• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Cas particulier - surendettement dû au prêt relais

Démarré par catsen, 22 Juin 2010 à 11:35:49

« précédent - suivant »

catsen

je ne sais pas si j'aurai le .........courage..........

on a tous les mêmes peurs, angoisses, craintes   ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ben... à toit de voir si tu préfères rester dans l'incertitude ou savoir...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Lilipuce

Allez Sen, juste un petit coup de fil, tu n'as rien à perdre :-* :-*
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

catsen

je ne pense pas avoir la réponse par téléphone

A vrai dire je ne sais pas comme ça se passe

Donc eh ben oui une ou deux questions

quand le délibéré est fixé à une date, est ce que le PV est envoyé le jour même, est ce qu'une secrétaire le tape et l'envoie après (un délai approximatif????)

bisane

Le PV est fait le jour le même... sans doute un peu au brouillon... quant au délai d'envoi.... ???????

Mais :
- si tu es absente, ton avocat risque d'avoir la décision avant toi
- il peut aussi téléphoner au greffe, et arrive parfois à avoir les infos en avant-première

CHATEL

Bonsoir Catsen

Essayez d'appeler lundi le Greffe mais tout va dépendre du bon vouloir du greffier/greffière de vous communiquer la décision par téléphone, mais parfois en faisant un "peu de charme" cela passe...

Même si la décision est en principe rendue le jour même, il peut s'écouler 8 à 10 jours pour la notification.

J'espère de tout coeur que cette décision sera positive pour vous.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

catsen

Bon ben la décision n'est pas positive la juge a laissé les intérêts et les pénalités, je suis écoeurée finalement les banques peuvent faire ce qu'elles veulent.........  elles peuvent s'essuyer tranquillement les pieds sur la loi

je n'ai pas encore été chercher le jugement, j'ai simplement reçu le plan par la banque de france avec un post it me disant que le tribunal avait déclaré la vérification de créances irrecevable.....

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Alors maintenant je dois renvoyer la proposition de plan avec l'accord

mais : je suis mutée à compter de juillet donc je re-déménage en corrèze

la maison pour laquelle la bdf me demande des mandats de vente est celle de corrèze alors que nous retournons y habiter

de toute manière ça m'étonnerait qu'elle soit vendue dans les 18 mois qui viennent si elle n'a pas été vendue pendant les 4 ans écoulés

faut il signer, attendre les 18 mois et redéposer en corrèze (si on a vendu aucune maison) en demandant à ce moment là  de vendre la maison de haute garonne (nous l'avons déjà remise en agence) si elle n'est pas vendue

de toute manière quoi qu'il en soit il va nous rester un delta vis à vis de la banque d'une manière comme d'une autre

catsen

je vais aller chercher le délibéré et vous mettrait en ligne les conclusions et de délibéré, j'ai besoin qu'on m'explique pourquoi ce n'est pas passé

CHATEL

Catsen

Font "ch.." ces banques à la noix !

Que prévoit expressément ce projet de plan ? Tu en as informé la BDF de cette mutation?

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

mamanrom

Je suis de ton avis accepter les 18 mois puis re depot en coreze avec la vente de l'autre maison en haute garonne ca semble une bonne strategie