• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Nounou d'enfer!

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

TROP TOP LE CHAT

je peux faire des tresses a mon chien c est un york
tout est plus beau quand la vie est en rose

HELP723

Ah bah voilà , je vois que nos amis les bêtes ont du souci à se faire hein ;)
Mais lily c'est pas encore fini les 15 jours ? remarque sur le courrier de la BDF c'est marqué 15 jours à compter de leur notification,  mais on ne sait pas quand ils l'ont reçu la notification ...  ???
Bon aller , ya pas de raison que ça continue pas , je vais en parler à mon chat, tiens il s'appelle piano le mien , vous savez pourquoi ? parce qu'acheter un piano est un rêve depuis toujours pour moi, et quand j'ai recueilli ce minou noir et blanc j'ai dit il s'appellera piano, et voilà maintenant j'ai un piano et gratuit en plus ...;) enfin à l'achat hein, parce qu'à la consommation , mine de rien , il tient bien sa part !
Super Lily, pourvu que ça dure cette boîte vide d'avis !

ISI

Lili a vu large avec les délais postaux et tablée sur le 20 et ses abords...
Nounou d'enfer!

lili92

Exact  ;D ;D j'ai vu un tantinet large grace à de savants calculs  ;)
Et même si d'aprés lesdits savants calculs je devrais être bonne demain je pense, je crois que j'entonnerai un hymne à la gloire que fin de semaine prochaine  ;D ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

@ Cathy, et à tous :
quand vous joignez une image, merci de ne pas dépasser 400px en largeurs et/ou en hauteur...

@ Help, il fait de la musique, votre chat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

Certainement comme tous les chats...quand ils se coincent la queue dans une porte :) ... ----> bon, bon d'accord, je sors de moi même j'ai honte ;)

ISI

Nounou d'enfer!

lili92

Bon alors je continue mon décompte : sauf si le facteur est à la bourre pas de recommandé encore aujourd'hui !
(Allez j'entame le premier couplet de l'hymne à la joie !!!)

J'ai eu un message ce matin sur mon portable de m.. tis, chez qui j'ai 5 crédits qui me demande de les rappeler pour savoir les modalités de mise en place du plan..... je ne sais pas du coup si j'appelle ou pas.. il vaut peut être mieux que j'attende les instructions de la banque de france non ? car pour moi y'a toujours pas de plan !!

Pour les histoires de chat : j'en ai deux ! une siamoise trés lunatique et sa fille fruit d'une liaison avec un chat errant du quartier qui donc ne ressemble à rien  ;D ;D je ne tenterai pas de faire des tresses avec leurs poils elles ne sont pas trés trés sympathique et ont des caractères de chiens pour des chats  !!!
L'été dernier mon voisin est venu se plaindre que mes minettes avaient attaqué son chien  ;D ;D ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

julia26

Bonjour lilli

Ne répondez pas au créancier et attendez gentiment  les instructions de la BDF   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gavroche

coucou lili

non non non le facteur ne passe pas après midi le samedi :D :D :D :D

pour mée...s laisse courir, le plan se met en place quand il est signé définitivement par les deux parties.
moi 15 jours après la recevabilité j'ai reçu l'état détaillé des dettes pour voir s'il y avait des erreurs et ensuite un mois après  environ j'ai recu la notification de la BDf sur le constat de non accord et ouverture de la phase des recommandations.
donc si vous recevez un recommandé de la BDF la semaine prochaine, inutile de s'affoler, ce sera sans doute le détail des créances :D :D :D :D
au premier mars j'en serai à 3 mois de la recevabilité (1er décembre).

j'espère que ça ira plus vite pour toi ;) ;) ;) ;) ;)

bon week end en compagnie des chats ;) ;)

cathy

Bisane... désolée, mais maintenant que j'ai appris à réduire en passant par un hébergeur... et sinon autrement je ferais très très attention à la taille ! promis !

lili... sacrées minettes que vous avez lol, mais c'est bien les filles doivent savoir se défendre !  ;)

pour le créancier, oui vaut mieux attendre je pense, mais on vous le confirmera ou non ici !

ISI

Lili,

j'ai une furieuse envie de jolies choses et de belles histoires...
Et, ce matin, je me suis dit: ça y est, encore un jour, on est le 23...
Lili, j'ai envie de croire qu'il n'y aura pas de contestations portées à ton dossier et j'attends de lire tes absences de recommandés...
Je t'embrasse.

Bonne journée, ma guerrière.
Nounou d'enfer!