• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

celtic

lili

Contente pour le merveilleux moment passé avec pôpa ;)

et pour la cerise sur le gâteau

que la roue a finalement peut être tournée aprés ces années de galères !!! il faut y croire

Nous avons partagé une pizza pendant son transit

j'espère que le transit ira bien demain :D désolé j'ai pas pu m'empêcher,je vais aller au coin  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

@ Celtic : à quel coin ?  :D

Lili, contente pour vous... et que ça dure !

A propos de cerise sur le gâteau...
elle n'a de valeur que s'il ne s'agit pas d'un gâteau aux cerises...

Mais tout va bien, c'était une pizza !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

super lili ca fait du bien de voir quelqu un qui a la pèche
tout est plus beau quand la vie est en rose

gavroche

coucou lili :D :D :D :D

mega contente que tout se passe au mieux pour vous, on s'habitue assez vite à ne plus avoir des nouvelles des créanciers ;) ;) ;) ;)

moi c'est la bdf que je voudrais qui se rappelle à moi , j'espère que ça va aller plus vite pour vous!!!

bonne journée

ZOUNOURS

Un rayon de soleil envoyé par Lilli......

C'est agréable de lire de tels messages....

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lili92

Aprés quelques jours de zénitude absolue... me voici de retour avec ma boite aux lettres  ;D
Un recommandé à aller chercher demain !

Suis pas anxieuse trop trop car je me dis que c'est peut être une convocation à une audience au TI vu que j'ai contesté une IP en fin de mois, ou encore une déchéance de terme ! (et pour me rassurer je me dis que c'est trop tard maintenant pour une contestation de recevabilité non mais !!)

Enfin je saurai tout ça demain puisque j'ai raté le facteur !!

Je vous bisouillle tous
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Et ce serait trop beau que ce soit le plan !  ;)
Lili, gardez le sourire et l'armure !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Alors tu nous dis demain.
Bisous de mamouthounette qui attend toujours le dégel... Suis à ma place en ce moment à l'âge de glace! ;D
Nounou d'enfer!

cymbidium

Coucou ma lili moi deux avis de passage pour des recommandés aussi on se donne des news demain !!!!!
gros bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Man

Bonjour Lili,

J'espère que cette fois-ci c'est une bonne nouvelle  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Lili, quand même, elle est passée au travers d'u recours sur sa recevabilité... ;)
Nounou d'enfer!

lili92

Je renviens de la poste.
Il s'agissait bien de la convocation au tribunal (suite contestation d'IP) pour le 17 juin 2010 à 13 h 30.

Je pense que je n'aurai qu'à dire ce jour là que j'ai déposé un dossier BDF jugé recevable et que d'ici là peut être que j'aurai un projet de plan ou plan définitif (croissement de doigts !!)
Pas besoin d'avocat puisque somme inférieure à 3000 euros.
Par contre sur le courrier ils me demandent de donner des informations sur ma défence à mon créancier... je leur envoi une lettre avec la copie de ma recevabilité (qu'ils doivent déjà avoir !) ?

ISI

Nounou d'enfer!

clairettej

bah oui!!! ya pas grand chose à faire d'autre!
je croise les doigts pour vous.
bisous