• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: joel29 le 24 Octobre 2011 à 03:15:01En plus c'est très pénalisant d'avoir laissé les taux aussi élevés sur les crédits immo.
Et de maintenir leur paiement pendant le moratoire !  >:( >:( >:(

Quand je pense que le 1er plan de JC était un modèle du genre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane, Joel,

Ça va être dure mais samedi prochain je vais aller récupérée les clefs et j'irai dans beaucoup d'agences pour mettre en vente le plus rapidement possible...
Merci
Bises
JC

cheval62

bonjour jclaude est bon courage ,cela n'est jamais facile.

Jclaude

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Jclaude

Jclaude

Bonsoir Joel, Bisane,

J'avais demander à cette conseillère pourquoi il y a le maintient de se pret immo et elle m'a répondu ce type de prêt et non négociable sa me reviens, ces vrai sa?

Si non ras pour le moment, vivement que ces cette semaine se termine pour aller chercher mes clefs....

Bonne soirée à vous;

JC

alcyone

juste un petit coucou et te souhaiter bon courage pour cette semaine  ;) :-*

Jclaude

Merci alcyone,

Tes gentils....

Bises

JC :-*

bisane

Citation de: Jclaude le 24 Octobre 2011 à 18:26:26J'avais demander à cette conseillère pourquoi il y a le maintient de se pret immo et elle m'a répondu ce type de prêt et non négociable sa me reviens, ces vrai sa?
Ben non c'est pas vrai...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

amandine

Bonjour Jean-Claude,

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de confier la vente de votre appartement à un maximum d'agence. Trois ou quatre suffiront, mais il faut cibler.

Vous contactez un maximum, et après vous signé le mandat avec celle qui vous en "raconte" le moins. Nous avons connu cela.

Bon courage Jean-Claude   xxl!

Jclaude

Bonjour Bisane,

Je crois donc que je suis tomber sur une mauvaise gestionnaire....

Je viens de passer chez moi j'ai pas recu le récépissé de l'AR que j'ai envoyer à l'agence, que se passe t il s'ils refusent la lettre, ma demande de revocation cours toujours?

Merci

JC

CHATEL

Kikou JC

Ne vous inquiétez pas: l'AR va arriver dans votre boîte  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Jclaude

Bonjour CHATEL,

Ok bon je vais attendre et passer en mode zenn.....

Merci à vous

Bises

JC

CHATEL

Oui Jc: passez en mode zen mais je sais: plus facile à dire qu'à faire :P

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus