• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

bisane

JC, si le chèque  a déjà été présenté, vous allez à la banque, versez la somme correspondante, et demandez à ce qu'elle soit affectée au paiement du chèque (compte spécial ouvert à cet effet).
Si chèque pas encore présenté à la banque, essayez de contacter son destinataire pour qu'il ne le fasse pas, et vous le payez en direct, avant que le découvert ne soit supprimé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bisane,

Je pense que le chéque à été présenté, je dois aller payer se cheque à la banque directement? Mais puis je le faire dans un autre l..l car le conseiller nous ignore totalement?

Merci bisane ces gentil de donner des infos.

JC

bisane

JC, vous n'avez pas besoin de voir votre conseiller. N'importe quel employé de la banque peut faire cette opération.

Jclaude

coco17

Par contre JC ,je pense qu'il vaut mieux aller dans votre agence,les banques ayant une fâcheuse tendance à nous y renvoyer dès qu'il y a un soucis quelconque :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

JC, oui, si ce chèque est rejeté, il faut aller le régulariser à la banque.
Nounou d'enfer!

cath

zounours j adore les maths et je n ose pas dire ma note pour mon diplome
il faut toujours que je fasse pas comme les autres
par contre pas terrible en orthographe , on a tous des défauts
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationpar contre pas terrible en orthographe
Non ??  ;)

cath

bisane ne me cherche pas
toi tu es première en annerie ha ha ah
je plaisante ne prend pas la mouche
il faut vraiment unjour que je t envoie une photo d anne culotte, mais le soucis celle que j ai il y a mon fils dessus qui fait une jolie balade

bisane

Citationil y a mon fils dessus
Mais je serais ravie de faire la connaissance de ton fils !  :D

Jclaude

Bonsoir,

J'ai pas pu aller cherche ma lettre recommandée ces surment le chèque impayer, j'irai demain.

Je viens de recevoir la confirmation de l'ouverture de compte jaune, j'ai régularisé la cantine avant que les huissiers débarque et j'ai modifier mon prelevement edf sur mon nouveau compte jaune.

Il y a des jours que on se sent affaibli mais bon je pense que ces normal...

Parcontre ma femme ressoit toujours les telf des vautours ce..m comme quoi ils les menaces d'apeller ces supérieur hierarchiques voir le Maire pour dénoncer? Ces légal ou ces du mensonge?? Car sa commence la pertuber... (Le courrier va partir demain en AR)

Merci à vous.

JC

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Le courrier va partir demain, au lieu de s'attaquer à moi non il attaque ma femme ces vraiments d'un niveau le plus bas.

Merci Bisane de me soutenir ces gentil.

JC

cath

C est du bluff , c est totalement interdit par la lois
une fois j ai recu un courier soit disant une erreur du facteur, il demandait a ma mairie un plan cadastral pour savoir ou se trouvait ma maison
j ai montré ce papier a josé et en plus ce jour la il y avait l avocate, et ils m ont dit vous l avez recu dans votre courrier c est pas une erreur du facteur , c est fait express, encore une pression
ils n ont pas le droit de parler au superieur de votre épouse et encore moins appeler le maire , de toute manière ils se feront renvoyé balader,
c est du bluff tout pour vous intimider
si ca dure porté plainte car eux c est harcèlement a fond , j ai eu affaire a eux , ils sont horible
attention a quelque chose avec , je vous explique
une fois ils m ont appelé pour me demander de faire une carte et en mm temps il appelait mon mari pour que lui aussi fasse une carte de 200 euro comme ca ils auraient empauché 400 euro
heureusement on a dit non tous les deux sans se consulter car mon mari etait au boulot
donc les cartes c est NON NON NON

Jclaude

Bonsoir Cath, Bisane, ISI, Mouche, José et les autres du forum

Merci de me soutenir ces gentil à vous.

Ma femme va pas tarder à arriver, je vais le lui faire lire les mots gentils que vous avait marquer vous tous pour la soutenir moralement....

Merci.

JC

coco17

Tenez bon JC et portez plainte au besoin !!!Menacez les à votre tour !!

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)