• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Décorticage du crédit responsable

Démarré par bisane, 04 Juillet 2010 à 00:38:29

« précédent - suivant »

bisane

Hello, tutti !

Etant pour la transparence, et n'ayant aucune envie de fustiger qui que ce soit gratuitement, je tiens à signaler qu'il nous a été répondu, à Isi et à moi-même... et je vous fais copie de cette réponse :


Bonjour Isi, bonjour Bisane

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous tenons réellement compte de votre sentiment et allons mettre ce jour les sources qui nous ont amené à rédiger cet article.

Sachez néanmoins que nous étions en relation avec le webmaster du site sortir-surendettement.com  pour intégrer justement sur notre site le nom de sortir-surendettement.com (source de cet article).

Cela fait malheureusement plusieurs semaines que nous n'avons pas de nouvelles de sa part.

Soyez certains de notre démarche constructive entre les communautés de nos sites.


Très cordialement,
blog credit responsable
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Je n'ai personnellement pas reçu cette réponse...
Nounou d'enfer!

bisane

Ton adresse figure bien dans le mail que j'ai reçu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Oui, sans faute...
T'es sûre qu'il n'a pas été filtré comme spam ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Mr crédit responsable a donc une nouvelle fois répondu, par mail (qu'à moi, cette fois), mais surtout sur son blog, et a cité ses sources avec cette phrase dans l'article :
Merci au site d'entraide face au surendettement //https://forum-entraide-surendettement.fr/ qui nous a largement aidé à la conception de cet article.

La réponse est à lire ici, et ma réponse à la réponse ...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...