• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

ISI

Prouuuuuuuuuuuuuut, Jean-Claude!!! ;)
A qui il fallait un vrai avocat qui confirme nos sentiments... :D

On avait dit nous aussi que ça sentait bon!!!

:P
Nounou d'enfer!

cath

je reviens juste de la réunion parents prof et je suis très heureuse de lire ca
j ai allumé l ordi, vite dans le forum pour lire la suite de jc
tout est plus beau quand la vie est en rose

julia26

C'est super Jean Claude !! bbbo bbbo bbbo

Vous allez enfin voir le bout du tunnel
Bises a vous et a votre épouse  :-* :-* :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

Citation de: ISI le 03 Mars 2011 à 20:29:05
Prouuuuuuuuuuuuuut, Jean-Claude!!! ;)
A qui il fallait un vrai avocat qui confirme nos sentiments... :D

On avait dit nous aussi que ça sentait bon!!!

:P

tu as le nez bouché ISI  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Fantomette

un petit mot au passage pour vous dire que c'est super tout compte fait ce qui est arrivé..des bons points pour vous et la recevabilité dans qq temps..on y croit vraiment

courage

Fant'
Dernière ligne droite..... :)

Jclaude

Bonsoir José et vous tous....

Je ne crie pas victoire, mais ces peut etre une preuve que les choses de la vie ne se répette pas et ne suive pas le même chemin, je sais que rien et gagné mais aussi que rien et jamais perdu tant qu'il reste se souffle de vie et l'espoir et présent et j'y croie fort..

Prions pour un avenir plein d'amour sa sera notre délivrance....

Merci
Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Merci pour votre soutien, ISI, Bisane, José, Julia, Celtic, Cath, Eolia et vous tous...

Je pense que je suis sur la bonne voie ces peut etre la sortie de la spirale...

Merci
Bises
JC

eolia82

Bonsoir JC !

Ah ben voilà ! Vous aussi vous avez eu l'exemple de la brillante absence de la partie adverse ! Mais sincèrement, je pense qu'ils n'ont peut-être pas suffisamment de monde à envoyer aux quatre coins de France, sinon, à tous ces créanciers, ils pourraient former des armées, vu l'augmentation croissante des dossiers de surendettement.
Mais c'est bien ce que je vous avais dit. Mon père a été assigné deux fois devant un tribunal par des sociétés différentes (pour d'autres raisons), et à chaque fois, les parties adverses ne se sont pas présentées, et du coup les juges ont décrétés d'office que l'affaire était "classée", autrement dit "bonne pour la poubelle" ! Je savais déjà qu'ils n'appréciaient pas du tout cela. Ca fait toujours mauvaise impression, du genre "ils ne se sont pas donné la peine de "se casser le croupion" pour venir s'expliquer !"
Donc, zzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn !!!... OUF !!! Très contente pour vous et j'espère que ce "pot de pus" va vite et enfin se résorber avec un plan sain et équitable.
Par avance, bon week-end et détendez-vous JC, vous l'avez bien mérité  ;)

bisane

Réponse à votre mail...

En effet, trèsgentils risque de ne pas être tréscontents, perce que eux avaient fait un dossier complet.

Mais ils prendraient un gros risque à s'élever contre la caducité : que ce soit pour rien, car en tout état de cause, le juge est d'ores et déjà acquis à votre cause...
Ils seraient un peu idiots de prendre ce risque-là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Merci de votre réponse qui me remonte le moral, vous êtes sur le forum tous des anges...

Merci Eolia ...

Bise
JC

athoslechien

Bonjour JC
je viens de lire votre histoire et ça donne espoir, moi je passe le 11 mars prochain.
dans quelle ville êtes-vous ? moi je suis à Paris.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

Jclaude

Bonjour athoslechien,

Je suis de la région parisienne....

Ne vous inquiétez pas il y a toujours de l'espoir et essayer de préparer avec le forum votre lettre d'argumentation devant le Jex et s'il n'y a pas de motif alors  ;) tous es possible

Bon courage a vous
JC

catsen

Super JC la roue tourne enfin du bon côté bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonjour Catsen,

On attend le 17/03/11 il peuvent lever la caducité on ces jamais...

Merci

Bises

JC :-*

Jclaude

Bonsoir Bisane,

J'ai du mal à y croire se qu'il ces passer devant le Jex ! Mais je vais y croire...

Et si sa repars en BDF comment va faire la BDF elle se basera mon plan utopique ? Si ces sa il vont s'opposer à se plan, sa ces certain ....

Mais je vais deja attendre le 17/03/11 pour être sure...

Merci à vous
Bises
JC  :-*