• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

ISI

20 minutes, ce serait bien...
JC, ne l'chez rien... Vous êtes averti, préparé, soutenu, accompagné...

Si j'avais su jadis, je peux vous dire que le JEX m'aurait entendu malgré lui. ;)
Nounou d'enfer!

Jclaude

Oui on va essayer ISI...

Merci

Bisous
JC

eolia82

Bonjour JC,

En théorie, comme vous ferez partie des personnes qui seront accompagnées de leur avocat, vous passerez parmi les premières.
Mais comme l'avait raconté Manahoro, ça va très très vite, surtout s'il y a du monde dans la salle d'audience qui attend son tour. Même pas 10 minutes pour moi, mais en fait, je pense que le Jex examinera plus en détail le plaise qu'aura rédigé votre avocat, mais à tête reposée, parce qu'il y a d'autres cas derrière. Donc pas le temps de s'attarder sur les détails lors de votre passage, ni même de paniquer. En plus de mon avocate, j'ai pu placer quelques mots, mais sans plus. Après, cela peut dépendre des cas, ce n'est peut-être pas une généralité non plus, peut-être qu'au vu de la lourdeur de votre dossier voudra-t-il bien vous accorder un peu plus de temps...
Et sachez que si personne n'est là pour représenter la partie adverse, généralement les Jex n'apprécient pas trop. Espérons-le pour vous aussi.
Mais quel soulagement j'ai tout de même ressenti en ressortant du tribunal comme une sensation de "zénitude" et l'envie de dire "Voilà une bonne chose de faite !"  ;)

Jclaude

Bonjour Eolia,

Merci de votre aide...

Bises
JC

cath

c est vrai que ca va très vite devant le juge et c est après qu il étudit notre dossier c est pour ca qu il faut bien préparer sa défense par écrit
bien expliquer pourquio vous en etes arrivé là

surtout restez zen et répondez au juge tranquillement aux questions qu il va vous posez, essayez de penser a tout  et synthétiser les raisons de votre surendettement
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonjour Cath, Bisane, Celtic, Julia, Eolia et vous tous...

Bon je viens d'appeler mon avocat il a toutes les pièces pour demain, je serre les dents et je vais faire face....

Voilà mes amies demain sa sera un jour pas comme les autres ...

Merci
Bises
JC

julia26

Bonjour Jean Claude

CitationVoilà mes amies demain sa sera un jour pas comme les autres ...
Demain nous serons tous avec vous  !! vous vous y êtes bien préparé Jean Claude !! yapluka   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jclaude

Bonjour Julia,

Je sais que vous serai tous avec moi et je vous remercie beaucoup..

Je vais croiser mes doigts fortement...

Merci
Bises
JC

eolia82

Bonsoir JC

Je serais avec vous en pensées demain et je vous dis "merde" pour votre audience ! En espérant que tout se passe pour le mieux et dans de bonnes conditions aussi pour vous.
Courage JC et faites confiance à votre avocat !
Bises.

bisane

JC, tout est prêt, et en tout cas une chose est certaine : vous aurez fait tout ce qui était en votre pouvoir, et n'aurez pas de regrets à avoir !
Les dés sont désormais jetés....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

allez jc on essaie de bien dormir et on fait un brek ce soir
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonsoir mes amies,

On va essayer de tenir debout au maximum...

Merci
Bises
JC

julia26

Bonjour Jean Claude
Je vous mets une bougie bleue il parait que cela porte chance c'est un petit plus  ;) ;) :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cheval62

Jclaude

Merci ces très gentils a vous...

Bises
JC