• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Demande d'infos

Démarré par keke, 25 Janvier 2010 à 18:16:57

« précédent - suivant »

julia26

Bonsoir Kéke

On se soutien et certaines choses doivent être dites pour avancer !! même si c'est difficile 

Vous voila revenu a de meilleurs sentiments c'est bien !! nous sommes avec vous n'en doutez pas  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Citationoui j'ai la chance par rapport à d'autre de travailler et avoir la santé une femme des enfants.....
Heureuse de vous l'entendre dire  ;)

Citationvous me redonnez envie de me battre.
Eh bien, continuez à vous battre Keke, la vie en vaut la peine  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

sosrene

... et vous l'avez bien compris : ce forum sera là pour vous quand vous en aurez besoin  :)

coco17

J'aime lire ça keke !!! Allez hop on avance !!!
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairettej

il est bon, keke, de vous voir relevé la tête.
vous savez, après vous pouvez toujours retrouvé une petite occasion à 300 ou 400 euros, quand les choses auront évolué pour vous.
c'est sur ca sera une vieux tas de ferraille, mais ca vous dépannera pour un temps; c'est ce que j'ai fait moi!!!
sur le site de petite annonce 'le bonc--in"j'ai trouvé mon bonheur!
je sais que pour l'instant, c'est peut être un peu opportun de vous parler de ca, mais c'est pour vous projeter un peu dans l'avenir et savoir que ce n'est pas une fatalité, il y'a toujours une solution!
allez gardez le cap, et bon courage

mouche

Coucou Keke,

C'est vrai que "le bon coin.fr" c'est un site formidable !!!!!   Moi, j'ai vendu et aussi acheté pleins de trucs via ce site...

Lorsque tout sera remis en ordre, allez y faire un tour Keke et vous verrez que vous trouverez pleins de voitures pas chères...

@ ++++++++

Mouche

Tous les messages sont un espoir ...

keke

bonjour,

je reviens et les soucis me poursuivent c'est encore les impôts pour 2000 euros d'arriéré ils ne veulent pas m'accorder de conditions de paiement ils m'ont envoyé un huissier du trésor public qui c'est fait ouvrir la porte en notre absence par mon fils (mineur) sous la menace et à séquestré mon fils qui s'apprêtait à aller au lycée il n'a pas pu sortir de chez lui!!! tout le temps qu'ils étaient présent

l'huissier et deux témoins sont entrés dans mon appartement pour tout notés. si je règle pas 2000 euros dans le mois il saisisse.

mon fils traumatisé par cette intrusion, à raté son premier cours faute d'arrivé à l'heure.

je suis scandalisé et je veux porter plainte contre l'huissier pour menace et séquestration , sur mineur de 15 ans.

j'ai honte pour mon pays....

.....keke 

bisane

Hello, Keke !

Je comprends votre colère, mais je ne crois pas que vous puissiez porter plainte pour séquestration...
Il eut fallu que votre fils n'ouvre pas la porte...

Keke, c'est un peu difficile de tout retenir...
Serait-ce trop vous demander de nous faire un petit résumé de votre situation actuelle, et du pourquoi cette dette d'impôts ?

keke

bonsoir,

quant on retient quelqu'un contre son gré on appel ça comment ?? et mon fils à ouvert sous la menace et en plus ils étaient avec un serrurier ils ont menacé d'ouvrir la porte de force .....d'ou mon fils à préféré ouvrir et aussi de peur...

privé quelqu'un de ça liberté d'allée et de venir !!!ils l'ont empêché de sortir pour aller au lycée ... il y a que la police et dans un certain cadre juridique qui peux retenir quelqu'un contre sa volonté ....

sinon je suis depuis le mois de décembre en attente de passer devant le jex ma dette d'impôts qui me réclame est mon impôts sur revenu 2008 et qui est prévu dans mon dossier de surendettement si le juge accepte mon dossier , les impôts savent que j'ai déposé un dossier ils s'en moquent  ..

il est très dur de lutter contre les impôts ils fonds la justice eux même juge et bourreaux ils se serrent les coudes et sont sans remord il faudrait une bonne reforme la dedans mais c'est le porte monnaie de l'état..... beaucoup de gens ont migré à l'étranger à cause d'eux artistes etc....

keke... 

bisane

Keke, si votre fils n'avait pas ouvert, ils auraient été en droit d'ouvrir... mais pas de le retenir.

Vous n'avez pas fait le petit résumé que je vous demandais, mais si les choses en sont arrivées là, c'est sans doute que vous avez raté quelques étapes.

Les impôts n'ont pas absolument tous les droits, mais leurs dettes sont en effet prioritaires sur les autres, et ils ont des moyens d'action que les autres créanciers ne peuvent pas avoir aussi facilement.
On peut être d'accord ou pas, mais c'est la loi.

keke

bonjour Bisane,

je suis désolé mais je reste sur mes positions en ce qui concerne l'abus de pouvoir de l'huissier du trésor et je maintien que les impôts ont tout pouvoir ils bloquent votre compte se servent sur votre salaire et saisisse chez vous et ont besoin d'aucune autorisation de juge ou autre .......

j'espère ne pas vous vexer mais je suis tés direct et je dit ce que je pense....

pour mon endettement il est comme tous ici trop de crédits et un moment on peut pu rembourser et descente aux enfers sans passer par la case départ.....

a + keke...

bisane

Keke, vous ne me vexez pas du tout, mais je crois qu'on dit la même chose en des termes (et dans un état d'esprit, ce qui est bien compréhensible !) différents.

Le trésor Public a en effet bien plus de pouvoirs que tout autre créancier, et n'est pas obligé de passer par la justice pour mettre en oeuvre ses actions.
Il n'a pas pour autant "tous pouvoirs", et se doit de respecter une certaine procédure.
Au cours de laquelle vous auriez pu effectuer certains recours.
Et ils ont en effet le droit de faire des saisies conservatoires, et de pénétrer chez vous.

Keke, votre réponse n'aide guère à comprendre pourquoi cette dette d'impôts "en est arrivée là"...
Endettement = trop de crédits... on s'en doute un peu....

keke

Bonjour Bisane,

mes problèmes avec le trésor public et qu'à l'époque ma banque refusait tout les prélèvements donc les impôts et au bout de 2 fois il prélève plus....je me suis occupé d'autre chose et un commandement est arrivé la je leur est demandé un échéancier et un dégrèvement qui m'ont été gentiment refusé.... ensuite ça va vite saisie sur salaire... bloquage de compte (heureusement c'est pas les bons comptes) et saisie des meubles , si je règle pas 2300 euros cache....

sinon je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais je suis convoqué le 19 mai devant le jex pour mon irrecevabilité de mon dossier de surendettement..

séance publique cela ne va pas me convenir ,  d'après la BDF  le juge reçoit les gens en privé ???

a+ keke

julia26

Bonjour Keke

On croisera les doigts pour vous le 19 mai  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.