• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Merci Celtic de me rassurer ces gentils.

Bisous.

JC

ISI

Jclaude,

ils n'apprécient que de percevoir des mensualités totales alors... ;)
Nounou d'enfer!

cath

au début je donnais 30 euro par créanciers mais c etait ingérable car mon salaire avait baissé, maintenant je donne 15 euro et là ca va,au pire il me reste 50 euro en fin de mois

EUx ils me cassaient les pieds avec 30 euro, eux ils voulaient 10 % de la dettes total chaque mois, a moins que les billets poussent dans mon potager, je ne voie pas comment j aurai pu faire

je sais qu il faut essayer de donner tous les mois pareil et éviter de varier
ce mois si je vais doubler mon salaire mais je continurai a donner la mm somme car le mois suivant si je gagne moins je serais embété
donc toujours la mm somme et le reste sous le matelas
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Ok Cathy,

Tu a bien raison je leur donne sa pour le moment on verra bien, merci

bises

JC

mouche

Coucou JC,

@ Cath :

Citationeux ils voulaient 10 % de la dettes total chaque mois, a moins que les billets poussent dans mon potager,

Si un jour, tu as la recette pour qu'ils poussent, n'oublie pas de me la donner !!!!!   lol     :D   :D    :D

Citation
Tu a bien raison je leur donne sa pour le moment on verra bien

Ben oui JC, tu fais ce que tu peux ....   pour prouver ta bonne foi et c'est tout !!!!!!!!    T'en fait pas,  ils font pareil pour les autres !!!!!!!

Bisoussssssssss

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

Jclaude

Bonsoir,

Merci Mouche de me rassurer.

Bisous

JC

ISI

Jc, vous donnez ce que vous pouvez donner...
Un point c'est tout...
Nounou d'enfer!

cathy

Un coucou en passant Jclaude

gardez le moral toi et ta femme

téléphone demain à la BdF et viens vite nous dire ce qu'il en est

courage vous allez y arriver, tu es quelqu'un d'honnête et cela paiera

ne te laisses pas influencer par ces requins !

courage Jclaude, tu as pris le meilleur chemin possible
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Jclaude

Bonsoir ISI, Cathy

Merci pour votre aide ces tres gentil à vous.

Demain j'apelle la BDF pour savoir.

Bises

JC

coco17

Bonjour JClaude :)

J'espère que la BDF aura de bonnes nouvelles pour vous et votre famille aujourd'hui

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

joe13

bonjour JC

j'éspère que la bdf te donnera de bonnes nouvelles

bonne journée à toi et à toute ta famille

julia26

Bonjour Jclaude

On espère de bonnes nouvelles pour votre famille aujourd'hui ;)

Bonne Journée
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jclaude

Bonjour,

J'ai apeller la gestionnaire de la BDF mon dossier passera en commission dans 1 mois voire 2 mois et elle ma demander si j'ai bien envoyer l'attestion de dépôt à tous les créanciers j'ai dit que oui, ces bizarre que sa mette du temps depuis le 15/02/10 !

Voila donc il faut que je patiente.

Merci à vous.

JC

Jclaude

Bonjour,

Bon C...m continu a apeller même chez mes voisins ma femme avait deja porter plainte, j'ai preparer se courrier dites moi se que vous en pensez:

A  MARSEILLE , le 15 Mars 2010
Monsieur Le Procureur,

Je soussigné,  Mr XXXXXXXX demeurant à Marseille, xxx rue des xxxxx 13000 MARSEILLE, exerçant la profession de cheminot en tant qu'agent administratif statutaire de la SNCF, ai l'honneur de porter plainte entre vos mains contre La Société de XXXXXXX, dont le Siège social est est domicilié XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MARSEILLE CEDEX 06,  en raison des faits suivants :

- depuis plusieurs jours,  et à plusieurs reprises,  cette société  téléphone, non seulement à mon domicile, mais aussi chez mes voisins, et sur mon lieu de travail;

- de ce fait,  mon employeur m'a d'ores et déjà fait remarquer que ce n'est pas un lieu pour recevoir des appels privés, et me rappelle à l'ordre.  
Mon travail s'en ressent, et je risque un bl'me et voire même de passer devant le conseil de discipline.

C'est pourquoi, Monsieur le procureur de la République je vous demande d'agir car ma conjointe Mme XXXXXXXX vous a également écrit le 10/03/2010 pour les mêmes causes, je vous saurais gré de bien vouloir donner à cette affaire la suite légale qui lui incombe et vous prie de croire en mes très respectueux sentiments.

MR JC

ISI

Jclaude, j'ai corrigé une petite faute.

Nounou d'enfer!