• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Demande d'infos

Démarré par keke, 25 Janvier 2010 à 18:16:57

« précédent - suivant »

bisane

Citationje souhaite à tous ses gens qui nous fond du mal la pire fin et souffrance possible.....
Keke, cela n'allègera en aucune façon les vôtres...

Vous ne retrouverez pas ce que vous avez perdu, mais je souhaite de tout coeur que cette expérience douloureuse vous permette de trouver "autre chose", d'autres valeurs, une vraie foi dans l'existence, qui pourra tenir par elle-même.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

keke

ré bonsoir,

je vous remercie tous pour vos messages de réconfort je sais que je peux vous faire confiance que vous avez plus ou moins souffert de tout ce mal, matériel et moral mais c'est dur à supporter cette forme d'injustice que l'ont subit jours après jours....

c'est que matériel mais important et vous prendre votre voiture ou je passais des heures à faire briller et bien l'entretenir , pour être vendu le tiers de sa valeur et continuer de payer le reste  j'ai du mal.....ont n'est pas des repris de justice.....ont à besoin d'aide et non pas du mépris. faut voir comment que dans ce cabinet d' huissier ils m'ont parler .....comme de la m....comme si j'étais un criminel....

je comprends que des gens deviennent extrémiste par la force des choses.... 

keke   

Man

Bonsoir Keke,

Ne vous démoralisez pas, ce n'est qu'une voiture, vous en aurez d'autre.
Courage à vous et tenez bon surtout.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

clairettej

et oui keke,
c'est vrai que c'est injuste, mais la vie est injuste....vous allez avoir d'autres moments, des vrais moments à vous et rien qu'a vous qui vous ferons sourire, j'en suis sure.
c'est tout ce que je vous souhaite;
en ce moment, c'est dur, il vous faut encore passer cette épreuve, mais ne baissez pas les bras maintenant, c'est une bataille parmi tant d'autres, et vous gagnerez les autres, j'en suis certaine.
battez vous keke!! battez vous!!

celtic

keke,

Courage Kéké après la tempête , vient le beau temps.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CHATEL

Bonsoir Keke

Je me joins à tout le monde pour vous dire de ne pas vous décourager. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous en aurez une autre voiture et même si cela doit prendre du temps; qu'importe...Accrochez-vous et surtout dites-vous que vous n'êtes plus seul  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Keke, la vie est un deuil permanent, mais peut aussi être ou devenir une re-naissance permanente.
C'est râlant de perdre une voiture, et même plus que râlant !
Mais, Keke, je crois que là où vous en êtes, il va falloir que vous réussissiez à porter un autre regard sur la vie...
Vous parlez d'injustice. Peut-être. Mais qu'avez-vous fait, et qu'êtes-vous prêt à faire, vous, pour la réparer ?
Je comprends que vous vous révoltiez. Mais tentez de vous demander, en premier lieu, contre qui vous vous révoltez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Que vous dire keke ,si ça n'est : "ce n'est qu'une voiture",ben oui justement

,rien qu'une voiture ,de la ferraille avec 4 roues,je crois qu'il faut voir au delà

de ça dans votre post...Vous avez perdu le dernier symbole ce que vous

pensiez être "votre statut social",et vous êtres pris de plein fouet votre

nouveau "statut de surendetté" en pleine figure...Je crois que tout le monde

ici est passé par là keke,il faut rebondir vite sur autre chose.Repensez par

exemple à ce que cette voiture vous coûtait en frais d'entretien ,recentrez

vous sur l'essentiel keke,la santé ,la famille,le boulot et votre dossier de

surendettement qu'il faut que le JEX accepte.Le reste n'est pas grand chose

keke,des meubles,une voiture...rien que des objets inanimés,rien qui vaille

la peine d'en avoir justement de la peine...

Désolée keke,si je me suis montrée un peu "rude",mais je crois que par

moment nous avons tous besoin de nous faire secouer un ptit peu :)

Courage et allez de l'avant.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

julia26

Bonjour keke

Je suis certaine que vous allez vous ressaisir !!

Je rejoins l'avis de tous nos amis !! ce n'est qu'une voiture !!

Vous devriez prendre le temps de regarder autour de vous et vous verrez que plein de personnes luttent pour vivre tout simplement  .

Cela vous semble injuste mais vous étés a l'origine de votre situation tout comme nous de la notre !!

Donc si la colère vous a soulagé tant mieux mais maintenant il faut regarder les choses en face et ne plus vous lamenter sur une voiture !! vous en aurez d'autres
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Bonjour à tous,

Keke, je vais essayer d'être diplomate, mais je n'en suis pas certaine.

Je ne comprends pas qu'il y ait tant de révoltes chez vous pour une "voiture"  ??? Certes, je peux comprendre, mais là, non.

Vous savez Keke, personnellement, je suis restée presque 7 ans sans voiture, mais bon, j'étais habituée. 7 ans + tard, j'ai pu acheter une autre, elle a maintenant 19 ans, avec 250.000 km.

Keke, il y a autres choses dans la vie : la santé, le travail, et votre dossier de surendettement... Alors, au lieu de gaspiller votre énergie contre la société pour une voiture , et bien, dépensez cette énergie pour bien mener à bien votre dossier.

N'êtes-vous pas vous-même fautif quelque part ? Ce n'est pas la société qui vous met dans cette situation, c'est vous-même Keke.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ZOUNOURS

Bonjour Keke,

Je vous l'ai déjà dit dans un précédent message : ce n'est qu'une voiture !

Je vais vous mettre les points sur les "i" et pardonnez-moi si je suis dure :

Il y a un an et demie, nous avons perdu un jeune de 21 ans dans un stupide accident de moto. Ce n'était pas sa moto, c'était la première fois qu'il en conduisait une et il est mort à cause d'une mauvaise configuration de la route. Son amie arrivait derrière, elle a vu les pompiers le "ramasser"...

Quand son corps a été rapatrié (ça s'est passé dans un autre département), ses parents ont aussi récupéré sa voiture flambant neuve, que quelqu'un a remontée.

Je peux vous dire qu'à côté de la statue de cire inanimée qu'était devenu leur cher enfant, la voiture...ça leur faisait une belle jambe !

J'espère que vous allez arriver à donner aux choses leur vraie valeur.

Nous aussi nous n'avons plus de voiture et pas de sous pour en acheter une, mais quand nous sommes ensemble avec nos enfants, nous sommes tout simplement heureux.

Méditez un peu tout cela !

Bonne journée !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

celtic

Bonjour Keke,

Tout les  messages qui  précèdent sont  mis,pour que votre colère ne vous fasse pas baisser les bras, ne se retourne contre vous, mais plutôt vous fasse avancer.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

LALIMITE

Bonjour,

Moi, ma voiture c'est mon frère qu'il l'a...plus les moyens de l'assurer et quend bienmême j'en aurai plus, bah ..je ferais  sans...

Lorsque l'on est surrendetté, on pense à se protéger et à faire valoir ses droits comme on peut...Ce mois ci, j'ai pu payer mon loyer mon gaz et edf..et puis mon téléphone, et encore merci, il ya les gens du forum et du resto du coeur...alors, la voiture, elle est largement oubliée

Vous verrez, kéké, ce qui est important, c'est l'amour de nos proches et l'attention que l'on peut se porter les uns et les autres...Voilà ce que j'ai appris, et ca me rend très forte contre les huissiers et autres créanciers...

Je vous souhaite bon courage et surtout, pensez que des voitures, vous en aurez d'autres

Lalimite

mouche

Bonjour Keke,

Je sais ce que vous pouvez ressentir, car je l'ai vécu aussi et d'autres ici également ....   

Dites-vous que la vie,  la vôtre, celle de vos enfants, celle de votre famille, c'est bien plus important qu'une voiture !!!!!!!

Pensez aux personnes qui ont tout perdu et même leurs proches, dans le séisme d'Haïti.  C'est encore pire qu'une voiture !!!!!

Et toutes ces personnes lors de la dernière tempête Xinthia .....

Dans la vie, lorsque nous sommes confrontés à des situations pénibles, on devient plus fort .......    on devient plus combattif encore !!!!!!!

Vous vous en sortirez, même sans voiture....

@ ++++++  Keke et soyez fort et positif !!!!!

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

keke

Bonsoir,

un grand merci à tous ...vous avez raisons, il me faut accuser le coup, il m'a mis à terre mais pas Ko...

oui j'ai la chance par rapport à d'autre de travailler et avoir la santé une femme des enfants.....

j'habite en ville mais loin de tous commerces ......

bref un changement de vie auquel je suis pas préparé.....

mais j'arrête de me plaindre, et vous êtes tous formidable pour votre réconfort et encore un grand merci à tous..vous me redonnez envie de me battre.

keke