• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonjour alcyone,

Ok sa me rassure, tes gentils....

Bonne journée ....

Bises :-*

JC

Jclaude

Bonjour Catsen,

Bon aujourd'hui et venu le plombier du syndic qui es venu faire une recherche de fuite par rapport a la fuite que mon voisin a:

Conclusion du plombier, la fuite vient de mon robinet d'arrêt d'urgence de la colonne d'eau et que j'ai une fuite au niveau du robinet des wc, mais moi je vois rien!

J'ai appeler mon assurance habitation et j'ai expliquer et il mon donner un numéro de déclaration de sinistre et j'ai demander s'il y aura un expert qui viendra, la dame ma dis pas besoin et qu'elle enregistre la déclaration du sinistre, les wc sont a ma charges et le robinet de la colonne du syndic...

J'ai pas tous compris de mon assureur, ces normal?

Je fait pas de constant?

Merci
Bisous
JC

Smilysoul

Citation de: Jclaude le 16 Décembre 2011 à 12:46:19
les wc sont a ma charges et le robinet de la colonne du syndic...
J'ai pas tous compris de mon assureur, ces normal?
Je fait pas de constant?
bonjour JC
je n'y connais rien en assurance  :P mais j'ai fait quelques recherches
apparemment l'assurance prend en compte les dégâts occasionnés par cette fuite mais ne prend pas en charge les réparations de plomberie  ::)
voir peut être avec votre syndic  ;)
en attente d'autres avis ...

Votre assurance vous indemnisera des conséquences du dégât lui-même et ne prendra pas en charge les réparations de plomberie ni celles des conduites ou des appareils défectueux, à moins que les dommages n'aient été causés par le gel.

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3751-inondation-et-fuite-la-declaration-de-degats-des-eaux
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonjour Smilysoul,

J'ai appeler le syndic et j'ai laissez un message sur leur répondeur avec le numéro de la déclaration de mon sinistre.

Donc si leur dégât son pris en charge sa me soulage...

Merci a toi de me rassurer ...

JC

Smilysoul

j'essaie de tout comprendre JC  ;D
tu as une fuite d'eau dans ton appartement, et cette fuite a occasionné des dégâts chez un de tes voisins ?
Si c'est bien ça !
c'est à ton voisin de remplir un constat, tu dois le remplir avec lui, et c'est à lui de déclarer les dégâts à son assurance !
cette dernière prendra contact avec la tienne  ;) tu auras peut être une franchise à payer mais pas à rembourser les dégâts  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Ok donc sa me rassure Smilysoul ces à mon voisin de remplir se constat avec lui, donc ces lui qui se le procure, ok je comprend mieux...

Merkii

JC ;)

Jclaude

Bonsoir,

Me revoilà ca va faire une semaine que j'ai signer l'AR de la BDF pour la recevabilité, esperons que les semaines à venir ca va allez...

Bises à tous

JC ;) :-*

zorah0412

ben oui JC,
Fait ton constat...petit désagrement chiant mais pô grave.....
concentre toi sur la bdf....ça va aller.... ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
et retour en zennnnnnnnnnnnnnn ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Bonsoir zorah,

J'ai bien réfléchi et je pense qu'il vont pas contester la recevabilité, par contre il vaut me mettre des batons dans les roues pour le plan, que se passe t il:  si je suis par la suite en phase de recommandations, le Jex force le plan ok mais si trèsgentils font appel ! La je pense que ces un long parcours....

Je pense peux etre mal mais je me pose cette question car il on apeller le notaire et ces pas pour jouer au cartes...

Mais bon je vais passer en mode zennnnn

Bisous
Merci
JC :-*

zorah0412

Jclaude

Bas j'ai recu une lettre du notaire qui a été choisi par l'ancienne agence immo comme quoi (alors que j'ai plus rien à faire avec ce notaire car le mandat a été résilier) comme quoi il a été contacter par très gentils et il demande au notaire si mon bien et toujours en vente et se notaire me demande la preuve que ces toujours en vente.... j'ai classer se papier....

Voilà ma belle zorah...

Quand pense tu ?

Bisous
JC

celtic

Citation de: Jclaude le 17 Décembre 2011 à 17:21:03
Bonsoir zorah,

J'ai bien réfléchi et je pense qu'il vont pas contester la recevabilité, par contre il vaut me mettre des batons dans les roues pour le plan, que se passe t il:  si je suis par la suite en phase de recommandations, le Jex force le plan ok mais si trèsgentils font appel ! La je pense que ces un long parcours....

Je pense peux etre mal mais je me pose cette question car il on apeller le notaire et ces pas pour jouer au cartes...

Mais bon je vais passer en mode zennnnn

Bisous
Merci
JC :-*

JC tu as  mis ton bien immobilier en vente donc franchement je vois pas trop ce que  'pas gentil 'peut demander de plus ! c'est bien le pas gentil qui c'est fait ramassé auprès du juge il me semble !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Je dirais même mieux que le biengentil mériterait un rappel à l'ordre......

catsen

jc j e relève ça :

Citationqui a été choisi par l'ancienne agence immo

la prochaine fois c'est à toi de choisir ton notaire et pas à l'agence de te l'imposer...... si celui qui s'est occupé de toi quand tu as acheté était bien reprend le, il défendra tes droits

tu n'es pas obligé d'avoir le même notaire que le futur acheteur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MIMININ

bonjour
pour votre probleme de plomberie le syndic a aussi une assurance.
nous aussi avions un probleme mon assurance n avais pas pris en charge mais l assurance du syndic oui et nous avons contacter l assurance du syndic et un expert etais venu constater il faut insister aupres du syndic vu que souvent ils ont une franchise ils ne sont pas trop chaud
contactez vous meme l assurance de votre syndic!!!!