• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonjour Bisane,

Ma femme ma téléphoner pour me dire le motif d'un des créanciers pour le recours:
Je n'ai pas tous déclarer mes crédits quand j'ai fait se prêt pour les travaux de la salle de bain et mauvaise gestion et que j'ai dépose le dossier a la BDF rapidement....

Ma femme angoisse un peux mais bon ces comme sa, se créanciers ces vrai j'ai pas tous déclarer pour obtenir ce prêt travaux et non un crédit pour faire des achats et du shopping

Quand pensez vous?

Merci

JC...

catsen

Bonjour Jean Claude,

Vous avez déposé votre dossier combien de temps après le dernier crédit?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

julia26

Bonjour Jean Claude

Citationces vrai j'ai pas tous déclarer pour obtenir ce prêt travaux et non un crédit pour faire des achats et du shopping

Pour une majorité d'entre nous  , nous avons oublié déclarer des crédits afin de pouvoir en obtenir d'autres !!
C'est un motif bien sur !! mais ce n'est pas spécialement un motif de refus beaucoup de dossiers ont été recevables malgré cet "oubli "

Les créanciers mettent ce motif en avant et s'en servent comme arme pour gagner la bataille ne vous laissez pas déstabiliser restez positif !!  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

et vous pouvez justifier pourquoi vous avez pris le dernier crédit?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Merci Julia de votre aide moral....

Oui Catsen j'ai les factures de l'artisan qui a fait les travaux...

Bises a vous
JC

bisane

JC, ce serait très important que vous scanniez les argumentations, pour pouvoir mieux vous défendre !

Tiendez bon, hein !!!!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Je vais preparer sa au plus vite par scan...

Merci,

On tiens le coup pour le moment Bisane....

Merci à vous tous,

JC :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bisane,

Je vous et envoyer un mail MP avec les pièces scannées.

Merci....

JC :-*

bisane

bisane

Et bien reçu ce matin !

Ca va être un peu chaud, mais on va faire avec, hein.....
So...m, invoque, comme pour Angelina (je crois que c'était pour elle), une petite phrase incluse dans leurs contrats (prévoyants, à la So...m !  >:D) :
Nous reconnaissons que le prêteur a tout particulièrement attiré notre attention, dans le cadre de la législation du Code de la Consommation, sur les conséquences d'une dissimulation volontaire de nos engagements et sur les risques liés au surendettement.

L'histoire ne dit bien sûr pas si le prêteur a en effet attiré l'attention de JC sur ce point, mais c'est écrit et signé....  >:(
Et eux ils se mettent à l'abri !!!!!

On se donne le temps de réfléchir, mais je crois qu'il va falloir argumenter sur autre chose !  >:D

Jclaude

Bonjour Bisane,

Ça va être dure de se défendre?
Dites moi tous svp?

Merci

JC

bisane

JC, ça va être dur de se défendre contre cet argument-là !!!!
Je réfléchis, mais je crois qu'il vaudra mieux le zapper un peu..... et insister sur tout le reste !!!!!

Elle avait quoi, votre SDB ?

Jclaude

Ma SDB était en mauvaise état et le carrelage de la douche était une partie décoller et a chaque fois il fallait éponger.

Bon je vais aller a la poste chercher le 2 AR.

Merci pour tous
JC

Jclaude

Je reviens de la poste ces la même convocation pour l'audience .

Merci de votre aide a tous.

JC