• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

julia26

Bonsoir

Je confirme Man pour moi 20 jours !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Ils devraient être hors délai... Sinon, on s'en vient manifester!
Nounou d'enfer!

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic

Lili bonjour,

Ma conseillère m'avait répondu que le délai de la poste pour acheminement est pris en compte 15 jours plus délai envoie et réception courrier égal 20jours, après hors délai.

Par contre pour les négociations (acceptation du plan) 3 semaines m'ont été rajoutées et c'était pour le bien  du dossier, afin d'éviter au maximum le jex.
Ma conseillère à été sympa et a téléphoné et envoyé plusieurs lettres à crédicaca les obligeant à répondre.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lili92

Compte d'apothicaire :

j'ai reçu ma lettre le 3 février (mais j'aurai du l'avoir le 2 donc les créanciers ont du l'avoir le 2...) + 15 jours = le 17 février + 2 jours de battement pour l'acheminement postal = 19 février  ;D ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Man

Lili, on ne compte plus, et on attend  ;D ;D ;D
Mettez votre casque alors  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

+ la queue du raton laveur, ça doit bien reporter au 30... jour tant attendu où Isi va nous mettre sa photo en fond d'écran !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Citation de: bisane le 15 Février 2010 à 18:58:52
ça doit bien reporter au 30... jour tant attendu où Isi va nous mettre sa photo en fond d'écran !  :D

Prout!!! Tu veux faire fuir les inscrits avec un fond d'écran pareil!
Nounou d'enfer!

gavroche

coucou lili

reste zen, la fin de la semaine approche :D :D :D, moi j'avais calculé jusqu'à la fin du mois, recevable du 1er décembre.
mais stresse pas, ça va bien se passer.

bonne soirée

bizzzzzz

bisane

CitationProut!!! Tu veux faire fuir les inscrits avec un fond d'écran pareil!
Mais je veux faire fuir personne, moi...  :D >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SISSI

Bonsoir,
quand on est passé devant le JEX il a vérifié la date du reocurs du créanciers car au delà de 15 jours c'est nul enfin faut tenir compte des délais de la poste.
Sissi

cecile155

bonjour lili

je vois que nous sommens en attente du recours toutes les deux alors je te souhaite que cela se fasse moi aussi j attends dans l angoisse je vais a la boite aux lettres tous les jours

mdr je saoule meme mon copain le midi pour qu il me dise si j ai un recommandé ou non ou autre choses

voila je te souhaite bon courage

lili92

Encore une journée sans recommandé  ;D

Cécile, je pense que nous avons la même façon d'aller ventre a terre à la boite aux lettres !!! allez !! encore quelques jours !

ISI

Cela doit pas être commode ventre à terre en armure! ;) :D
Nounou d'enfer!

lili92

Citation de: ISI le 16 Février 2010 à 12:37:52
Cela doit pas être commode ventre à terre en armure! ;) :D

ça glisse sur le verglas   ;) ou comment inventer une nouvelle luge !