• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonjour Catsen,

Non pas de decharge? Rien juste les
Clefs?

Ces bon ou pas?

Mici
JC

Jclaude

Je vous tiens au courant mon fiston à une angine blanche, un coup de médocs et sa ira rien de graves..

Merci

Bises à vous

JC

eolia82

Bonjour JC,

Ca faisait longtemps que plus rien ne se passait pour moi et que je ne recevais plus de messages, mais je vois que décidément, le sort a vraiment envie de s'acharner sur vous. J'aurais tant souhaité aussi pour vous que tout se passe normalement, mais on dirait qu'il y a toujours en chemin un bâton qui vient se planter dans vos roues. C'est vraiment pénible... J'espère que le prochain traitement de votre dossier sera le bon cette fois pour vous.
Mais, surtout, ne baissez pas les bras et pensez à vous et votre famille. Les gens du forums seront toujours là pour vous soutenir dans vos démarches.
En ce qui me concerne, ma santé ne s'améliore pas, j'ai des hauts et des bas, au niveau physique et moral, mais je m'accroche pour ma famille et mes vrais amis...
Embrassez votre petit bonhomme pour moi et prenez aussi soin de vous. J'espère qu'il sera à nouveau vite sur pieds et plein d'énergie  ;)

Bonne journée et bisous JC !

eolia82

bisane

Pourquoi voulez-vous attendre 10 jours, s'ils vous ont rendu les clés ?

Par contre, c'est vrai que ça aurait été bien qu'ils vous signent un papier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour eolia, Bisane,

Eolia je suis contant d'avoir de vos nouvelles de vous, la sante ces le plus important, reposer vous il vous faut du repos...

Plein de bisous...

Bisane,

Ces CHATEL qui ma conseiller d'attendre ces 10 jours, après je vais aller voire les agences immo...

Bisous
Merci
JC

bisane

Mais puisqu'ils vous ont remis les clés...

catsen

mais rendre les clés ne constitue pas une rupture de contrat
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ben non, Sen, mais il a envoyé un RAR, JC !
Si on lui a rendu les clés après réception, c'est qu'ils sont OK, non ?

Jclaude

Je pense que ces Ok...

Bises a vous

Merci
JC

zorah0412

là, j'en perds mon latin! mais bon courage JC!!!! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Bonjour Bisane,

J'ai une agence immo qui va venir ce soir pour mettre en vente mon logement, j'ai demander un mandat simple et l'agence ma dis pas de soucis, j'ai préparer tous mes papiers pour voir sa avec lui ce soir...

J'ai l'impression d'avancer mes il y a beaucoup d'obstacles qui nous empêche de réaliser nos rêves, ces pas facile..

Je vais voire ce que sa donne avec cette agence et avoir un futur acquéreur ..
Tu crois que ces possible?
Merci
JC

Tu crois que ces possible? J'ai l'impression que les banques on du mal a prêtée.

bisane

Ben faut continuer à y croire, hein !  ;)

Jclaude

Ok Bisane,

Je vais continuer a y croire...

Merci
Bises
JC

Jclaude

Bonjour Bisane,

La nouvelle agence et passé hier et ces remis en vente, j'ai parler de l'ancienne agence et il connait très bien l'autre concurent et il on pas bonne réputation, heuresement que je suis partis, grace au forum, merci à vous...

Je connais pas trops le système banquaires mais j'ai l'impression que les banques sont un peut fragiles en se moment....

J'espère que sa partira vite...

Merci

Bises
JC

victoire

C'est une bonne nouvelle!!!
Quand au système bancaire, ne vous inquiétez pas.
C'est au delà de nos compétences...
Bon dimanche ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque