• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Cas particulier - surendettement dû au prêt relais

Démarré par catsen, 22 Juin 2010 à 11:35:49

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

julia26

C'est communicatif donc moi aussi je participe a cette joie

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

julia comment tu fais pour mettre tes gifs à coté du message

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Ben le code forum que je récupère après le traitement d'images je le colle a la suite de mon texte

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jose33120

Bonjour catsen,

Bon c'est déjà quelque chose de positif de l'avoir retrouvé.

Qu'elle en est son état.? j'espère pas de BOBO à la voiture.

Catsen il faut faire attention losque l'on fait une déclaration à la gendarmerie concernant le vol du véhicule. Car l'assurance prend en compte la première déposition et si ensuite il y a une deuxième déclaration SI CELLE CI NE CONCORDE PAS AVEC LA PREMIERE L'ASSURANCE PEU INVOQUER une arnaque à l'assurance, et c'est beaucoup plus grave.

Donc celle ci est  retrouvé c'est déjà une trés bonne chose, reste à savoir dans qu'elle état? J'espére que cela n'est pas trop grave.

Quant aux conséquence de ce geste, concernant le couple, catsen il faut laissé tomber la pression et bien réfléchir aux conséquences qui pourraient en découler.

Bon courage catsen. José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Nounou d'enfer!

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

catsen

Me reouaoilà,  quelques nouvelles

La voiture est sans dommage, ils ont juste oublié de laisser les clés et piquer une clé USB où il y a, entre autre musiques de country, des chansons de Joe Dassin, Michel Fugain et Etienne Daho

Ben oui quoi, j'aime un peu n'importe quelle musique sauf le hard et le heavy métal.....

Pour les clés à refaire le garagiste me dit vous avez deux solutions, soit changer toutes les serrures plus l'anti démarrage soit 610 € ou refaire la clé soit 75 €, je dis on refait la clé.....

ce matin il m'appelle : la clé que j'ai reçue ne va pas, vous avez changer le neymann, je réponds non la voiture est restée telle qu'elle m'a été livrée, il me dit alors je ne sais pas il faut prendre l'option à 610 €  :o :o :o ???

Eh ben non ça se passe pas comme ça avec moi, je suis montée au garage qui m'a vendue la voiture et l'ai expliqué. Il faut savoir que quand on refait une clé, ils doivent réinitialiser l'anti démarrage et c'est bon

Il a appelé le garagiste de Tarbes et lui a rappelé, il essayait de me prendre pour un lapin de 2 semaines....... 

J'ai aussi récupéré mon mari qui s'est engagé à suivre une thérapie donc mise en place de suivi par psychologue, infirmier psy, psychiatre

on a appris qu'il pouvait appeler le CMP ou l'hôpital quand il se sent pas bien. par contre il sait que s'il recommence je signerai un papier pour l'obliger à rester à l'hôpital. Apparemment il n'est pas bi-polaire mais avec l'humeur en vague :-\

Il a aussi parlé à sa mère.......

Merci José c'est vrai qu'il faut faire attention avec les assurances, l'assistance a fonctionné, ils nous ont loué une voiture pour 4 jours et ce sont eux qui prennent en charge le remorquage

La vie va reprendre son cours à peu près normal

Je vous embrasse tous et merci d'avoir été à mon écoute
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

cymbidium

Citationil essayait de me prendre pour un lapin de 2 semaines....... 

cher moi on dit lapin de 3 semaines !! ;D ;D ;D
aller cat c'est repartit !!
bises
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

Et chez moi c'est 6 semaines le lapin LOL il est un chouia plus vieux  ;D

couraaaaaaaage Cat !
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

aelysa