• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonsoir Bisane, zorah, victoire, Celtic,

Bon je viens de rentrer et j'ai récuper les AR, ces l'état détaillés des dettes à vérifier....

Bon je pense que mon prochain AR de la BDF sa sera un projet de plan, sa arrive vite? Car je surveille pas tous les jours mon ancienne boîte au lettre?

Voila si non dans le travaille à ma femme il ferme le service, il faut qu'elle face une lettre de motivation+ cv hors que ma femme et deja à mairie ! :o

Un monde fou, plein d'obstacles chaques jours....

Bises à vous

Merci

JC

cath

le chagrin passera avec le temps, il faut vous laisser allez si ca peu vous permettre d aller mieux
un décès n est jamais simple surtout quand c est la famille, ca remémore plein de choses, des choses qu on a pas eu le temps de faire mais il faut avancer et profiter du jour présent
ca fait 2 mois et demi que j ai perdu mon papa et je commence tout juste a aller mieux
alors laissez vous le temps, votre chagrin est normal
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

bonsoir Jc
Citation de: Jclaude le 30 Janvier 2012 à 18:59:42
Bon je viens de rentrer et j'ai récuper les AR, ces l'état détaillés des dettes à vérifier....
Bon je pense que mon prochain AR de la BDF sa sera un projet de plan, sa arrive vite?
vous vérifiez bien les sommes inscrites ...
Après tout dépend du travail de chaque BDF pour le projet de plan  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonsoir Cath

Oui ça fait mal de perdre quelqu'un de la famille et je sais ce que vous ressentez car j'ai perdu mon papa quand j'avais 5 ans, et le fait de ne pas avoir eu de papa je suis pas armer face a la société mais je sais que vous tous la sur le forum qui et la pour nous aider et trouver une solution...

Je vous embrasse...

Merci Cath, merci Smilysoul...

JC

zorah0412

sinon, vous remontez un peu la pente JC?  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Bonjour zorah,

Je crois que j'ai pas le choix de remonter mais ces dure...

Bisous

JC

catsen

Bonjour JC,

Pour votre femme c'est normal qu'ils redemandent CV et lettre de motiv,

quelle est la procédure ensuite ils lui proposent un autre poste ou elle faut qu'elle fasse elle même la demande?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonsoir Catsen,

Il lui propose un autre poste mais une collègue vautour veux la même place et elle a écrit au Maire et maintenant ma femme doit faire une lette de motivation et ces la drh qui tranchera, donc on ces pas comment tourner la lettre de motivation...

Auriez vous une idée ?

Merci
Bisous
JC

victoire

Bonjour, JC

Quelles sont les motivations de votre femme pour obtenir ce poste?
Quelles qualités pense t' elle avoir? ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Jclaude

Bonsoir Victoire,

On va préparer un brouillon et on le postera sur le forum...

Merci
Bisous
JC

victoire

Citation de: Jclaude le 01 Février 2012 à 19:48:48
Bonsoir Victoire,

On va préparer un brouillon et on le postera sur le forum...

Merci
Bisous
JC
C'est une excellente idée. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chasseur52

Citation de: Jclaude le 01 Février 2012 à 19:42:18
Bonsoir Catsen,

Il lui propose un autre poste mais une collègue vautour veux la même place et elle a écrit au Maire et maintenant ma femme doit faire une lette de motivation et ces la drh qui tranchera, donc on ces pas comment tourner la lettre de motivation...

Auriez vous une idée ?

Merci
Bisous
JC
Bonsoir
pourquoi vautour?il arrive souvent que plusieurs agents lors des feuilles de voeux ou sachant qu'un poste est cree ou vacant posent leurs demandes de mutations.Dans ce cas,le grade et l'anciennete dans celui ci,l'appreciation generale annuelle,la motivation,l'adaptation de l'agent au poste vacant,l'avis du ctp,et bien sur celui du drh sont "normalement" pris en compte. Apres c'est le maire dans le cas de ta femme qui prend sa decision(il peut tenir compte ou pas des avis donnes).Il faut connaitre le grade exact de ta femme et a quoi correspond exactement le poste propose.Un fonctionnaire  est titulaire de son grade mais pas de son poste.Quel est le grade et anciennete de l'autre agent?
je vais peut etre avoir quelques remarques concernant ma reponse,mais dans les fp,fpt,fph,il y a des lois,des decrets,des avis et des regles qui doivent etre respectes ce qui n'est plus toujours vrai.  
j'essaie de chasser l'injustice

bisane

Pourquoi auriez-vous des remarques, Chasseur ?
Je sens que vous allez grandement nous aider pour cette lettre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Chasseur,

Oui je sens que chasseur va vraiment nous aider ;)......et quand je dis que les gens au travail sont des vautours ba ces la vérité, une course au pouvoir qui amène à l'autodestruction de l'humanité.

Chasseur vous qui savez tous, dites vraiment qui vous êtes réellement  ;) On le sera peut être jamais, comment beaucoup de choses qu'il faut pas chercher à comprendre...

A bientôt.
JC ;)

virginiefj

Bonsoir Jean claude,

Je veux bien vous aider dans la lettre de votre femme mais il faudrait en savoir un peu plus sur elle et sur le poste.

Bon courage et on va tout faire pour evincer les vautours ;) ;) ;) :P