• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Cas particulier - surendettement dû au prêt relais

Démarré par catsen, 22 Juin 2010 à 11:35:49

« précédent - suivant »

catsen

voilà j'ai envoyé le courrier aux créanciers et hier j'ai commencé à me plonger dans les dossiers des créanciers

F.....T
j'avais gardé une copie de la lettre sur laquelle je demandais l'annulation de l'assurance et ils m'en avaient accusé réception..
j'ai cherché les lettres de renouvellement annuelles et les bordereaux de rétractation  ben y en a pas

M.......Q
eux ils avaient bien annulé l'assurance,  pour le renouvellement annuel c'est écrit en bas du décompte.....(j'en ferais une copie au juge qui appréciera), pas de bordereau de rétractation, et une belle lettre qu'ils m'ont envoyé en novembre 2010 pour me demander de verser 150 € avant la mise en place du plan.....

pourtant je suis bordélique mais ces papiers sont rangés quand je m'y mets, mais je ne jette rien

pour le C......C  le juge appréciera

sur le prêt auto les prélèvements ne sont pas du montant du tableau d'amortissement???? je ne m'en étais jamais aperçue il y a dans les 5 € de différence

sur le découvert, je n'ai plus reçu de relevé donc je ne sais pas s'il y a eu des frais ajoutés après la recevabilité mais certainement

sur les prêts immo ben ça sera à Toulouse que ça se décidera

je ne pensais vérifier tout ça mais finalement c'est plutôt pas mal

je n'aurai même osé demandé pour les revolvings ;D ;D ;D

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Bonjour à tous,

je passe jeudi et pas de copies des dossiers envoyés par les créanciers sauf F....T......

j'espère qu'il n'y aura pas encore un report ça commence à faire long

alcyone

ZOUNOURS

Courage....

C'est vrai que c'est toujours long quand on attend.....

Espérons de bonnes nouvelles te concernant.... ;) ;)

:-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Merci à toutes, mon dossier est bien préparé on verra ce qu'en dira la justice xxl! xxl! xxl!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone