• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

celtic

CitationMes voeux pour 2011 ces que je sois recevable par le Jex et que je continu à vivre avec ma femme et mes enfants et avoir toujours la santé.

J'espère que tous vos voeux vont se réaliser en 2011 ,je vous la souhaite cette recevabilité et vous faites tout pour  ;) alors il faut y croire

CitationCes dommage que l'Etat ne sorte pas une autre Loi pour donner le pouvoir à la BDF sans passer par le Jex, mais bon je rêve un peux, lol.

Voeu à faire pour 2012  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonjour Celtic,

Merci pour tes mots gentils, je croise les doigts chaques jour...

Bisous

JC

catsen

Bonjour Jc,

Oui il faut préparer ses voeux pour 2012, le temps que l'état mette les choses en marche

Bonnes fêtes de fin d'année
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonjour Catsen,

Merci pour tes mots gentils...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

JC :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir Celtic,

Je pense que je serai convoquer chez le JEX en mai, ces normal que j'y pense souvent? Je pense qu'ils auront leurs avocats les créanciers et je me demande si je serai capable des les affronter car ils ont été formés pour et moi non  :-\.

Tu en pense quoi?

Merci

Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

catsen

Pas d'inquiétude, mais c'est normal d'y penser

On ne serait pas des êtres humains sans celà, laissez  passer le temps et vous vous inquiéterez le moment venu

et on sera la pour vous tenir la main :-* voire les 2 mains :D

celtic

Citation de: Jclaude le 29 Décembre 2010 à 17:34:26
Bonsoir Celtic,

Je pense que je serai convoquer chez le JEX en mai, ces normal que j'y pense souvent? Je pense qu'ils auront leurs avocats les créanciers et je me demande si je serai capable des les affronter car ils ont été formés pour et moi non  :-\.

Tu en pense quoi?

Merci

Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

J'en pense que cela te donnes du temps pour te préparer et pour faire la lettre que tu laissera au juge et qui te servira à te défendre  ;)

Et nous serons présents comme le dit catsen pour faire cette préparation.

Pour y arriver laisse tomber la pression un peu  ;)

Hippolyte TAINE

cath

les avocats ceux sont des hommes et des femmes comme nous rien de plus, faut pas vous laissez intimider et faites vous écouter
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonsoir Cath,

T'inquiette pas mais je me méfie comme même...

Merci de m'aider moralement vous etes sympa et tres gentils dans se forum: on écoute, on essaye de trouver des solutions...

J'en parle defois avec ma femme de tous sa et sa nous rapproche plus et pour briser se mal être j'ai demander à ma femme de l'épouser en 2011, car il n'y à pas d'amour sans souffrance...

Merci et plein de bisous pour vous tous

JC

mamanrom

Oh un mariage sur le fofo!!! Chouette chouette chouette!!! Et tous mes vœux de bonheur bbbo

celtic

CitationJ'en parle defois avec ma femme de tous sa et sa nous rapproche plus et pour briser se mal être j'ai demander à ma femme de l'épouser en 2011, car il n'y à pas d'amour sans souffrance...

Alors elle va être belle l'année 2011 JC à ne pas en douter  ;)

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonjour mamarom et Celtic,

Merci pour vos mots doux,

Bises

JC

catsen

Ben 2011 va nous donner l'occasion de partager des dragées sans aller au coin bbbo bbbo bbbo

cath

un mariage et bien que de chose

cath j'ai modifié ton message te fait un MP
tout est plus beau quand la vie est en rose

sophie33

attendez  avant de vous enthousiasmer on ne connait pas la réponse de madame ;D ;D ;D

alors jeanclaude elle a dit oui?