• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

bisane

Bon, dommage que ça soit pas la BDF...

Pour le reste, JC, vous classez...
Yôt ou tard, mais en espérant que la BDF traitera votre dossier bientôt, tous vos créanciers vont prononcer la déchéance du terme.
Cela n'a rien de grave en soi.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Ok je classe la lettre.

Sa peut mettre plus 2 mois la réponse de la BDF?

Merci bisane

JC

bisane

JC, pour autant que je me rappelle, le délai maximum fixé pour avoir une réponse de la BDF est fixé à 3 mois...

Jclaude

Re bisane,

Merci pour l'infos je pensais que c'était 2 mois et si sa dépasse les 3 mois et toujours pas de réponse ?

Je viens de recevoir un autre courrier d'un créancier:

Monsieur,

Malgré nos différentes tentatives pour trouver une solution amiable, vous restez donc devoir, sauf erreur ou omission, la somme de 354euros.

Cette somme represente le montant de votre arriérer augmenter des interets de retard actualise a ce jour et des indemnités contractuelles.

Sans reglement de votre part, par retour du courrier, Par cheque libelle a l'ordre de la D..C nous transmettrons votre dossier a notre service contentieux qui engagera une procédure judiciare a votre
encontre.

Pour toutes difficultés, contactez sans delà nos conseillers clientèle au 0000000

NOus prions d'agree, Monsieur bla bla bla.

Voilà bisane et Isi je pense que la ces chaud??

Ou il vont saisir ma voiture rapidement?

Je sais que je suis chiant et je m'en escuse car je ne supporte pas de voir les choses se décomposés ou faut il accepter la décomposition?

Merci a vous

JC

bisane

JC, pardon de ne pas avoir gardé tout en mémoire...
Vous n'avez pas privilégié ce remboursement ?

Jclaude

Ces celui de ma voiture Bisane qui me menace d'engager une procedure judiciare.

J'ai priviligier celui de l'appartement en priorité et il ont accepter mon paiement, ces celui de ma voiture qui me menace mais bon une voiture ces qu'une matière morte mais utile pour faire les courses.

Voila ma belle bisane.

Bisous

JC

celtic

Jclaude bonjour,

Je ne retrouve pas les infos de votre voiture,pouvez vous les rappeler

Type de prêt conso ou lising ou assujetti affecté

prix de l'argus de la voiture et son année

Mes excuses si vous avez déjà donné tous ses renseignements

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Jclaude,

La voiture achetée quand, crédit personnel ou affecté (pris auprès du concessionnaire)?
354 euros, c'est la somme à payer en retard?
Nounou d'enfer!

celtic

Isi
j'ai mis assujetti et je cherchai le terme "affecté "et je ne le retrouvai pas dans le compartiment de ma cervelle, je rectifie donc

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonjour Celtic,

Ma voiture ces une Citroen Xsara de 2001 mon un pret D..C chez un concessionaire pour 3 ans ma femme ces porter caution mais on es tous les deux dans se dossier de surendettement.

Voilà Celtic,

Si non les autres vautours de C....m vienne surment à ma pensé de recevoir une lettre du procureur de la plainte pour harcement: car ils sont muet aujourd'hui, lol.

Merci Celtic.
JC

Jclaude

Bonjour ISI,

Ces 2 mensualités non payé.

Merci,

Bises.

JC

ISI

JClaude,

un xsara de 2001 ne doit plus avoir une grosse côte argus, sauf un modèle VTS comme celle des rallyes... celle de loeb...

Jclaude, ils peuvent prononcer la déchéance des termes du contrat dans le but ensuite de demander une sommation de rendre le véhicule ou une IP.
Mais cela prend du temps et le dossier aura sûrement évolué entre temps...
Donc, ils ne peuvent pas la saisir de suite.
Nounou d'enfer!

ISI

Suis allée voir les côtes argus... pour un modèle de base, elle n'est pas très élevée.
Nounou d'enfer!

celtic

Je viens de faire la même recherche ISI :D  la valeur peut varier suivant modèle

Paraît pas bien élevé effectivement.

JC savez -vous sa valeur exact du prix argus?

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonjour ISI,

Donc je vais faire un paiement selon mes moyens a la fin du mois comme pour les autres créanciers merci de me soutenir moralement et ceux du forum et de me dire qu'il vont pas saisir dans les jours qui suivent...

La cote argus est de 2000 euros

merci

bisous

JC