• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier BDF à  22 ans... HELP

Démarré par Pigmenthe85, 27 Novembre 2014 à 18:51:51

« précédent - suivant »

bisane

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Si c'est le copain qui avance la caution, pensez à  faire une reconnaissance en bonne et due forme !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pigmenthe85

Une petite bonne nouvelle, une boite d'interim m'a appelé pour travailler ce soir, en restauration.
J'ai fait 19h20-00h00. Je recommence demain soir et peut-être dimanche soir. C'est une mission de courte durée mais tout est bon à  prendre !

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Pigmenthe85

L'agence intérim m'a appelé y'a une demie heure, je commence une nouvelle mission ce midi dans un supermarché. 3-4h aujourd'hui, peut-être demain et le 26.12.
Bonne journée ^^

biquette59

Pigmenthe85

Toute la semaine :D je finis à  14h le 24, 25 férié :)
ça remonte le moral !

zorah0412

Pigmenthe85

Bonsoir, oui ça va, je me dis que le mois prochain je vais réussir à  payer le loyer avec caf + mes petits sous issu de l'€™intérim c'est une bonne nouvelle !!
Par contre aujourd'hui, j'ai particulièrement été "harcelé"... Malheureusement, en recherche d'emploi, je peux pas me permettre de filtrer les appels. J'ai eu un moment de grande solitude ce soir quand G*F m'a appelé pour une mensualité impayée (je me suis dé-mensualisée y'a deux semaines)...et dire que je faisais le même boulot que la nana qui m'a appelé y'a encore un mois...J'ai hésité à  aller à  la poste régler la mensualité immédiatement par eficash... Puis je suis venue sur le forum, et je vais attendre, je peux pas la régler pour le moment... Impossible. Tant pis, choisir entre payer une mensualité impayée et faire les courses. Le choix est fait.

Smilysoul

Citation de: Pigmenthe85 le 22 Décembre 2014 à 20:11:56
et dire que je faisais le même boulot que la nana qui m'a appelé y'a encore un mois..
:o :o :o vous savez donc que ces appels ne sont que du harcèlement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Is sont pénibles!

dites que votre bébé pleure. vous devez changer sa couche et raccrochez  >:D

BRUYERE

Surtout ne vous laissez pas impressionner par ce type d'appel..

Privilégiez vos charges fixes.. et déposez rapidement !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Pigmenthe85

J'y ai travaillé, le coup du bébé ne marche pas ^^ Si vous le faites, soyez sur qu'on vous rappelle le lendemain. On avait des consignes là  dessus, je lui ai dis que je payais vendredi. En sachant que je pourrais pas le faire d'ici là . ^^