• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

bisane

Haut les coeurs, JC !!!!
Et un train d'ondes positives !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Tout le forum t'accompagne   , l'âne,la panthère rose , les baskettes verte ,  l'ours l bref tout le monde ,alors ca va aller il faut y croire

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

sandrine22

Bon courage J Claude, croyez en vous !

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

ISI

Coucou Jean-Claude,

ma journée va commencer dans un p'tit moment mais pas sans passer vous souhaiter que la force soit avec toi.

Jean-Claude, ce jour, tu l'attends depuis longtemps.
Et je t'assure qu'il n'est pas faux de dire que ce qui ne tue pas rend plus fort.

Pour le moment, tu es pris dans l'oeil du cyclone et tu es en pleine tempête, dur donc de relativiser.
Mais rien ne va plus mal qu'avant. Tout ne peut qu'aller de mieux en mieux.

Bisous

Et pour te mettre en condition:  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE

Nounou d'enfer!

dodet

Bonjour Jean-claude
Je croise les doitgs et tous ce que je peu pour vous :D
On y croit ;)

julieak

Jclaude

Bonjour mes amies,

Je viens de sortir du tribunal, il avait que mon avocat et aucuns créanciers, le Jex a prononcer  la caducités suite a l'absence des créanciers...

Ça veux dire quoi exactement: recevable ou pas?

Merci pour votre soutien...

JC

cath

désolé de n etre pas venu avant vous souhaiter bon courage, j ai a peine le temps de manger aujourd hui d ailleurs je dois déjà repartir

caducité je pense que vous avez gagnez
caduc veut dire terminé
a confirmer

mais votre avocat vous a rien dit ?

je reviens ce soir pour savoir si j ai raison , j ai hate de savoir comme ci c etais pour moi
mais très très tard réunion parents prof

bises a vous jc ;D
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Jean-Claude,

je pense que c'est Bon pour toibbbo
Nounou d'enfer!

ISI

Maintenant, il est étonnant que tu n'ais pas discuter ensuite avec ton avocat de ça...

Et, même si tu es bien recevable, il y aura peut-être un autre combat autour de la vente ou non de ton appartement.

Bise
Nounou d'enfer!

ISI

J-C,

j'ai eu une avocate qui m'a dit que "dit comme ça", c'est gagné.
Donc, j'espère bien.
Nounou d'enfer!

Jclaude

Je vais rentrer après je me connecte et je vous raconte tout

celtic

Définition de la caducité

DICTIONNAIRE JURIDIQUE - DEFINITION DE CADUCITE
Définition de Caducité

La caducité est la sanction que la loi attache à la négligence dont peut faire preuve la personne qui a pris l'initiative d'engager un procès ou, en droit civil, qui a négligé d'exercer un droit ou y a renoncé. Lorsque le Nouveau code de Procédure civile prévoit cette sanction et que le juge la prononce, la demande est alors rendue inefficace : la citation en justice déclarée caduque doit être recommencée. (voir les articles 406 et 407 ainsi que 468 du Nouveau Code de procèdure civile).

Tel est le cas lorsque la procédure devant une juridiction est orale, comme c'est le cas du Tribunal d'instance, du tribunal de commerce ou du Tribunal des affaires de sécurité sociale, et qu'aucune des parties ne comparaît. En application de l'article 468 du nouveau code de procédure civile, le tribunal ne peut que constater, même d'office, la caducité de la citation. (1ère Ch. civ 27 juillet 2005. BICC n°638 du 15 avril 2006).

pour te rassurer JC  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE