• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

mamanrom

Pour ma part je n'ai pas donné tous les montants des crédits que j'avais donc ça revient au même que vous!!!! Ça n'a pas joué en ma défaveur et en effet je pense qu'on l'a tous fait!!!

Jclaude

Bonsoir Julia et mamanrom,

Je vais telf demain a ma gestionaire pour en savoir un petit peux plus.

Merci

bises

JC

bisane

JC, vous pouvez téléphoner à votre gestionnaire, mais si elle vous a parlé de 10 mois pour la convocation devant le JEX, et que vous l'appelez toutes les semaines entre-temps, vous risquez de l'horripiler !
JC, les dés sont jetés, et sauf changement de situation, votre conseillère ne pourra plus intervenir.
Essayez de ne pas vous la mettre à dos...

Et pardon pour la franchise...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Je vais attendre ces 10 mois...

Merci

bises

JC

cath

^pour passer devant le jiuge pour ma recevabilité, on m avait dit septembre et je suis passée debut juin et j ai été prévenu largement en avance avant
peut etre avant les 10 mois mais c est vrai évité d appeler toutes les semaines car elles ont du boulot et ca ne changera rien a la date
patience
et courage
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonjour Cath,

J'ai pas apeller ma gestionnaire, maintenant je me suis préparer psycologiquement et je vais aller jusqu'au bout et déjà voire l'association cr...s le 22/07 et après je verrai bien comment agir...

Merci a vous

JC

Man

Bonsoir JC,

JC, je sais qu'il est difficile de patienter mais c'est la seule chose à faire. Tenez bon et vous y arriverez JC  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jclaude

ISI

Jc,

le dicton du jour: "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort..."

Vous allez tenir bon et devenir très fort... ;)
Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonjour ISI,

Je vais essayer..

Bisous

Merci

JC

ISI

Nounou d'enfer!

Jclaude

Oui je vais essayer et y arriver,

Merci ISI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bisous

JC

ISI

Tu as intérêt, sinon je viens te botter les fesses avec mon 36 fillette...

Bisous Jc et nourris-toi de tous les témoignages positifs qui nourrissent cet espace.
Nounou d'enfer!

Jclaude

Coucou ISI,

Ok ma belle ISI je vais positiver

Merci

Bisous

JC

ISI

Bonjour Jclaude,

c'est super que tu décides de positiver.

Il faut savoir que chaque journée qui s'écoule est un cadeau de la vie et que les journées sont peuplées de petits bonheurs, pour lesquels il suffit parfois qu'on soit réceptif pour les saisir...

ET cela peut-être tellement de choses: un sourire bienveillant, une bonne odeur de cuisine, le rire d'un enfant, la tendresse d'un animal... une tasse de café brûlante accompagnée d'un carré de chocolat noir...

Bon, je crois qu'il me faut un café........

Câlin JC.
Nounou d'enfer!