• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

ISI

Le sauvetage du forum, c'est Bisane...
Xéna, t'as bien fait d'investir dans l'armure au début du combat... elle t'a bien protégée.
Salue-bien la région qui a vu naître une merveille comme ma fille pour moi...Fais un pélerinage au 15-13 à ma santé et profite de tes vacances campagnardes et vertes avec ta maman pour te bichonner...
Le paradis de l'hamburger-frites est aussi en wifi à Riom, de mémoire...
Nounou d'enfer!

lili92

@ isi
Le pélerinage au 15-13 sera fait !! c'est mis au programme aprés la balade a jaude.
L'armure m'avait été suggéré il y a quelques mois de cela au détour d'un post alors que j'avais le moral dans les chaussettes... je ne regrette pas d'avoir construit cette carapace et la conserve encore quelques mois !! (voir le restant de mes jours ça peut toujours servir !!!) - J'espère qu'elle sera un modèle à façonner pour d'autres (cath  ;))

@cymbidium
je laisse le soin à ma fille d'embrasser les canards MDR !! (moi je leur réserve un autre sort ;D ;D)

@ francoise
Le cheese machin beurk beurk (je préfére les préparations à base de l'animal cité au dessus  ;))
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

pauvre coin coin !!!! Tu te voix répondre a ta fille????

"mais maman ils sont passée ou les canards du jardin???"" Et bien ma chérie tu es en train de les manger (mdr( et la choin choin choin !!!!!! mdr

Tu peux aussi lui dire qu'ils se sont envoler !!!!!!

des gros bisous de la part de moi et des coin coin !!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Bonnes vacances moderno-typico tranquilles !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Coucou à tous !!

Me voici de retour aprés une bonne semaine de repos complet loin de ma boite aux lettres !!!

Je reviens en pleine forme, et j'ai réussi à évacuer tout le stress de ces dernieres semaines.
Aprés avoir vidé ma valise, première chose : visite en armure blindée à ma tendre boite aux lettres et RIEN, nada !! un retour parfait !!! j'espère que ça va continuer ainsi  ;D ;D

J'ai bien entendu pensé bien fort à vous tous, je me suis connecté quelquefois pour avoir des nouvelles des uns et des autres.

Des grooooooos bisous
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

Haaaaaaaa ba te revoilou ma guerrière préférée!!!!

Bon ba tant mieux si tout s 'est bien passée tu nous a manque quand même!!!
La boite aux lettres fut tres gentille avec toi!!! C'est parce que ta épargné les coin coin !!!!mdr !!!!!!!!!

Bon aller plein de courage pour demain !!!!! des gros bisous

bisane

Bouhhh... une revenante !  ;)

Lili, ravie que vous vous soyez bien requinquée !

Quant au vide de la bàl :, on ne peut que s'en réjouir....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Bonjour Lili,

je suis contente tout plein de te lire...
Et te voir que ton tête à tête avec ta boîte aux lettres s'est bien passé...
Bisouilles.
Nounou d'enfer!

cath

bonjour
contente de revoir xera la guerrière
elle est toute gentil ta boite aux lettres, je veux la mm
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Merci les filles !!
C'est toute guillerette que je prends ce matin le chemin du boulot (enfin façon de parler je ne vais pas à la fête foraine... mais au bureau  ;D) !! et pour une fois, je ne serais sans doute pas tenter à midi de me précipiter à la maison pour prendre mon courrier ! il attendra ce soir !!!

bisouilles plein ! :-*

ISI

Citation de: lili92 le 08 Mars 2010 à 08:01:19
et pour une fois, je ne serais sans doute pas tenter à midi de me précipiter à la maison pour prendre mon courrier ! il attendra ce soir !!!
Elle est pas belle la vie?  ;)
Nounou d'enfer!

ISI

Au fait, le 15-13? Il y est toujours à Clermont?
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonjour lili92

Moi qui croyais ,que vous adoriez votre boite a lettre ! dommage elle, elle vous attend tout les jours. Elle est belle cette boite toute  grise elle est contente lorsque vous la videz elle commencé à être un peu lourde. Bon BON vous fachez pas tout est revenu dans l'ordre.

bonne semaine

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

lili92

José je l'adore ma boite aux lettres !! surtout depuis que je n'y trouve plus des lettres de "non-amours" de mes copains créanciers ! ;D ;D
C'est étrange comme le fait de ne plus être assailli d'appels, submergé de courriers peut rendre heureuse  8)

Ce soir un merveilleux moment passé avec mon pôpa que je ne vois que trés rarement m'a redonné encore plus la pêche !! c'est le seul de ma famille avec qui je partage a distance mes soucis de surendettée (il vit trés trés loin à l'étranger et ne viens en france que trés trés rarement !) - Nous avons partagé une pizza pendant son transit parisien, parlé un peu de mon dossier, parlé de moi, mes zamours, mes amis, mes emmerdes et me voici encore plus requinqué !! decidemment je serai à deux doigts de penser que la roue a finalement peut être tournée aprés ces années de galères !!!

Cerise sur le gateau, un billet glissé dans ma poche qui va bien m'aider a finir le mois (bah oui c'était quasi la fin du mois déjà dans mon porte monnaie  ;))

Lili en mode méga heureuse qui l'eu cru  ;D

cymbidium

c'est chouette tout ca !!!
Et la pizza aussi!!!! ;D ;D ;D
gros bisous