pas de nouvelle

Démarré par ange27, 26 janvier 2010 à 01:33:10

« précédent - suivant »
En bas

ange27

bonjour a vous tous, voila je n'est pas de nouvelles depuis l'appel de la dame qui s'occupe de mon dosier bon ou mauvais je ne vie plus  bisous ange

mouche

Bonsoir Ange,

Heuuuuuu !!!!  précisez-nous un peu de quoi il s'agit exactement .....  Cette dame, c'est qui ?????   une assistante sociale ou la gestionnaire de votre dossier BDF  ????

Il est déposé votre dossier en BDF ????

Merci de nous éclairer un peu pour que l'on puisse vous répondre correctement.

Merci.

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

ange27

bonjour

oui c'est la dame qui s'occupe de mon dossier que j'ai depose le 21 decembre 09,je suis inquiete car au telephone elle ma demande comment j'ai fai tpour avoir temp de crédit, elle ma télèphonè mercredi soir et  plus rien  bisou  ange (tristesse)

ISI

Ange,

cette dame est votre gestionnaire. Elle ne va pas statuer sur votre dossier. Et la remarque qu'elle vous a faites sur l'accumulation des crédits ne signifie rien de précis.

Espérez et patientez... On attend avec vous.
Nounou d'enfer!

bisane

Citerelle ma demande comment j'ai fai tpour avoir temp de crédit

Je le fais un peu cynique : elle n'a qu'à demander aux créanciers...

Ange, les gestionnaires sont plus ou moins formés, et donc plus ou moins au courant des processus qui mènent au surendettement.
Et il est à craindre qu'avec la multiplications des dépôts, et des embaûches faites à la va-vite, ce ne soit de plus en plus le cas. (voir La crise crée des emplois !)

Ne vous inquiétez pas trop !
Les Commissions de Surendettement savent bien comment les choses se passent !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange27

voila meme le dimanche il m'appel en me disant que je suis pas franche car je decroche pas  que le chéque de 10 EUR s'est de la rigolade et quel a eu ma conseiller  de la banque de france au telephone et qui s'oppose a mon plan ,que c'est fini pour nous  qu'on a interrè a trouvé la somme total et que mon plan ne sera jamais acceptè car leur direction s'oppose formélement donc maintenant je sais que j'ai aucun chance on s'attend plus a grand chose   voila bisous ange

bisane

Ange, c'est de l'intox et de l'intimidation, ce qu'ils vous disent là !
Vous laissez couler...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonjour Ange,

Je sais qu'il est difficile pour vous d'entendre tout ça, mais ne faîtes pas de conclusions tout de suite. Les créanciers disent n'importe quoi pour récupérer les sous.

Attendez que votre dossier passe déjà en commission, et vous aurez la réponse. Allez, on reste ZEN Ange et courage à vous  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Lilotte

Et bla bla bla, et bla bla bla !
Essyez de ne pas trop vous inquiétez ange27 ! ils sont spécialistes du baratin et du mensonge  >:(, ils m'ont aussi fait le coup, c'est des menaces et c'est interdit par la loi !!!
Ne décrochez plus, c'est la meilleure solution !
Ils font ça pour faire peur aux personnes et essayer de récupérer le maximum de fric car après ils savent qu'ils ne pourront plus.
Courage
LILOTTE

ange27

oui mais elle ma dit qui s'opposé a mon dossier, je suis très mal ,c'est comme ca qui a des dossier qui son irrecevable  par rapport a elle non merci de m'avoir repondu si vite  merci bisous ange

Lilotte

FAUX FAUX FAUX ange, ils n'ont aucun pouvoir sur la suite de votre dossier ! ils sont juste payés pour récupérer le fric c'est tout !!!
Si votre dossier est recevable, ce n'est pas avec eux que traite la BDF mais avec d'autres services, je vous assure, croyez en mon expérience et celles des autres  ;)
LILOTTE

ange27

comme je vous remerci si je pouvais tous vous prendre dans mes bras et vous serré trés fort je sait que vous faite un travaille formidable, et que grasse a vos reponse beaucoup de personnes se sente moin seule et je suis sur  vous leurs evite de faire certaine bétises et je peu  que vous dire merci merci :-* ange

Michel

31 janvier 2010 à 15:35:00 #12 Dernière édition: 31 janvier 2010 à 15:52:47 par Michel »
Bonjour ANGE,

Vous savez ce n'est pas quelques euros supplémentaires que vous leur donneriez qui les empêcherait d'agir.

Il y a des moments ou pourrait même se demander si cela n'est pas un tord d'être trop correct durant la procédure à en leur privilégiant un versement maximum ; ces mêmes versements permettant de leur atténuer leur frais de procédure.

J'en veux pour exemple X (je n'ai plus son nom, il est sur le forum) qui versait 1% (ce qui fait quand même un loyer de l'argent à 12%/an) de la somme due mensuellement et s'étriquait budgétairement pour prouver son honnêteté, au final celà n'empêche pas les créanciers de toujours demander plus et comble, parmi ceux-ci 3 créanciers font recours sur la recevabilité ;  d'autres ne versaient qu'un minimum 10, 20 euros et le dossier est recevable sans recours.

Il y a Céline155 pour laquelle son gestionnaire BDF ne lui a dit de ne verser que 15% des mensualités (ce qui fait un loyer de l'argent à 4,2%/an) et pas plus ; ils savent bien que tout ce qui peut être donné par le débiteur durant la procédure est à fonds perdu et que celà n'empêchera pas le plan de démarrer avec les sommes déclarées et la capacité de remboursement retenue.

Ne dit t-on pas trop bon trop C......... ?

De toute façon ANGE, si vous accédez à leur demande, ils conclueront que vous êtes marinées bien à point, qu'il faut continuer à vous mettre la pression sachant que vous cèderez.

cath

ange j ai mm un créancier qui m a fait croire qu elle avait la bdf au bout du téléphone sur une autre ligne en mm temps que moi et elle me disait
écoutez bien si vous me faite pas une carte immédiatement de 400 euro je dis a la personne a l autre bout de téléphone (bdf) que je refuse le plan
et la je l entend dire mme je refuse le plan
j etais affolé et puis j ai réfléchit , j ai appelé mon mari et la après ca met venu
c etais un vendredi après midi et la bdf est fermé le vendredi après midi
voilà jusqu à ou ils vont
des menteurs avec un grand M
tout est plus beau quand la vie est en rose

mouche

Coucou ange,

Eh oui, hélas !!!!!!!!!   mes amies et amis ont raison :  que des menteurs ces créanciers de malheur ......

Ils racontent n'importe quoi pour vous faire paniquer et pour que vous leur versiez de l'argent.  Ne répondez plus au tél, sinon, vous allez avoir un moral au plus bas !!!!

Tenez bon Ange  ;   on est avec vous et on vous suit !!!!!!!!!

Bises,

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

En haut