• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

bisane

Ca dépend si c'est au nom des 2, ou à votre seul nom...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

JC vous allez avoir un plan très prochainement ne faites rien qui mettrait en péril celui-ci

je parle de prendre une disponibilité car si l'emploi ne convient et que votre femme n'est pas réintégrée immédiatement vous risquez d'avoir des problèmes pour assumer ce plan

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Le dossier et au 2 noms, j'ai reçu un AR aujourd'hui et oups demain encore a la poste...

Catsen ne vous inquiétez pas pour la mise a disposition sa sera pas pour demain ....

Merci et je suis contant que tu me fasse plus la tête Bisane..... :P ;D :-*

Elle ou la belle ISI??

Merci

JC

alcyone

Bisane faire la tête non, elle fait juste sa tête de mule  :P :D

Jclaude

Bisane fait la tête  :o

Mais bon on l'aime bien
;) :-* bbbo

bisane

Citationje suis contant que tu me fasse plus la tête Bisane
Allo ? ??????

JC, je sais bien que le dossier est à vos 2 noms... je parlais du recommandé....

Isi devrait pouvoir passer ce WE... et il n'y a pas le feu !

Citationje parle de prendre une disponibilité car si l'emploi ne convient et que votre femme n'est pas réintégrée immédiatement vous risquez d'avoir des problèmes pour assumer ce plan
Le risque me semble mineur dans l'immédiat... et, si je comprends bien la stratégie (JC, vous confirmez ?), cela pourrait éviter la vente...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Coucou Bisane,

Voici la lettre poster directement sur le forum:

Mlle ZZZZZZ
ZZZZZZZZZ
13000      MARSEILLE                 
Tél : 00 00 00 00 00
Mail : WWW@WWWW          
Mr  Le MAIRE
Objet : Demande de disponibilité
            pour convenance personnelle               

Courrier en RAR                    Marseille,  le 13 Mai 2011   

Monsieur le Maire,

Je travaille actuellement au RRRR de RRRRR en tant que responsable de secteur.
Je sollicite de votre haute bienveillance une mise en position de disponibilité pour une année à compter du 1er Septembre 2011 pour convenance personnelle.
Je vous serais reconnaissant de prendre en considération ma demande et de m'accorder cet disponibilité.
Je vous en remercie par avance et vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma considération distinguée.

Mlle ZZZZZZ   

Je pense qu'il manque des trucs, je vous laisse rajouter les formules magiques....

Merci

JC

chasseur52

Bonsoir
je suis presque sur que la disponibilite n'existe pas pour un non titulaire.Il faut demander un conge sans traitement(maxi 3 ans renouvelable).En 20 ans de syndicalisme dans la FPT,je n'ai jamais connu une mise en disponibilite d'un non titulaire.A verifier tout de meme car cela a pu changer depuis ma mise a la retraite.
j'essaie de chasser l'injustice

Jclaude

Bonjour Chasseur,

Ma femme et bien titulaire et non en cdi...

Merci

JC

chasseur52

Dans ce cas,la demande de mise en disponibilite depend de l'avis du maire.Le vrai probleme est bien la reintegration si l'"aventure dans le prive"" se terminait mal.Malgres le decret sur l'amelioration sur la mobilite,il arrive que des agents ne retrouve pas leur fonction tout en conservant leur grade et echelon.Dans la fonction publique la pression et la mise au placard existent de plus en plus.Vous avez decide de perdre la securite,ce que je n'aurais jamais fait en situation de surendettement mais jevous souhaite bonne chance et bon courage.     
j'essaie de chasser l'injustice

Jclaude

Jclaude

Bonjour,

Combien de temps environ sa dure pour attendre le plan car j'ai deja recu l'état des dettes?

Merci à vous

JC

Smilysoul

pour ma part 3 semaines plus tard  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonjour smilysoul,

Ok je vais donc attendre, je pense que ces pas la peine de les apeller pour le moment?

Merci

JC

Smilysoul

comme dirait Bisane avec son anglais impeccable  ;D
wait and see ...
patience JC  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos