• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonsoir virginiefj,

Demain je vous envoi sa...

Bisous
Merci :-*
JC

virginiefj

Ok Jclaude
On sera au RDV demain soir pour ma part

Bonne nuit

Jclaude

Merci de m'avoir lu avec votre coeur...

a demain,

JC ;)

chasseur52

Je suis un fonctionnaire retraite mais toujours syndique,et j'ai mal de ce que devient et risque de devenir la fonction publique.Pour le reste,je suis  surendette et bientot en fin de plan avec pour l'instant,quand j'y pense,le trou,rien....131 mois ne s'effacent pas facilement.Si la fierte d'avoir rempli mon "contrat" et d'avoir tout rembourse.
Voila vous n'en saurez pas plus car,comme je l'ai ecrit j'ai beaucoup de mal a m'analyser.Peut etre que mon autre moi ne veut pas admettre qu'il a completement merde et m'empeche d'en parler.
j'essaie de chasser l'injustice

Jclaude

Bonsoir Chasseur,

Vous avez agi comme vous le pouviez, le futur personne ne peux le prévoir, mais l'espoir ces notre bouée de sauvetage, prions Dieux nous aime et nous donne la sante et la force de vivre...

Bonne soirée
JC

J

bisane

JC, ce serait bien que vous nous donniez les éléments pour qu'on y travaille, à cette lettre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Voici la lettre:

Voici la lettre de motivation de ma femme pour son futur poste:

Monsieur le Maire,

Je me permets de vous écrire afin de vous proposer ma candidature sur le positionnement de l'emploi de Mme e qui va partir cette année en retraite.

En effet en tant que responsable de secteur au sein du service des aides a domiciles, je travail déjà en collaboration de Mme J sachant que nous cottoyons les mêmes personnes âgées moi dans le service des aides a domiciles et elle dans le service proximité senior.

Quand Mme j part je récupère le téléphone jusqu'à 17h et quand elle n'est pas la ou en conges les collègues viennent me voir pour le changement de plannings pour les repas, les prestations des petits travaux et de l'accompagnement.

Je suis aussi regisseur suppleante au sein de ce service.

Je suis au courant du moindre changement car nous fonctionnons par mail avec le service proximité seniors.

C'est pour cela que je me permets de vous proposer ma candidature.

Monsieur Xxx m'a proposer ce poste lors de ma notation de 2011 et je lui ai répondus que j'etait d'accord pour ce poste.

Je reste a votre disposition pour un entretien.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées .

Voilà la lettre et a remanier je pense, quand pensez vous?

Merci

Bises
JC

Jclaude

Bonsoir Bisane,

J'ai pas eu trops le temps ce soir je suis aller voire ma soeur car elle va pas bien suite au décés de son mari, ce week end je garde son petit, sa fait tellement de la peine de voire ma soeur dans cette état, elle es suivi par un psycologue, croisons les doigts pour qu'elle se sente un peux mieux...

Bises

JC

chasseur52

Bonsoir,
je suppose que votre femme est adjoint territorial cadre d'emploi categorie c,mais avec quel grade
adjoint administratif de 2eme classe
adjoint administratif de 1ere classe
adjoint administratif principal de 2eme classe
adjoint administratif principal de 1ere classe
quel est son anciennete dans son grade et son echelon
a quel grade et categorie correspond le poste qui se libere
quel est le grade et l'anciennete  de l'autre agent qui postule pour ce poste
quels sont les competences de votre femme en matiere de finances,en matiere juridique,et en matiere de technologies nouvelles
Ne croyez pas que je vous demande cela par curiosite,c'est essentiel pour une lettre de motivation.Il est tres important de rappeler tout ceci,car meme si la directrice des services(drh) et le maire ont le dossier,cela prouve que l'on connait les statuts et les droits rattaches a ceux-ci.Car si comme dans le prive,l'on peut demander a avoir un avancement,dans la fp les regles sont dictees par des lois et des decrets ainsi que par differents avis internes. 
j'essaie de chasser l'injustice

bisane

JC, il semble que Virginie et Chasseur s'occupent avec vous de débroussailler la lettre... vous êtes entre de bonnes mains !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

Merci Bisane pour les bonnes mains ;) ;)

Jclaude donner toute notre amitie et notre soutien à votre soeur

Pour la lettre vous inquietez pas pas d'urgence

zorah0412

Citation de: Jclaude le 03 Février 2012 à 23:51:23
Bonsoir Bisane,

J'ai pas eu trops le temps ce soir je suis aller voire ma soeur car elle va pas bien suite au décés de son mari, ce week end je garde son petit, sa fait tellement de la peine de voire ma soeur dans cette état, elle es suivi par un psycologue, croisons les doigts pour qu'elle se sente un peux mieux...

Bises

JC

ça prendra du temps JC!
c'est gentil de ta part de t'occuper du petit! t'es adorable  ;)
je te dis pas mode zen aujourd'hui.  :-\
je t'embrasse très fort tout simplement!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
zo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Bonsoir mes amies..................,

Je vous remercie de votre soutien ces très gentils à vous.

Mon neuveu a passer un bon week end et ma sœur a pus décompresser dans un hammamm avec une amie a elle.

Donc voici les infos concernant ma femme:

Ma femme et agent territorial 2 eme classe échelon 5 depuis novembre 2011 filiaire administratif et postule pour l'emploi d'une collègue qui partira à la retraite en fin d'année 2012 qui est de la filiaire technique qualifie, elle travail actuellement en binôme et en remplacement de cette personne, ma femme actuellement gère aussi les aides ménagères qui sont actuellement 12 personnes.
Pour résume ma femme et responsable de secteur et elle veux postuler pour la fonction de responsable d'unites qui gère aussi les repas des personnes âgées et le transport des personnes âgées ainsi que les petits travaux manuel des personnes âgées .

Ma femme et déjà suppléante régisseur de se futur poste, elle maitrise bien les technologies nouvelle comme l'ordinateur: word, excel et le logiciel interne de la Mairie que je peux pas cité ici mes en MP.

Je pense avoir tous mis, si vous avez des questions n'hésiter pas

Merci a vous
JC  :-*

catsen

Bonjour JC,

je pense qu'il faut aussi faire valoir que son service ou poste va être supprimé

si son supérieur lui avait déjà parlé de ce poste c'est une bonne chose

:-* :-* :-*

pour quelle date faut il qu'elle remette cette lettre?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonsoir Catsen,

Bas le poste qu'elle veux avoir il y a déjà une autre personne qui postule.

Ces tous le service des aides ménagères qui ferme.

Donc je vais attendre virginie et chasseur...

Merci
JC