• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonsoir Miminim, Celtic, zorah, Catsen

Oui Celtic ces bien tresgentils qui avait fait le recours autrefois et le Jex a déclarer la caducité ...

Mimim j'ai appeler le syndic vendredi après midi et j'ai laisser un message sur le repondeur et j'ai donner toutes les infos et ainsi que le numéro de la déclaration du sinistre et hier soir j'ai vu le voisin et je lui dis qu'il fallait qu'il fasse un constat de ces dégâts ...

Catsen je Choisirai le notaire...

Voilà les aventures de JC soir...

Je vais aller manger chez ma belle sœur ce soir ça va changer un peut les idées...

Merkiii

Bisous
JC

zorah0412

:-* :-* :-* à belle soeur
passe une soirée zennnnnnnnnn JC! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

catsen

Bon repas JC et profites bien de ta soirée ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

bisane

Citation de: Jclaude le 17 Décembre 2011 à 17:21:03J'ai bien réfléchi et je pense qu'il vont pas contester la recevabilité, par contre il vaut me mettre des batons dans les roues pour le plan, que se passe t il:  si je suis par la suite en phase de recommandations, le Jex force le plan ok mais si trèsgentils font appel ! La je pense que ces un long parcours....
Pas certains, hein, mais ils semblent en effet être partis pour...
En regardant le verre à moitié plein, cela va vous permettre de cagnotter !  ;)

CitationJe pense peux etre mal mais je me pose cette question car il on apeller le notaire et ces pas pour jouer au cartes...
Sait-on jamais !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Recevable...
Allez Jc... :-* :-* :-*
Je vous embrasse!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Jclaude

Bonjour, Bisane, Victoire ....

Bon je vais donc attendre sagement, heureusement que j'ai un autre logement ! J'ai pas encore tous déménager par contre j'ai deja inscrit les enfants pour leur nouvelle école debut janvier, à la fin du mois il va falloir que je m'active..

Je vais résilier le cable et je vais prendre free début janvier, leurs tarifs sont plus souple.

Bon j'ai plus cas attendre la suite mon dossier BDF et s'il n'y à pas de recours sa serai le top et si trèsgentils bloque le plan sa me permettra de faire une cagnotte...

En attendant je vais passer en mode zen... Ces pour quand que la BDF aura le pouvoir s'en passer par le Jex ces prévu sa?

Merci

Bises et bon Dimanche à tous...

JC :-* :-*

bisane

Citation de: Jclaude le 18 Décembre 2011 à 13:31:42à la fin du mois il va falloir que je m'active..
Heu... c'est bientôt, hein, ça ?  ;)

CitationCes pour quand que la BDF aura le pouvoir s'en passer par le Jex ces prévu sa?
Non, et je pense que ce n'est constitutionnellement pas possible...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Ok Bisane,

C'était juste une question que je me posait par curiosité ...

Bon attendons...

Merkiii
JC

Jclaude

Bonsoir à tous,

Bon pas de news de la BDF et mon voisin n'ai toujours pas venu faire le constat...

Par contre ma femme et moi on reçois des appels masqués biensur on répond pas on ces qui ces... et si ces important ils ont cas laisser un messages...

Voilà les JC News du soir, mode zennnnn..

Bises à tous

JC :-*

Smilysoul

bonsoir JC

Citation de: Jclaude le 20 Décembre 2011 à 21:04:28
mon voisin n'ai toujours pas venu faire le constat...
il a 5 jours pour faire sa déclaration après sinistre  ;)

Par contre ma femme et moi on reçois des appels masqués biensur on répond pas on ces qui ces... et si ces important ils ont cas laisser un messages...
exact  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Citation de: Smilysoul le 20 Décembre 2011 à 21:44:23
bonsoir JC

mon voisin n'ai toujours pas venu faire le constat...
il a 5 jours pour faire sa déclaration après sinistre  ;)

exact  >:D
oui!!!!! >:D >:D >:D >:D ;) :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Jclaude

Bonjour Smylisoul, Victoire,

Merci a vous

JC

Jclaude

Bonsoir astian, Bisane

J'ai pas de nouvelle du conciliateur j'ai juste reçu mon numéro de dossier...

Bon aujourd'hui pas de courrier, cette boite au lettre me fou la trouille mais bon je pense que ces normal...

Bon passons en mode zennnn,

Bises
JC