• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouveau dépôt de dossier

Démarré par mumu6488, 01 Juillet 2010 à 11:29:43

« précédent - suivant »

Smilysoul

on verra  jusqu'où il iront dans le harcélement  !
les courriers indésirables, coups de fils menaçant ... c'est déjà pas mal non ? le temps qui passe est de votre côté ! cette fois ci pas de nouvelles = bonnes nouvelles ! 8 + 20 = 28 (là je suis trop fort, j'ai même compté sans mes doigts) nous sommes le 30 tout semble partir sur la bonne voie pour vous !  ;)
PS : même après la réception du plan définitif, quelques sociétés continuent leurs courriers indésirables ... durant un bon mois ...  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Bravo, Smily ! Trop fort !!!

Mumu, ça a l'air d'être bon, là !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mumu6488

Bonjour  et merci pour vos réponses ,

Je veux  pas vendre  la peau de l'ours avant de l'avoir tué si C.......S a  attendu les  20 jours  pour contester qu'ils  en ont averti la BDF  le  28 le temps que la BDF  m'en informe je vais  peut être leur laisser une marge de  quelques jours  !!!

bisane

mamanrom

Citation de: mumu6488 le 01 Octobre 2010 à 08:16:15
Je veux  pas vendre  la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Au secours mumu veux faire du mal à l'ours   ;D

cath

planque toi derrière un arbre le beau ours
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

J't'explique même pas la taille de l'arbre qu'il faut que je trouve pour me planquer!!!

cath

mumu6488

CitationAu secours mumu veux faire du mal à l'ours  ;D

lol promit je tuerai pas  le nounours !!! M^me si je le trouve derriére  un gros arbre  ;D

Sinon nouveau courrier de  mon cher créancier
' Contentieux  amiable  ( toujours  lol sont trop sympas eux !! '
Madame , Monsieur  ( ca fais  7 ans que  je suis  dans leurs fichiers ils devraient savoir que  moi suis  une fifille !!! )

Vous n'avez  à ce jour  pas donné suite  aux différentes  relances que nous vous  avons faites concernant le compte .....................
Nous vous  informons par la présente qu'a défaut de rappel au 0. .. .. .. nous serons contraints  ( voila  maintenant qu'ils se mettent des contraintes  ca  leur fais  même pas  plaisir  ben mince alors   ??? ) d'avertir la  commission de surendettement des particuliers de votre comportement ( ben oui je comprends  bien que  mon comportement est vraiment INADMISSIBLE et que  Maman BDF  va  me mettre une fessée ) et procéderons au recouvrement forcé de votre dette  ( ah ben la  c'est Papa BDF  qui va pas être content  )

Nous vous  prions d'agréer ( heu la  j'hesites a  accepter même si ils me prient  !!! ) Madame, Monsieur , nos salutations distinguées. ( ben la  moi je  dis  que  la  c'est trop classe chez  eux  !!!  ;D )

Voilà c'était juste  pour mettre un peu d'humour dans  les courriers que nous sommes tous amenés a recevoir !!

Sinon toujours riende  la BDF  C.....S a  peut être pas  donné encore sa signature sur le projet de mon plan !!
Ben ils ont qu'a  prendre le temps  en attendant moi je  fais  mon bas de laine.

Smilysoul

Citation de: mumu6488 le 01 Octobre 2010 à 08:16:15
Je veux  pas vendre  la peau de l'ours avant de l'avoir tué
ça peux se revendre combien une peau d'ours ?   ???  ;D ;D
encore une lettre d'intimidation  ;) j'avais reçu le même courrier alors qu'ils avaient signés mon plan  >:D
Pourquoi ne pas téléphoner à votre gestionnaire BDF  ;)
Georges Bernanos

mamanrom

Smilysoul

Georges Bernanos

cath

mamananron vient de planquer de la chambre de mon petit parmis les ours, il adore les peluches, il te fera de gros calin et des bisous

bisane

Ben si papa et maman BDF s'en mêlent, on n'est pas sortis de l'auberge !!!!  :D
Bravo pour l'humour, Mumu !

mumu6488

Et voilàààààààààààààààààààààààààà

Mon plan est effectif a compter du 31 /10/2010 yessssssssssssss !!
Je l'ai reçut hier dans  ma  boite  aux  lettres   bbbo

Par contre j'ai juste uen tite question pour la mise en place des  prélèvements lol je veux  passer par chéque et envoyer un chèque pendant 8 mois  a  C......S c'est possible  ???
Je veux eviter les  prélèvements étant donné que je suis  aux  assedics et que leur virement  ne sont  pas  tous  les  mois  a  la même date !
Est ce que je dois  en informer C....S ou je les informe en même temps  que je ferai mon premier chéque  ?????