• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

lili92

Allez encore un jour sans recommandé  ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Nounou d'enfer!

mouche

Coucou Lilly,

Juste un pti coucou pour te dire que je suis toujours tes posts !!!!!!!   L'attente est pénible ..........  je connais ça et moi aussi j'attends la fin du mois avec une immense impatience.

Courage à toi et ne perd jamais de vue ton armure préférée (huilée, lustrée, dépoussièrée, et tout et tout .......)  lol    :D

Bises à toi et on croise tout !!!!!!

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cymbidium

trop cool comme dirais les ados!!!!!!!

Aller on quitte pas son armure!!!

des bises
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

Alors aujourd'hui j'ai annoncé à mon patron (et bailleur) que je ne souhaitais pas faire partie de la liste des gens qui vont se battre pour la maison d'en face...

ça m'a arraché le coeur, mais aprés moult réflexions, je me dis que pour le moment il ne faut pas que je bouge. J'en ai discuté avec mon ainé qui va faire un effort avec sa petite soeur pour le partage de la chambre  :D . Je vais tenter d'aménager un truc un peu plus sympa pour eux.

Mon patron (donc le bailleur) m'as dit que de toutes manières, des bons "coups" il y en aura d'autres..(avec la mise en place du surloyer, les gros salaires donnent congés des logements HLM).... donc on verras plutot dans quelques mois (années) pour un déménagement ! Peut être que d'ici là j'aurai un plan mis en place (vite croissement de doigts  ;D) et j'y verrais alors plus clair dans ma situation financière.

En tout cas cette journée de plus sans recommandé : le top !!  ;D ;D

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Lili:
tu es désormais xéna la guerrière imprégnée de la sagesse de bouddha!
Nounou d'enfer!

julia26

Lili  vous avez eu raison et vous aurez d'autres occasions la patience paye toujours :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

sandydu59

Oui Lilli il y aura bien d'autres occasions qui se présenteront

Moi-meme je regarde souvent les loc dans mon coin car j'ai mis ma maison en vente pour solder mes dettes, et c'est vrai que plus d'une m'interresse mais peut pas réserver pour l'instant, je grogne quand j'en voit une qui se loue puis quelques jours après d'autres loc qui pourraient m'interresser se libèrent, donc me fait pas trop de bile.

Courage à toi et ta petite famille

Bisous

Sandy
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

lili92

Citation de: ISI le 17 Février 2010 à 18:00:05
Lili:
tu es désormais xéna la guerrière imprégnée de la sagesse de bouddha!

;D j'adore
Allez je vais méditer  ;D ;D

bisane

Citationtu es désormais xéna la guerrière imprégnée de la sagesse de bouddha!
Va falloir changer de pseudo !  ;)

Déjà qu'on reconnait plus Julia...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Ouffffffffff encore une journée sans recommandé !!  ;D

Je deviens complétement imbécile avec cette boite aux lettres ! je lui parle  ;D ;D juste avant de l'ouvrir " allez non hein ! pas de recommandé !!!"

Par contre je reçois toujours autant de courriers des créanciers, dont certains n'ont pas l'air de savoir que j'ai déposé un dossier à la banque de france.......

ISI

Eh, on va franchir la ligne d'arrivée sans?? ;)
Nounou d'enfer!

lili92

ISI

Ma Lili, je rêve avec toi et on trinquera un jour ou l'autre ensemble si ça se passe ainsi! :-*
Nounou d'enfer!

mouche

Coucou Lilly,

Je ris en lisant tes messages .....     je t'imagine  "en armure"  entrain de parler à la boite à lettres et prête à dégainer si un huissier se pointe en même temps !!!!
:D    :D    :D    :D

Lilly et la passion de sa boite à lettres ..........   nouveau roman //  à suivre...

Bisessssssssssssss

mouche

Tous les messages sont un espoir ...