pralin, lisez attentivement ce billet, et essayez de suivre nos conseils pas à pas :
vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pralinou

bon je vais regarder tous ca, j éspere que vous m aiderez laje trouve que s pas être facile .merci

pralinou

pour quoi ouvrir une autre compte a la BJ ? il me l ouvriront sens probleme ?et comme je lie je doit faire un courrier a chaque créancier en leur demendant que je ne peut plus payer et que je donne une somme mimin par moi ces ca ?

julia26

Bonjour  Pralinou

Vous envoyez un courrier a votre banque pour révoquer tous les prélèvements ainsi qu'a tous vos  créanciers !!


Citationpour quoi ouvrir une autre compte a la BJ ? il me l ouvriront sens probleme ?
Il vous faut ouvrir un compte sain et y verser tous vos revenus pour pouvoir gérer votre budget et payer vos charges fixes et sur lequel il n'y aura aucun prélévement de vos crédits

Quand vous ouvrirez ce compte soyez honnête avec votre conseiller vous lui dites que vous êtes en sur endettement  !!

c'est une des seules banques qui ouvrent des comptes aux personnes sur endettées  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

minnie

coucou,

moi,je suis a la banque jaune depuis un mois,et je peux vous dire que nous respirons...vous ne pouvez pas savoir l'effet que cela fait de voir son compte en positif...et surtout le bien que cela fait de faire  ses comptes...
courage a vous
biz

ISI

Nounou d'enfer!