• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Je vais essayer de le scanner en jpeg et je vous l'envoi en mp...

Merci à vous

JC

Jclaude

Me revoilà j'ai envoyer le dossier en format jpeg en MP...

Merci

JC :-*

bisane

Madame, Monsieur;

Notre plan d'apurement (références) doit entrer en application le 31/10/2011.
Nous sommes cependant très ennuyés. En effet, nous avons signé une promesse de vente le 13/08/2011, qui devait être finalisée le 13/12/2011, avec obligation pour l'acquéreur de nous informer de la non obtention des prêts demandés avant le 10/10/2011. Nous nous sommes donc mis en recherche active d'une location, et avons signé un bail le XX/XX/2011, avec une entrée dans les lieux prévue pour le XX/XX/2011.

Le désistement de notre acquéreur potentiel va nous conduire à payer non seulement les échéances de notre prêt immobilier, pour respecter le plan établi, mais aussi à assumer le paiement d'un loyer.
Cela nous est bien évidemment impossible.

Nous nous permettons donc de nous tourner vers vous une nouvelle fois pour que vous tentiez de trouver une solution à cette situation dans les meilleurs délais
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Lettre faite à la volée ! Il faut attendre d'autres avis !  ;)
Et j'attends réception des nouveaux scans...

Comailles

Citation de: bisane le 15 Octobre 2011 à 21:46:36
Madame, Monsieur;

Notre plan d'apurement (références) doit entrer en application le 31/10/2011.
Nous sommes cependant très ennuyés. En effet, nous avons signé une promesse de vente le 13/08/2011, qui devait être finalisée le 13/08/2011,

Date en rouge probablement à corriger ;)

Jclaude

Bisane,

Une question me travaille es ce que la BDF peux nous dire de liberer le logement social? Car ma femme et moi nous nous sommes tellement batu pour se logement social et nous avons encore peur...

Merci

JC

Jclaude

Bisane,

J'ai donc préparer la lettre voici se que j'ai mis dedant:

Mlle XXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX
XXXXXX                   
Tél : 0XXXXXXXX
N° de dossier: XXXXXXXX                                                                                                             Gestionnaire: MXXXXXX
Mail : XXXXXXXXXXXXXX@WXXXXXXXXXcom                   Banque de France                                  Commission de surendettement                                                               1000 AV XXXXXX
13057 XXXXXX CEDEX.

A  Marseille , le 15 Octobre 2011   

Madame, Monsieur;

Notre plan conventionnel de redressement définitif doit entrer en application le 31/10/2011.
Nous sommes cependant très ennuyés. En effet, nous avons signé une promesse de vente le 13/08/2011, qui devait être finalisée le 10/10/2011, avec obligation pour l'acquéreur de nous informer de la non obtention des prêts demandés avant le 10/10/2011. Nous nous sommes donc mis en recherche active d'une location, et avons signé un bail le 11/10/2011, avec une entrée dans les lieux prévue pour le 12/10/2011.

Le désistement de notre acquéreur potentiel va nous conduire à payer non seulement les échéances de notre prêt immobilier, pour respecter le plan établi, mais aussi à assumer le paiement d'un loyer.
Cela nous est bien évidemment impossible.

Nous nous permettons donc de nous tourner vers vous une nouvelle fois pour que vous tentiez de trouver une solution à cette situation dans les meilleurs délais
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez utile au bon déroulement de la procédure.
Nous vous remercions de votre attention et  vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Signature(s)

Merci Bisane, Merci COMMAILLES.

bISES

JC

bisane

La vente devait donc être finalisée au plus tard le 13/12/2011 !
Merci, Com !  ;)

Promesse de vente insérée dans votre message d'alerte, JC !

Jclaude

Merci......

Bisane,

Suite à se courrier la BDF peut elle demander que je rende le logement social?

Merci

bISES

JC :-*

bisane

Ben... je ne vois pas au nom de quoi !

Jclaude

Bisane,

Tes plus forte qu'un psy tu ma donner l'espoir, ma femme se sens mieux....

Bises et merci de votre aide ces gentils...

Bises
JC

Jclaude

Bisane,

Une dernière question et après je vais pas tarder aller me coucher:

La lettre pour la BDF je la poste en AR et j'envoi une copie de mon bail ou la lettre suffit?

Merci
JC

bisane

RAR et copie du bail, de la promesse de vente, et du courrier de désistement quand vous l'aurez...

Jclaude

Bisane,

J'ai le courrier de désistement OK, la promesse de vente OK et lundi je vais aller chercher mon bail chez la gardienne qui la garder et j'envoie le tout lundi soir en AR.

Tu pense que j'ai une chance de sortir de se tourbillon?

Merci

Bises

JC

bisane

JC, vous êtes arrivé sur le forum en rampant, et vous destinant à un avenir irrémédiable...
Vous êtes encore debout après près de 2 ans (de mémoire !).
Il n'y a pas de raison que vous ne les restiez pas !  ;)

Mais il est vrai que le sort s'acharne...

Malgré tout ça, vous vous en sortirez !  ;)