• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Cas particulier - surendettement dû au prêt relais

Démarré par catsen, 22 Juin 2010 à 11:35:49

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: catsen le 23 Janvier 2012 à 08:50:52sans demander explicitement le contrôle
Ben oui ! Et c'est là que je ne te comprends pas, alors que tu avais tout l'argumentaire de l'avocat...

Souhaitons désormais que tu vendes au meilleur prix !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

non je n'avais pas d'argumentaire de l'avocat sur ces points là.....

je me suis dit "bêtement" que le juge comprendrait ce que je voulais à mots couverts........
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je me suis déplacée moi-même, j'espère que je vais me retrouver ffouR ffouR ffouR nananère hahaha

catsen

Je viens d'appeler la bdf

donc le dossier est clôturé, le jugement est d'application immédiate......

il n'y a plus de controle et je m'en tiens au jugement tant pis pour les erreurs du tribunal les créanciers ne peuvent plus revenir dessus

ouf

donc je vais leur écrire pour convenir des dates d'applications  et je vous donnerai la suite des évènements

je suis arrêtée jusqu'au 10 février , trop fatiguée, dépression grave (enfin faut pas exagérer non plus....)

alcyone

victoire

Citation de: catsen le 26 Janvier 2012 à 10:28:42
Je viens d'appeler la bdf

donc le dossier est clôturé, le jugement est d'application immédiate......

il n'y a plus de controle et je m'en tiens au jugement tant pis pour les erreurs du tribunal les créanciers ne peuvent plus revenir dessus

ouf

donc je vais leur écrire pour convenir des dates d'applications  et je vous donnerai la suite des évènements

je suis arrêtée jusqu'au 10 février , trop fatiguée, dépression grave (enfin faut pas exagérer non plus....)
Repos!!!! :-* :-* ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

MARRAINE02

27/01/12

Bonjour CATSEN,

Allez vous mieux ce matin ?

Bravo pour le délai

POURQUOI L AVOCAT N A PAS DAVANTAGE ARGUMENTE LA NECESSITE DU CONTRÔLE DES SOMMES DUES ?

IL EST IMPERATIF QUE VOUS PRENIEZ DU REPOS POUR VOUS
Car toutes ces  épreuves minent et tout ce qui touche " la maison et vos racines dans l ancienne région " bouscule en profondeur

Prenez le temps de bien vous remettre

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

catsen

Merci à vous pour vos messages, ça fait du bien

Marraine je n'ai pas pris d'avocat pour cette partie, j'ai hésité car j'avais l'impression de dire au juge ce qu'il devait faire

j'aurai dû écrire ma demande clairement

Tant pis, le principal est vraiment ce délai

je suis étonnée de 26 mois pourquoi pas 24, ça ne correspond pas un délai mais je ne vais pas m'en plaindre

Oui je vais prendre du repos d'ailleurs le médecin voulait m'arrêter un mois mais je le reverrais le 10 février et on verra la suite

c'est surtout ce travail qui me mine pour l'instant je ne peux rien y faire......

on verra dans 6 mois si je peux me faire muter dans un autre ets mais je suis contractguelle donc les conditions ne sont pas les mêmes

enfin qui vivra verra, je ne suis pas à plaindre

MARRAINE02

27/01/12

Bonjour CATSEN,

Merci pour votre gentil message

Prenez maintenant du temps pour VOUS .... rien que pour VOUS ! au moins un petit temps !

Depuis le temps que vous vous battez pour cette maison qui a été si importante pour vous

Ne la mettez en vente qu après le .... 08 février 12 !

Ne sous estimez pas pour vous mêmes l impact de cette décision et de la notion de MAISON pour VOUS MÊMES

Réconfortez vous en vous faisant plaisir chaque jour ( il y a de vrais petits plaisirs et pas coûteux) pendant un temps .......avant de vendre !

ET AINSI VOUS ALLEZ REMONTEZ  .....DOUCEMENT

Pour le travail ? Qu est ce qui est difficile dans ce travail ?

Que pourrez vous changer ??

BON COURAGE CATSEN

BON APRES MIDI

MARRAINE02

A BIENTOT

catsen

ce qui est difficile dans ce travail c'est que je n'ai plus aucun contact, je fais de la saisie toute la journée, je suis dans un service de production

j'arrive dans un service où les personnes travaillent ensemble depuis 10 ans, qu'elles ont une très mauvaise opinion des administratifs qui ne font que ce qu'ils veulent......d'après elles, n'étant pas là le samedi ou le soir après 17 heures pour voir que les administratifs travaillent encore.....

et j'avais la chance d'être administrative.......

il faut quand même le voir pour le croire, le soir à 16 h58 les ordinateurs sont éteints et elles attendent prêtes à bondir sur la porte, je ne connaissais pas ça :D :D :D

moi qui suit plutôt de nature communicante, je n'ai rien de tout ça, j'ai d'autant plus de mal à accepter un travail qui ne m'intéresse pas, qui ne demande aucune réflexion, mais juste de l'automatisme

cet arrêt va me permettre de souffler et comme vous le dites de m'occuper de moi, d'ailleurs cet après midi je me suis plongée dans la lecture

;) ;) :-* :-*

cricmuche

Coucou Cat,

Prends soin de toi en tout cas

J'ai pas eu le temps de t'appeler, énormément de boulot, j'enchaîne les heures sup, et quand je rentre, hop, deux trois courses et je suis vannée

Nouvelle organisation familiale à gérer : les deux aînées étant maintenant parties, qui n'ont pas compris samedi dernier pourquoi je râlais alors qu'elles s'invitaient à l'arrache à 12h30 pour venir déjeuner, alors que j'avais prévu de faire tout un tas de truc...

Je hais cette période de l'année, où l'hiver traîne en longueur...... toute l'énergie que j'ai, je la consacre au boulot et à l'intendance, pour le reste, très peu d'énergie..........

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: catsen le 27 Janvier 2012 à 08:43:23le médecin voulait m'arrêter un mois mais je le reverrais le 10 février et on verra la suite
Ben... c'est peut-être un minimum, non ?  ;)

:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Oui je crois que c'est un minimum, c'est le contrecoup du tribunal, ça m'est tombé d'un seul coup dessus :D :D

je traîne toute la journée, je prends le temps de lire

enfin je me repose ;D