• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pas de nouvelle

Démarré par ange27, 25 Janvier 2010 à 23:33:10

« précédent - suivant »

cath

ange je vous dit m   de, en ce moment que des recevables alors il faut continuer dans la lancé

et surtout ne répondez plus au téléphone , je sais c est dur, j ai eu beaucoup de mal a le faire mais depuis je me s en tellement mieux
ils m ont fait le coup on va vous prendre votre maison, votre voiture, mes meubles et saisie sur salaire et bien j attend toujours
menace menace c est tout ce qu ils savent faire
tout est plus beau quand la vie est en rose

Lilotte

Courage ! et ne répondez plus au téléphone !
LILOTTE

gavroche

ange je suis de tout coeur avec vous :D :D :D :D

julia26

Ange on attend impatiemment de vos nouvelles ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Bonsoir Ange,

Comme Drapana, j'arrive avec 3 trains de retard  :D mais ce n'est pas grave hein  :D

Appelez votre gestionnaire demain, comme ça, vous n'allez plus trembler  ;D ;D
Et j'espère voir une bonne nouvelle demain  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

CATJIM

Bonsoir Ange, je pense beaucoup a vous , je vous souhaite un resultat positif et courage  :-* :-* :)et  j espere voir une bonne nouvelle demain

bisane

Ange, moi j'arrive carrément après la bataille... mais j'espère que la réponse sera positive !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Bonsoir Ange

J'arrive moi aussi avec beaucoup de retard. ;)

Je vous envoie pleins d'ondes positives  ;D

Biz :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Jose33120

Bonsoir Ange,

Voilà je suis en train d'arriver, mais il faut avoir confiance, Ange de toute façon cela ne peux qu'aller beaucoup mieux. Votre dossier ira forcément au bour car même si il y a échec dans ces recommandations le juge va faire baisser pavillons à ces requins. Il ne faut pas les écouter, Ange, leurs travaille est de vous atteindre au moral et ils savent combien les personnes qui ne sont pas suivi comme vous l'êtes craque un jour ou l'autre et c'est encore pire, puisqu' ils ont payés alors il redouble de plus belles.

NON NON ange il faut leurs tenir tête, et laisser le répondeur faire son travail. Mais vous lorsque vous avez une baisse de moral est c'est Normal, alors venez vite sur votre forum, venez lires quelques post et vous verrez que nous sommes toujours là à votre écoute, n'ayez pas peur de nous dire votre ressenti, vos douleurs et vos peines.

Si cela peut vous soulager, ANGE venez sur mon MP et raconntez moi vos soucis, Votre détresse, et je vous y répondrais.

Ayez confiance, toute l'équipe est là pour vous aider, pour vous soutenir, pour vous accompagner.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ange27

merci beaucoup pour vos encouragements je n'est pas su avoir ma gestionnaire hier je vais voir aujourd huit,j'ai toujour des appels ,j'ai des crises de paniques,je tremble de plus en plus a ne plus tenir une cuilliere,et je fait peur a mon mari, mais je ne sait pas me controlé et prendre descachets pour les nerfs je pense que c'est pas le moment vu que mon fils a fait une tentative de suicide,il veux mieu ne pas en avoir, 1 maison de crédit ou plutot 2  me dise que mon dossier sera jamais prie en compte et feront tout  avec leur direction et c'est pas avec mais 10EUR de minable que sa va s"arrangé , il vont me mettre a bout je suis toute seule et l'idée me vient de faire des bétises je ne sait plus quoi faire se pense que si sa se passe comme les maison de crédit mon dit qu'il aura possition je pense que je serai pas assez forte pour passe devant le juge sa je ne pourrai pas je vous remerci de pouvoir me laissé dire alors que je sait que beaucoup de personne cherche du reconfort avec vous et que moi je doit leur donné que du noir a broyé désolè et  merci et bisous a vous tous ange

ISI

Ange,
il ne vous faut plus dialoguer dasn l'immédiat avec le créanciers.
Vous n'arriverez pas à les contenter et ça vous rend malade.
Pour ce qui est des crises d'angoisse, dans ces moments là, vous respirez calmement bouche fermée par le ventre.Cela va finir par passer.
Allez Ange, on se ressaisit...
Nounou d'enfer!

mouche

Bonjour Ange,

Il ne faut pas avoir des idées comme ça ......    que deviendrait votre fils sans vous ??????    Vous y avez pensé ????      Voyons, il faut vous ressaisir ..... 

Je sais et je comprends ce que vous ressentez, car je l'ai vécu, je le vis encore, et ce n'est pas fini ......    j'ai encore de la route à faire, mais je me suis blindée  ;   j'ai acheté plein de belles armures et je les lustre tous les jours  (coucou Lilly et Cymbi) !!!!!!

Ange, il faut réagir et tenir bon  ;   le tél, vous ne répondez pas et si la sonnerie vous ennuie, vous le débranchez un peu ou vous le décrochez tout simplement....       Le portable, vous le coupez et vous le rallumez que de temps en temps et quand vous lisez vos messages, dès que vous entendez : message de Fin...ef  ou Cét....em  ou Tartempion, hop, vous effacez de suite  ;   pas la peine d'écouter la suite, c'est perdre du temps...

Les courriers, tant que ce sont des courriers simples, vous les classez .... 
Les courriers en RAR, vous lisez, et si c'est important, vous nous en parlez ici et on vous dira quoi faire  ;  souvent d'ailleurs y'a rien à faire, alors vous classez aussi....
Les courriers que vous apporte l'huissier, là il faut y faire attention, mais ici, on vous dira aussi quoi faire pour ne pas avoir d'ennuis du tout.

Bon, avec tout ça, Ange, il va donc falloir investir dans un petit meuble !!!!!  Ben oui, pour ranger les chemises des créanciers  !!!!! lol    ;D

Moi et Cath, on en est à l'armoire !!!!!!!!!!     et je vais bientôt attaquer le placard mural !!!!!!!!!!   ;D

Allez Ange,   je vous fais une grosse bise et je vous dis @ ++++++++++

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

julia26

Bonjour Ange

Essayez de ne pas paniquer  !!

je sais que c'est difficile mais c'est une guerre des nerfs et malheureusement il faut faire avec !!

Comme vous le dit mouche baissez la sonnerie de votre téléphone ou débranchez le  vous  dites a vos proches de vous appeler sur votre portable

Surtout  ne pas décrocher pour un numéro inconnu ou caché et encore moins parler aux créanciers   

Allez Ange ne vous laissez pas démonter les créanciers n'attendent que ça que vous craquiez pour récupérer leurs sous 

COURAGE
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

là j ai laissé tomber les chemise a rabat
maintenant les petit classeur chemise classement avec écrit dessus
un pour cet   m
un pour fi   f et ainsi de suite, mon armoire va exploser
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jose33120

Bonsoir ANGE

Cela fait plaisir de vous lire même si c'est pour nous dite des bétises, elle ne sont pas celles de CAMBRAIS. il faut la faire celle là.

Allez Ange je vous aime mieux avec ce pseudo qu'avec celui de tristesse. Alors on se sert les coudes, on respire bien a fond et surtout on laisse le téléphone de côté.

Bon courage ANGE nous sommes avec vous. josé33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.