• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

bisane

JC, je pense qu'on vous avait dit de privilégier le prêt immo dans vos remboursements... mais ce n'est pas de la mauvaise foi.

CitationLe prêt immo a fait aussi un recours..
Ca, on pouvait s'y attendre, et ce n'est pas, me semble-t-il, le plus problématique... C'est bien parce qu'il y a une hypothèque qu'ils font recours.
Il vous restait combien de mensualités, à l'origine ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Il me reste 22 ans de prêt immo avec des mensualité de 825,60.

Merci

JC

bisane

CitationIl me reste 22 ans de prêt immo avec des mensualité de 825,60
Dans ce cas, ils râlent pourquoi ?
JC, j'ai plus le temps, là, mais je fais suivre votre plan à Joël...
A vue de nez, en gardant cette mensualité, et avec votre capacité de remboursement, vous pourriez tout rembourser...

Jclaude

Ok merci Bisane

Il râle car il dise que la mensualité doit être en totalité et qu'ils mon bien en garentie

Mais j'ai la trouille que le Jex décide autrement

merci

JC

Jclaude

Bisane,

Je vous relis et vous m'avez rassurer du faite que ces pas de la mauvaise foi que je règle pas la totalité mensuellement pour mon prêt immo...

Ces tous simplement qu'il y a une hypotequer dessus
qu'il y a ce recours...

Merci

bisous

JC

bisane

CitationJC, je pense qu'on vous avais dit de privilégier le prêt immo dans vos remboursements... mais ce n'est pas de la mauvaise foi.
Je me cite moi-même, et vous ne vous expliquez pas vraiment... Pourquoi ne privilégiez-vous pas ce remboursement ?

Jclaude

Bisane,

Je vais tous faire pour le prévilégier ... J'ai des retards de cantines et des charges du syndic ces pour sa...

J'essaye d'avoir un peu de sous pour arriver jusqu'a la fin du mois on ces jamais..

Merci

Bises

JC

Jclaude

Bonsoir Bisane,

J'ai recu le mail de Joël, je suis un peux surpris par se plan! Mais je sais que les créanciers ne vont pas se laisser faire: la preuve il dépose 2 recours mais bon peut être que la BDF à un grand pouvoir maintenant le dossier et chez le JEX je vais téléphoner demain au secrétariat pour savoir si il y une d'tes de prévu devant le JEX.

Je te dis merci Bisane d'avoir transmis l'infos.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je voie plus ISI elle va bien?

JC

bisane

JC, ATTENTION !
Je vous ai demandé quelques détails sur le plan, parce qu'il me semblait que cela pourrait aider votre argumentation.
Mais vos créanciers ont fait un recours sur la recevabilité, pas sur le plan, qu'ils ne pouvaient connaître au moment du recours !
Il ne faut pas tout mélanger.

Isi, comme chacun des modérateurs et animateurs, fait du mieux qu'elle peut, quand elle le peut...
Il faut croire qu'en ce moment elle peut peu...  ;)

Jclaude

Bisane,

Je vais encore t'embeter si le Jex accorde la recevabilité il renvoie le dossier à la BDF pour la suite...

Les créanciers peuvent contester par la suite se plan et que se passe t il la BDF retourne encore une deuxième fois mon dossier chez le JEX??

Merci et je t'embete plus se soir.

Bises à ISI aussi.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JC

Man

Bonsoir JC,

JC, vous êtes en train de brûler les étapes là  :D Attendez déjà la réponse pour la recevabilité, vous verrez en temps et en heure pour la suite hein  ;)

Si la recevabilité est acquise par le JEX, ce sera le top des tops et je vous le souhaite de tout coeur  ;) En attendant, patientez et restez zen  :D

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jclaude

Ok Man,

Je serre les dents et je garde le moral...

Je pense pas que le but ces de trouver la solution et qu'il y a une sortie de secours ! Mais laquelle?: Mystère:

Jclaude

Man

Citationqu'il y a une sortie de secours ! Mais laquelle?: Mystère:
Si tout le monde connaissait la sortie de secours, personne n'en sera pas là JC  ;)

Allez, vous allez y arriver  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Jose33120

bONSOIR J.C

cONCERNANT VOTRE CONVOCATION DEVANT LE JEX,

vous ne la recevrez que vers le mois de septembre si pas plus tard.  Il faudra bien argumrnter et je vous conseil de passer par une Association qui pourra vous aider sur votre région.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.