• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

celtic

Pas dans les jours qui viennent JC, en plus votre voiture n'a pas une grande valeur marchande,il faut de toute manière une IP et une décision de justice.

Avez -vous précisé que votre voiture vous était indispensable pour travailler à la B.D.F ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Oui Celtic et j'ai même précisez dans ma lettre pour la BDF que j'ai besoin de la voiture pour aller chercher le soir mes enfants à l'école.

bises.

JC

ISI

Jclaude, je viens de conduire mon grand au collège...
Sur la base d'un véhicule côté 2000 euros à l'argus, vous avez une vraie chance de conserver le véhicule.
Bisous
Nounou d'enfer!

celtic

Votre voiture dans l'immédiat ne risque pas grand chose attendez l'évolution de votre dossier JC

celtic

Hippolyte TAINE

Jclaude

Merci ISI,

Ces tres gentil à vous de me forger le moral avec la force de vous tous ici.

Bises.

JC

Jclaude

celtic

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonne après midi à vous aussi.

Merci.

JC

bisane

JC, on va juste croiser les doigts pour que le dossier passe avant qu'ils ne lancent quoi que ce soit de leur côté.
Mais le risque, vue la côte, me paraît minime.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Ok bisane je croise les doigts.

Merci à vous.

JC

Jclaude

Bisane ca veut dire quoi exactement :Mais le risque, vue la côte, me paraît minime.

Qu'il n'y a pas beaucoup de risques pour la saisie de la voiture ces sa?

Merci

JC

bisane

CitationQu'il n'y a pas beaucoup de risques pour la saisie de la voiture ces sa?
Oui, JC...
Ils ont plutôt intérêt à ce que vous poursuiviez vos remboursements.
Et la BDF ne vous demandera certainement pas de vendre la voiture pour une telle valeur.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour JClaude

J'ai déposé mon dossier a la BDF alors qu'il ne me restait que 2 mensualités pour une valeur totale de 350EUR

J'ai demandé a mon gestionnaire si je risquait d'être obligée de la vendre car j'en avais besoin pour travailler

il m'a demandé sa valeur a l'argus qui est de 3500 et la il m'a dit que ça na risquait rien car ce n'était pas un véhicule de luxe

Quand au créancier chez qui j'avais fait le crédit il m'a  envoyé la déchéance du terme je m'attendais a recevoir une IP mais rien et ce depuis fin Décembre

Par contre ce sont eux qui ont fait capoter la phase amiable !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jclaude

Bonsoir Julia,

Merci de vos conseilles.

Ces gentils.

Bises.

JC

Jclaude

Bonsoir,

Se matin je regarde le compte l..l de ma femme +334 euros, je me dis tiens ces bon il a débloquer l'argent je dis a ma femme d'aller dans un l..l le plus proche de son boulot pour retirer l'argent vu ces horaires et la dame a dit que ces pas possible car le banquier a marquer litige!

Je lui et expliquer qu'il fallait que je règle un cheque impayer: ces pas possible compte bloque!!!!

Merci a vous de dire se que je peux faire! Puis je envoyer un fax a se pingoint de conseiller pour lui demander de le debloque?

Merci a vous

JC